Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Wyatt] Changer d'air - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Wyatt] Changer d'air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille avait les larmes qui coulaient sur son visage. « Et il te suit toujours pour ça ? »
« oui il continue de me suivre » la jeune fille était toujours suivie par la même personne mais son problème c’est qu’elle voulait arrêter de souffrir, elle voulait avancé sans craqué au moindre petit problème, mais tout sa allait prendre du temps. Même si elle le savait elle en avait marre d’attendre marre de subir. Quand il lui demanda :
« Je ne lui dirais rien. Et il va t’aider Drew, non ? »
« Il m’a promit que son père payerai, il s’occupe de toute la partie du procès, il s’occupe de tout sans lui je ne serais rien … si il lui arrive quoi que se soit je le supporterai pas … Comment je vais faire maintenant ? »
La jeune fille retombait dans ces sanglots, elle se demandait comment elle allait faire pour arrivé a avancé dans la vie maintenant. Abby retournait a 0 elle n’arriva pas a se montré en maillot de bain alors qu’avant elle y arrivait, elle ne complexait pas de son corps a la base juste de se qu’elle disait, mais maintenant c’était les deux. La jeune fille avait l’impression de reculé énormément. …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« oui il continue de me suivre » Il n’avait pas l’air de bien faire son métier, vu dans l’état qu’elle était. « Il m’a promit que son père payerai, il s’occupe de toute la partie du procès, il s’occupe de tout sans lui je ne serais rien … si il lui arrive quoi que se soit je le supporterai pas … Comment je vais faire maintenant ? » Pourquoi est-ce qu’il lui arriverait quelque chose ? Puis, si Drew s’occupait de tout, elle n’avait pas à s’en faire. « Il ne lui arrivera rien. Son père c’est pas Godzilla non plus » Tentative d’humour désespéré. « Aller, calme-toi. Ça va aller. Si tu te dis que tout se passera mal, tu ne t’en sortiras pas. Pense au bon côté. Maintenant, il ne peut rien te faire. Tu es intouchable. Avec une histoire pareille, il sera mis en inculpation. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby passait par tout ses états et Wyatt était la a subir ses humeurs. Elle essayait de revenir sur terre et de reprendre le dessus sur ces émotions. « Il ne lui arrivera rien. Son père c’est pas Godzilla non plus »
« Ce n’est pas ça le problème, c’est un autre truc que je ne suis pas censé savoir. Mais il ne peut pas non plus me protégé de tout. »
« Aller, calme-toi. Ça va aller. Si tu te dis que tout se passera mal, tu ne t’en sortiras pas. Pense au bon côté. Maintenant, il ne peut rien te faire. Tu es intouchable. Avec une histoire pareille, il sera mis en inculpation. »
« Mon problème c’est pas qu’il me touche, c’est de me reconstruire, j’avais déjà du mal a nagé en publique et maintenant je suis incapable de me présenté devant toi en maillot de bain, alors que je sais que tu m’as vu plusieurs fois, mais je peut pas j’ai l’impression que y a marqué violé en gros sur mon front que tout le monde me regarde… »
Elle n’en revenait pas de lui avoir lâché sa, ces mots sortait tout seul, même si elle l’aimait bien elle n’avait pas l’intention de lui parlé a la base mais bon c’était sortit c’était pas plus mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce n’est pas ça le problème, c’est un autre truc que je ne suis pas censé savoir. Mais il ne peut pas non plus me protégé de tout. » Quel autre truc ? Qu’est-ce qui pouvait être pire que cela ? « Comment ça ? » J’essayais de comprendre son histoire pour pouvoir l’aider. Puis, elle savait qu’avec moi, cela serait bien gardé. « Mon problème c’est pas qu’il me touche, c’est de me reconstruire, j’avais déjà du mal a nagé en publique et maintenant je suis incapable de me présenté devant toi en maillot de bain, alors que je sais que tu m’as vu plusieurs fois, mais je peut pas j’ai l’impression que y a marqué violé en gros sur mon front que tout le monde me regarde… » Je ne savais pas quoi lui dire. J’étais inquiet pour elle et en même temps, je voulais l’aider. « C’est un travail à faire sur toi-même. Tout ce que je sais, c’est que tu es la seule à pouvoir t’aider. Il ne faut pas que tu te laisses envahir par tes peurs. C’est comme lorsque tu tombes d’un cheval, le lendemain il faut remonter dessus. C’est dans ta tête tout ça. Croit moi, ça ne se voit pas »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE coup de poing dans un mur l’avait fait atterrir sur terre, elle devenait plus claire et essayait de reprendre le dessus sur ses émotions. Quand elle parlait qu’elle ne supporterait pas qu’il arrive quelque chose a Andrew c’était surtout parce que c’était son pilier sa raison d’avancé et di il s’écroule elle aussi. « Comment ça ? » « Je sais qu’il ne me le dira jamais mais certaine personne veulent le mettre hors d’état d nuire, sa ne plait pas a beaucoup de monde qu’il est prit autant de pouvoir, et je ne sais pas de quel façon ils veulent le mettre hors d’état de nuire, sachant qu’on parle de personne haut placé toute est possible. »
La plus grande peur de la jeune fille c’est que quelqu’un veuille faire du mal à Andrew. Quand elle lui a laché son gros problème qu’elle n’avait pas l’intention de lui dire a la base, il lui dit : « C’est un travail à faire sur toi-même. Tout ce que je sais, c’est que tu es la seule à pouvoir t’aider. Il ne faut pas que tu te laisses envahir par tes peurs. C’est comme lorsque tu tombes d’un cheval, le lendemain il faut remonter dessus. C’est dans ta tête tout ça. Croit moi, ça ne se voit pas »
Elle avait la voix d’une petite fille apeuré
« Comment je fait sans bouclier, l’armure que je mettais fabriqué pour avancé a explosé en mille morceau a cause de tout sa… »
La jeune fille savait bien que la vie allait continuer d’avancé et qu’elle n’allait pas l’attendre pour se lamenté sur son sort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais qu’il ne me le dira jamais mais certaine personne veulent le mettre hors d’état d nuire, sa ne plait pas a beaucoup de monde qu’il est prit autant de pouvoir, et je ne sais pas de quel façon ils veulent le mettre hors d’état de nuire, sachant qu’on parle de personne haut placé toute est possible. » Elle était vraiment sérieuse en me disant cela, mais si elle était sérieuse, elle voulait dire qu’il était en danger ? « Tu penses à quoi ? Un attentat ? » Plus j’en apprenais sur leur milieu et plus j’étais heureux de ma condition. Je n’aurais jamais supporté d’être riche. « Comment je fait sans bouclier, l’armure que je mettais fabriqué pour avancé a explosé en mille morceau a cause de tout sa… » Elle avait perdu ses repères et c’était normal, mais ce n’était pas une raison pour avoir peur d’avancer. « Il est peut-être temps d’être réellement toi et d’être forte sans se cacher derrière une armure. Tu ne crois pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu penses à quoi ? Un attentat ? »
« Je ne veu pas y pensé mais il son capable de tout je vien de se milieu, et ils savent très bien couvrir leur trace c’est une seconde nature chez eux. »
Elle lui avait tout laché, elle était incapable de contrôlé se qu’elle disait.
« Il est peut-être temps d’être réellement toi et d’être forte sans se cacher derrière une armure. Tu ne crois pas ? »
« Moi, moi c’est celle qui pleure quand lui fait une remarque, qui fuit quand elle a peur, qui se cache derrière son cousin au moindre problème. Mon armure c’était pour pouvoir rester et arrêter de fuir et arrêté de pleurer a chaque fois, elle me sert aussi a parlé a des personnes »
La jeune fille était tout simplement perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne veux pas y pensé mais il son capable de tout je viens de ce milieu, et ils savent très bien couvrir leur trace c’est une seconde nature chez eux. » A l’entendre, on se croirait dans un film d’action. Plus je l’entendais et plus je ne voulais pas connaitre ses personnes. La pauvre. « Je suis sûr qu’Andrew sait se défendre » Il avait des gardes du corps et il avait tout de même de l’influence. « Moi, moi c’est celle qui pleure quand lui fait une remarque, qui fuit quand elle a peur, qui se cache derrière son cousin au moindre problème. Mon armure c’était pour pouvoir rester et arrêter de fuir et arrêté de pleurer a chaque fois, elle me sert aussi a parlé a des personnes » Je n’étais pas d’accord avec elle. Tout ça, ce n’était que des illusions. « Tu dis ça, parce que tu ne te fais pas confiance. Une armure c’est lourd et ça finira par t’étouffer » Utilisons des métaphores ! « Fais toi un peu confiance et tu verras que tu n’as pas besoin d’armure pour faire toutes ses choses »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis sûr qu’Andrew sait se défendre » Cette phrase la calma elle savait qui savait se défendre mais elle savait aussi de quoi était capable les autres.  
« Tu dis ça, parce que tu ne te fais pas confiance. Une armure c’est lourd et ça finira par t’étouffer »
« J’en sais rien je suis perdu Wyatt, je sais même pas comment faire, j’ai l’impression que ma tête va explosé, j’ai juste envie de me tapé la tête contre les mures, je ne sais que fuir … T’es sur que j’ai pas le droit de nagé ? Je passerai bien mes nerf sur quelque chose la, histoire que sa me détende, non mais franchement fau que je trouve une solution positive pour évacuer avant que je face des conneries. »
En effet la jeune fille ne voulait pas faire de connerie non plus vu le soulagement qu’elle avait senti en se faisant mal que sa la soulageait, mais elle savait que c’était mal mais cétait le seul truc qui l’avait remi les idées en place, il fallait qu’elle trouve quelque chose d’autre avant de recommencé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’en sais rien je suis perdu Wyatt, je sais même pas comment faire, j’ai l’impression que ma tête va explosé, j’ai juste envie de me tapé la tête contre les mures, je ne sais que fuir … T’es sur que j’ai pas le droit de nagé ? Je passerai bien mes nerf sur quelque chose là, histoire que ça me détende, non mais franchement fau que je trouve une solution positive pour évacuer avant que je fasse des conneries. » Franchement, je n’étais pas chaud pour qu’elle nage tout de suite. La dernière fois m’avait suffi. « Je pense que tu devrais te reposer et éviter de trop forcer. T’as tout le temps avant la saison en septembre » Personnellement, j’étais pour la tactique du lâché prise. « Je te propose qu’on se lâche dans l’eau tous les deux. J’ai vu des bons plongeoirs » disais-je avec un sourire complice.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)