Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille avait les larmes qui coulaient sur son visage. « Et il te suit toujours pour ça ? »
« oui il continue de me suivre » la jeune fille était toujours suivie par la même personne mais son problème c’est qu’elle voulait arrêter de souffrir, elle voulait avancé sans craqué au moindre petit problème, mais tout sa allait prendre du temps. Même si elle le savait elle en avait marre d’attendre marre de subir. Quand il lui demanda :
« Je ne lui dirais rien. Et il va t’aider Drew, non ? »
« Il m’a promit que son père payerai, il s’occupe de toute la partie du procès, il s’occupe de tout sans lui je ne serais rien … si il lui arrive quoi que se soit je le supporterai pas … Comment je vais faire maintenant ? »
La jeune fille retombait dans ces sanglots, elle se demandait comment elle allait faire pour arrivé a avancé dans la vie maintenant. Abby retournait a 0 elle n’arriva pas a se montré en maillot de bain alors qu’avant elle y arrivait, elle ne complexait pas de son corps a la base juste de se qu’elle disait, mais maintenant c’était les deux. La jeune fille avait l’impression de reculé énormément. …
(Invité)