Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl n'y a que le temps qui peut affaiblir un homme et non les larmes - Page 4

Il n'y a que le temps qui peut affaiblir un homme et non les larmes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa elle va mal le prendre parce qu'il faudrat qu'elle se change au club alors qu'elle ne se montre jamais ne serai ce qu'en maillot de bain a cause des cicatrices des coups qu'elle a recu quand elle était petite (ceinture et marque de brulure de cigarette)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy pourrait devenir un confident protecteur si tu veux aussi, voyant comment il est au club, fort grand gentil, elle pourrait baisser une petite barrière face à lui et quand elle a des probléme c'est lui qu'elle penserait en premier ou dans les premiers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf qu'elle a jamais fait sa et qu'elle le fera pas apart si Sam la pousse dans ses retranchement. Ou si il lui fait le coup de la douche et qu'elle pete un cable et qui voie ses cicatrices a voir si elle te parle. Elle exprime tout par le dessins elle a jamais parlé de son passé depui qu'elel est arrivé a Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon il pourrait etre le seul a vraiment comprendre ses dessins et il aurait pu deviner pour ses cicatrices. Samy est doué pour découvrir les choses en meme temps il était le meilleur pour retrouver les personnes disparue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pour les dessins elle les planqsues ceux qui represente vraiment son passé, le moindre dessin qu'elle fait quand elele est pas bien est cacher.
Si Sam la pousse pas elle lui parlera pas. Elle c'est jamais attacher a personne et a jamais eu assez confiance en queql'un pour lui parlé de son passé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut déjà partir du partenaire de boxer devenant amis et si tu veux on approfondis en rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu vzeux on ouvre sa quand on rentrez du SC Il n'y a que le temps qui peut affaiblir un homme et non les larmes  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahahahaha XDD humm... qu'est-ce qu'on avait décidé encore XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia: on s'ouvre ça à la rentrée

Karim: on avait dit qu'ils devenaient de bon potes durant le SC mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ok... alors pour le rp, je ne sais pas où est-ce que nous sommes rendu (avec mes stages, j'en manqué un boute XD), mais je verrais bien une genre de soirée dans un bar, sur le bord de la plage entrain de jouer au pool ou au dart et Sam pourrai lui dire qu'il est professeur LOL
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)