Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen we fight - Amaliya & Akira - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

When we fight - Amaliya & Akira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à son compliment un peu tendancieux sans vraiment chercher à savoir s'il était sérieux ou non. J'pouvais pas dire qu'Amaliya ne me faisait pas d'effet. Mais bon, c'était pas tellement d'actualité. Alors qu'on était à peu près propres, elle entama une bataille d'eau, ce qui eut le mérite de me faire rire et me changer les idées avant que l'on appelle mon nom.

On m’entraîna dans un bureau pour me poser des questions, et je ne trouvai rien de mieux pour justifier mon état qu'une vilaine chute... J'savais pas s'ils appelleraient la police si je disais la vérité, mais je n'avais pas envie de prendre le risque, quitte à ne pas être très crédible. Et on me fit passer des radios, des tas de trucs. J'eu droit à quelques points de suture sur l’arcade sourcilière et au niveau du poing. Ce qui m'enchanta moins, c'est le plâtre qu'on me colla sur la main droite. Soit-disant j'avait deux doigts cassés. Les têtes de ces abrutis devaient être bien dures... Voilà qui n'allait pas être pratique.

Ce ne fut qu'au bout de quelques heures que je ressortis, et je me posai de nouveau dans la salle d'attendre, fixant avec déception ma main immobilisée. J'allais galérer à fumer, manger, me doucher, rouler, boire... Oh, fuck. Je n'attendis finalement que quelques minutes avant de me relever, voyant Amaliya ressortir à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, je me retrouvais face à moi-même, même si cela ne fut que de courtes durées, étant donné que dix minutes plus tard un médecin vint me chercher un peu après. Mais ce fut assez pour me permettre de me trouver une excuse potable. Je m'installais face au médecin qui me demandait comment cela était arrivé. J'expliquais que j'étais en train de me disputer avec une cousine à moi et je suis accidentellement tombé des escaliers. Ils me demandèrent ensuite si je connaissais Akira. Je préférais leur dire que non pour limiter les risques. Ils m'examinèrent et il m'apprit que j'avais une côte légèrement déplacé il me donna ensuite le numéro d'un chiropraticien pour qu'il me répare tout ça. Il me dit ensuite que j'ai beaucoup de bleu et des plaies pour la plupart superficielle. Je remerciais mentalement Akira. Je savais qu'il avait pris pas mal de coup qui m'était destiné. Il me fit passer un tas d'examen tous plus horrible les uns que les autres. Il me prescrit alors une longue ordonnance de tout ce que je devais récupérer à la pharmacie. Je me dirigeais ensuite vers la salle d'attente ou se trouvait mon ami. Je le regardais de loin en grimaçant à la vu de son plâtre. Je me rapprochais de lui en observant le pansement qui lui cachait une partie du front. Je soupirais doucement. I me dit ensuite ce qu'il s'était passé pour lui et je lui racontais pour moi. Il m'aidait ensuite à ramener les sachets jusque chez moi. Je l'invitais tout de même à rester un peu avec moi. J'en profitais pour écrire mon prénom, enfin un de mes surnoms : Liyah sur le bandage de monsieur. Et j'avais passé une grande partie de la soirée à m'excuser pour tout ce que je lui avais causé.Après deux heures il décida qu'il était tant qu'il rentre j'acquiesçais un peu triste et je lui dis que je le garderais au téléphone tout le long de son chemin et ce que nous fîmes jusqu'à ce qu'il arrive à l'Université. Je le laissais après ça l'esprit tout de même un peu stressé. Mais il m'avait promis qu'au moindre souci il m'appellerait et vice-versa.. donc tout était pour le mieux.. Enfin je crois.

** Fin **
(Invité)