Invité
est en ligne
Invité
Le répit fut de courte durée. Déjà, je sentis l'un des types me tirer par les cheveux pour me soulever, et je me laissai entraîner. Je n'avais plus tellement la force de me débattre. Ca me semblait de plus en plus inutile de toutes façons. "P'tit con"... Je crois qu'un petit sourire m'échappa alors que je fixai ce type de mon regard tuméfié. J'avais jamais été dans une telle situation, et j'me rendais peu à peu compte à quel point j'étais foutu.
Son genoux s'écrasa sur mon abdomen, son poing sur mon visage. Tout mon corps se contractait dans cette douleur violente, laissant s'écouler encore un peu plus de sang entre mes lèvres. " Baisse-toi ! ". C'était Amaliya. Sans trop savoir ce qui m'attendait, j'obéis. Ou plutôt, je me laissai tomber à genoux. Elle faucha les deux types. J'avais du mal à y croire, et tournai faiblement la tête vers elle. Je sentais les liens autour de mes mains se défaire, me libérant enfin dans mes mouvements. J'avais encore le souffle saccadé, mais j'attrapai l'arme qu'elle me tendait et me relevai en vacillant. Fallait se reprendre : c'était la dernière ligne droite pour s'en sortir.
Un autre type s'approcha et je rassemblai mes forces pour lui fracasser ce morceau de chaise contre le crâne. Il tomba, assommé. Et je ne me fis pas prier pour aller moi-même à la rencontre des autres. J'avais la rage au ventre. L'envie de tous les tuer; pour ce qu'ils nous avaient fait subir à Amaliya et moi.
J'écrasai mon arme sur l'un des mecs qui encaissa le coup en la bloquant dans ses mains. Soit. C'est pas ça qui allait m'arrêter. J'avançai brusquement, le coinçant contre un mur, et enfonçai mon pied dans son estomac. Il relâcha sa prise et se recroquevilla. J’abrégeai ses souffrances en l’assommant d'un coup à la tête.
Ils semblaient s'être calmés. Ma vision était toujours brouillée par la fatigue et le sang qui perlait de mon front jusqu'à mes yeux; mais le silence était revenu. Je reculai doucement vers mon amie et m'emparai de sa main. Toujours en regardant les autres, je lâchai un ferme " Allons-y. ". Et sans attendre davantage, j'avançai avec elle vers la grande porte de l'entrepôt.
(Invité)