Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Elio] Fait moi oublié - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Elio] Fait moi oublié

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était a coté de Elio il la faisait rire. Quand il lui dit qu’elle avait le temps pour trouvé quelqu’un elle sourie
« Au tu sais je suis pas prête pour quoi que se soit alors c’est vraiment pas prévu du tout, Si il avait osé m’arrangé un mariage comme toi Andrew l’aurait déjà fait sauté, après tout sa c’est eux qui vont surtout sauté de ma vie je pense »
Abby pensait sincèrement qu’elle allait couper les ponts avec ses parents, après cet acte atroce en même temps.  Quand Elio lui dit qu’il était d’accord pour rester dormir, même si elle pensait bien que le jeune homme ne lui aurait jamais refusé cela, elle savait bien que sa question pouvait être ambigüe.
«  Auuu t’es trop un amouuur , sa serait tellement bien si sa marchait »
Elio le poussait a l’intérieur pour qu’elle rentre. Elle rentra a l’intérieur en disant
« Oui c’est bon je rentre s va. Bon Maintenant on fait quelque chose qui bouge, je dirais bien alcool mais je m’arrêterais pas si je commence et je sais que sa va pas te plaire, dansé ? Jeux vidéo ? Humm tu veux faire qui toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle disait cela mais je me doutais que ses parents allaient de toute façon choisir qui elle allait épouser. Elle est après tout de sang royal donc forcément, un pauvre petit étudiant ne peut devenir un membre de la famille royale d’Angleterre comme cela. J’imagine bien mais fais tout de même attention, tu fais parti de la famille royale après tout. dis-je en la poussant finalement à l’intérieur de la villa. Je ne voulais pas qu’elle tombe malade après tout. Maintenant elle me proposait de faire toutes les activités que je lui avais proposées quand je suis arrivé. A croire que finalement se confier à moi lui faisait le plus grand bien. On va éviter l’alcool, tu vas boire du coca comme tout le monde. On peut se faire une partie de GTA que je te montre un peu comment un homme est sexy quand il joue aux jeux vidéo. dis-je en me laissant tomber dans le canapé. Prenant la première manette qui se trouvait sous la petite table, croisant alors les jambes pour être bien installer. Va mettre le jeu femme. dis-je avec un faux air macho. Cela se voyait tellement sur mon visage que j’avais envie de rire que c’était presque flagrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme commençait a lui dire de se méfié de ses parents qui pouvait lui organisé un mariage arrangé a elle aussi, mais qui au moins vérifierai les origines de son future prétendant
« Au ils peuvent toujours essayé, William a bien épousé une roturière comme y disent et lui régnera un jour, ce qui est très loin d’être mon cas je dois être la 100 ième personne a avoir des chances de régné, qu’ils essayent je les attends »
Quand elle proposa a Elio plein d’activité et si il voulait un peu picolé, il lui dit qu’il fallait qu’elle se tienne au coca. La jeune fille alla chercher la bouteille de coca au frais.
« Attends que je te batte a GTA tu verra tu fera moins le malin ! Et toi sexy, non je croit pas »
Quand Le jeuen home s’installa en mode gros sac, et a l’arrache et osa lui dire vas mettre le jeu femme. Elle attrapa un cousin et lui balança a la tête
« Même pas en rêve ! »
Elle faisait sa mine de boudeuse, pour l’embêté elle savait très bien qui rigolait mais elle comptait quand même pas se levé pour allé mette son jeu, si il avait pas dit sa elel y serait aller sans bronché mais la elle comptait pas se levé pour ses beau yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle en avait de la chance tout de même, elle n’était pas l’héritière du trône d’Angleterre, elle avait plus de liberté que moi qui suis l’héritier de l’Empire Ferrari. Je vois mais bon, reste tout de même sur tes gardes hein. Après tu peux toujours tomber sur quelqu’un de bien après tout. dis-je en haussant les épaules. Il se peut que ma fiancée soit plus gentille que je ne l’imaginais. Je fis un air choqué quand elle me dit que je n’étais pas sexy et qu’elle allait me battre à GTA comme si c’était vraiment possible tiens. Ben bien sûr, tu me dis cela à chaque fois et tu sais qu’à chaque fois, je finis par gagner. dis-je avec un sourire au coin, allant chercher deux verres dans le buffet non loin d’ici. Je m’étais installé confortablement dans le canapé lui disant d’aller mettre le CD femme, elle n’a pas eu l’air contente puisqu’elle me balance le coussin alors que je rigolais comme un con. Allez quoi, arrête et va mettre le CD please. Je suis le plus vieux, je commence à être rouillé après tout. C’est pour cela que je ne peux pas bouger, mes genoux sont ruinés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio était a ces coté, après une séance câlin la jeune fille était mieux. Ils retournent a l’intérieur. Quand Elio lui proposa de joué a GTA elle proclama haut et fort qu’elle allait gagné mais en même temps elle perdait toujours quand Elio lui fit remarqué qu’elle perdait a chaque fois, elle le regarda et prit une voix de bébé
« C’est pas vrai euuuu »
Abby venait de lui balancé un coussin il avait osé lui dire femme vas mettre le CD, elle savait bien qu’il rigolait mais elle ne céderait pas, elle n’obéissait pas au « sexiste » Elle croit les bras et pris sa mine renfrogné et prit une tête de méchante et resta la.
« Non ! »
Elle était en mode boude sur le canapé et comptais pas bouger elle savait très bien qu’elle allait se prendre un cousin dans la tête ou qu’il allait l’attrapé, il l’a laisserait jamais faire la gueule. Elle aimait bien le faire réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que si c’était vrai, je la battais à chaque fois. Elle n’osait juste pas l’avoué car elle essaye de se convaincre qu’elle est meilleure que moi, chose tout à fait absurde. Tu sais aussi bien que moi que j’ai raison, je suis bien meilleur que toi et c’est normal. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Puis elle semblait tellement entêté à ne pas vouloir bouger ses fesses. Je finis par soupirer et prendre un coussin pour lui balancer en pleine tronche pour qu’elle daigne bouger son cul du canapé. Car bien sûr, je ne comptais pas bouger mon cul du canapé. Allez quoi ! Sinon je rentre chez moi, je te préviens ! dis-je en la pointant du doigt pour lui montrer que j’étais très sérieux. Mais au final, je me moquais d’elle, je voulais vraiment qu’elle bouge parce que moi j’ai vraiment la flemme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby savait qu’il le battait a chaque fois en même temps elle n’avait pas le gène du joueur destiné principalement au garçon. Elle était en mode boudeuse, il arrêtait pas de la rabaissé et elle commençait a se vexer. Il commença a lui envoyé un cousin. Il commençait a être quelque peut relou. Avec la fatigue, elle commençait a s’énervé, surtout quand il commença a faire du chantage. Elle se leva et alla lui mettre son jeu. Elle le laissa en plan dans le salon, elle s’énervait toute seul. Elle claqua la porte pour monter dans sa chambre. Elle c’était vexée pour rien. Elle ne comprenait même pas son comportement. Elle se sentait tellement stupide qu’elle se mit a pleuré comme une débile sur son lit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)