Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à son compliment un peu tendancieux sans vraiment chercher à savoir s'il était sérieux ou non. J'pouvais pas dire qu'Amaliya ne me faisait pas d'effet. Mais bon, c'était pas tellement d'actualité. Alors qu'on était à peu près propres, elle entama une bataille d'eau, ce qui eut le mérite de me faire rire et me changer les idées avant que l'on appelle mon nom.
On m’entraîna dans un bureau pour me poser des questions, et je ne trouvai rien de mieux pour justifier mon état qu'une vilaine chute... J'savais pas s'ils appelleraient la police si je disais la vérité, mais je n'avais pas envie de prendre le risque, quitte à ne pas être très crédible. Et on me fit passer des radios, des tas de trucs. J'eu droit à quelques points de suture sur l’arcade sourcilière et au niveau du poing. Ce qui m'enchanta moins, c'est le plâtre qu'on me colla sur la main droite. Soit-disant j'avait deux doigts cassés. Les têtes de ces abrutis devaient être bien dures... Voilà qui n'allait pas être pratique.
Ce ne fut qu'au bout de quelques heures que je ressortis, et je me posai de nouveau dans la salle d'attendre, fixant avec déception ma main immobilisée. J'allais galérer à fumer, manger, me doucher, rouler, boire... Oh, fuck. Je n'attendis finalement que quelques minutes avant de me relever, voyant Amaliya ressortir à son tour.
(Invité)