Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl n'y a que le temps qui peut affaiblir un homme et non les larmes - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

Il n'y a que le temps qui peut affaiblir un homme et non les larmes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, moi aussi je croyais que s'était une erreur, mais finalement... je ne voyais pas double XD

oh j'aime beaucoup :D
j'ai l'image en tête en plus XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous partons sur ça alors  :poppy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'adore alors, c'est parfais ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai dit que je passerait Vic
Artiste ★ fidèle★Intelligente★a été Cabot pendant 2 ans ★ Revien d'un an a Londre ★ née orpholine★ Vierge ★ ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extreme gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Vien de découvrire que Duncan, la personne qu'elle deteste le plus est son demi frère ★ Pratique la box pour apprendre a se protegé seul ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais reflexe★ Quand sa va pas elle se refugie dans le dessin ★ joue de la guitare de facon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Elude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très serieuse et faire preuve de maturité ★
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient boxer ensemble à la rentrée ? Du coup ils pourraient bien s'entendre et devenir amis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Sam y pourrait aussi halluciné de voir que Mia est en réalité une artiste et pas vraiment comprendre pourquoi elle fait de la boxe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui  hanwii Et au premier entrainement elle pourrait bien l'avoir et lui mettre la patée mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un rp avec ça ?? si tu es libre bien sûr :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vas le mettre KO Il n'y a que le temps qui peut affaiblir un homme et non les larmes  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rp avec Batman, je suis partant ^^ On se ferait quoi ?

Mia: tout de suite lol je te foutrais sous les douches pour te rafraichir les idées moi xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)