Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Wyatt] Changer d'air
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Wyatt] Changer d'air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby n’était pas vraiment bien, même si elle essayait de reprendre le dessus petit a petit mais les choses était plus compliqué que prévue. En même temps ce n’était pas simple vu la situation, avoir été violé par son oncle et sa mère l’avait protégé lui plutôt que elle. Comment gérer la situation pour une gamine de 19 ans ? Même si Andrew était la il n’avait pas une machine a voyagé dans le temps pour effacé ce qui c’était passé 12 ans au par avant. Aujourd’hui elle avait rendez vous avec Wyatt pour s’entrainé dans un autre endroit que la piscine, le jeune homme lui avait dit que cela pourrait l’aidé de nagé en dehors du bassin chloré. Abby n’avait pas vraiment envie d’y aller mais en même temps elle aimait tellement nagé. Wyatt n’était pas au courant de la situation. Après avoir fait le trajet dans sa bmw noir aux vitre teinté, elle arriva à l’adresse que lui avait donné Wyatt. Elle portait toujours ses lunettes de soleil miroir qui cachait ses yeux fatigué et rouge a cause de ses larmes. Elle prit le temps de se changé et sortit de la voiture enroulé dans sa serviette de bain. Depuis la nouvelle elle ne supportait pas qu’on regarde son corps, elle était complexé et se sentait surtout souillé même si le jour ou elle l’avait apprit elle avait enchainé les douche pour se débarrassé de cette crase invisible. Elle vit que Wyatt était déjà la. Elle ne lâchait pas sa serviette même si son capitaine d’équipe l’avait vu un bon paquet de fois la voir en maillot de bain mais la elle ne pouvait pas elle avait l’impression que si elle montrai son corps il serait écrit en gros qu’elle avait été violé. Elle s’approcha de lui pour le salué elle n’avait pas encore quitté ses lunettes elle voulait évité qu’il le remarque même si ce n’était pas vraiment le genre a posé des questions.
« Salut »
Son salut n’était pas franchement amical et la jeune fille ne souriait pas elle en était incapable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entrant dans la piscine de la ville, je filais au vestiaire pour enfiler mon maillot de bain. Pour cette journée, j’avais donné rendez-vous à Abby pour l’aider à se détendre en natation et surtout qu’elle reprenne contact avec l’eau sans nager. Elle s’était faite opéré récemment et il n’était pas prudent de nager après cela. D’ailleurs, j’en avais parlé avec Andrew. Je lui avais donné rendez-vous ici, car la piscine d’Harvard était occupée pour une compétition de water-polo. M’asseyant au bord de l’eau, je trempais mes pieds, lorsqu’Abby fit irruption dans la piscine. « Salut » Son visage était fermé et austère comme si elle avait appris une mauvaise nouvelle. A moins, qu’elle ne soit pas de bonne humeur. « Hey, prête pour ta séance ? » Je restais assis, attendant qu’elle me rejoigne. « Tu sais, j’ai réfléchis à ce que tu m’as dit l’autre fois à l’entrainement. Avant de nager, je vais te faire quelques exercices de relaxation. » Je la voyais déjà se moquer de moi. « Je t’assure que c’est mieux. Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de forcer sur les tendons, après ton opération. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby revenait de grosse convalescence a cause de ses ligaments croisé, et la dernière fois qu’elle avait nagé sa c’était pas très bien passé. Son capitaine lui avait proposé une autre séance, elle ne pouvait pas la refusé. Le seul problème c’est qu’elle était prévue juste après qu’elle est apris cette nouvelle. Bien sur par la chance qu’elle avait en ce moment i y avait du monde bon il était pas a coté mais la jeune fille était de plus en plus contracté quand elle voyait du monde alors qu’elle était en maillot de bain. Quand il commença a lui dire que il voulait lui faire faire des exercices de relaxation dans l’eau elle le regarda avec des grand yeux et lâcha un discret
« T’as de l’espoir … »
C’était un peut déplacé vu la situation Wyatt prenait sur son temps pour la faire nagée a coté pour qu’elle se remette le mieux possible de ses blessures. Elle adorait Wyatt parce qu’il faisait parti des seul qui faisait gaffe a elle et qui fonctionnait dans son sens. Abby savait très bien que si elle se détendait elle allait forcement craqué, fin ce n’était pas vraiment l’endroit elle était venue pour une séance dans l’eau pas pour une séance larmes. La jeune fille rentra dans l’eau en laissant sa serviette sur le bord, elle le fit le plus rapidement pour que personne voyent son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’as de l’espoir … » J’esquissais un sourire, tout en disant d’un ton amusé : « T’es grincheuses aujourd’hui » Je la laissais se dévêtir de sa serviette pour qu’elle puisse rentrer dans l’eau. En la regardant faire, je crus qu’elle allait sauter dans l’eau. Pourquoi est-ce qu’elle avait l’air autant stressée ? Ce n’était pas moi qui la mettais dans cet état tout de même ?! « Bon, allonge-toi sur le dos. » J’attendais qu’elle le fasse, avant de me rapprocher. « Laisse toi porter par l’eau. Surtout ne contracte pas. » Connaissant sa timidité, je préférais rajouter quelques mots. « T’inquiète pas, les autres sont loin » Elle allait devoir vaincre cette timidité pour pouvoir nager en compétition. Durant ces moments, les gradins étaient remplis de gens qui avaient les yeux rivés sur nous. Honnêtement, je me demandais comment est-ce qu’elle allait faire l’année prochaine. J’avis foi en ses talents, car Andrew m’avait assuré de sa maitrise. Seulement, j’étais préoccupé par ses propres craintes. Si elle les écoutait, elle risquait de se mettre très vite hors-jeu et j’étais pratiquement sûr, qu’elle ne le voulait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby n’était pas dans son état habituel. Même si en temps normal elle était timide dans l’eau elle arrivait a se libéré, so cousin l’avait formé lui avait appris tout se qu’elle savait, elle vit de la chance que Wyatt était ami avec lui, autrement elle pense bien qu’il avait autre chose à faire. D’habitude quand elle était dans l’eau elle ne se sans protégé dans son élément elle a l’impression que rien ne pouvait la trouver elle nageait pas encore en compétition mais le regard des autres ne la gênait pas tant que sa mais après elle n’avait jamais nagé avec des gradins bondé. Mais pas aujourd’hui. Elle s’exécuta a se qui lui disait elle essayait de faire du mieux qu’elle pouvait conte tenue de sa situation. Elle s’allongea en se laissant flotté sur l’eau, mais quand il lui demanda de se décontracté, elle n’y arrivait pas elle était trop tendu, ce n’était pas le bon moment pour faire un exercice comme celui la. Elle prit une grand inspiration pour essayé de se détendre mais a la place les larmes ce mirent a coulé. Non pas maintenant. Elle plongea la tête sous l’eau pour essayé de ne pas être vu. Elle avait ouvert les yeux sous l’eau l’excuse a ses yeux rouge aurait été le chlore. Elle reporta la tête de l’eau mais elle n’osait pas recommencer l’exercice elle savait très bien qu’elle n’arriverait pas a se détendre pas aujourd’hui.
« Laisse tomber Wyatt j’y arriverais pas »
Elle n'aimait pas s'avouer vaincue mais la ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début, tout se passait très bien, mais rapidement, elle laissait tomber. Au lieu de m’affronter, elle se cachait sous l’eau, avant de ressortir pour s’excuser. « Laisse tomber Wyatt j’y arriverais pas » Honnêtement, je ne savais pas ce qui lui arrivait. Elle n’avait pas l’air d’être bien. « Qu’est-ce qui se passe ? » Autant qu’elle me dise clairement qu’elle ne voulait pas nager. Cela m’aurait évité de me déplacer pour rien. Abby savait qu’elle pouvait me parler. D’apparence, j’étais assez imposant, mais je pouvais être de bonne écoute. M’appuyant sur le rebord, je me remontais vers le sol et m’asseyais sur le bord de l’eau. Est-ce qu’elle allait enfin me dire ce qui n’allait pas ? Je ne voulais pas la forcer, mais ça m’inquiétais légèrement de la voir aussi mal. Si ça se trouve, ce n’était rien de grave, mais tout de même. Depuis son arrivé, elle tirait la tronche sans aucune raison apparente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était avec Wyatt le jeune homme c’était déplacé pour l’aidé,  elle s’en voulait de se comporté comme sa, mais elle avait pensé au dernier moment qu’elle avait rendez vous avec lui et qu’il était trop tard pour annulé, elle adorait Wyatt mais la elle était incapable de faire se qu’il lui demandait, elle avait besoin d’évacué en nageant en se donnant a fond, mais la sa serait son corps qui lui dirait merde.  Quand elle pensait échappé a la question Wyatt lui demandais « Qu’est-ce qui se passe ? » , elle n’avait pas envie de lui répondre, mais en même temps le jeune homme était la devant elle, elle sentait qu’elle allait pas tarder a pleurer, Abby était une vrai boule de nerf.  La jeune fille le regarda elle se rendais même pas compte qu’une larme coulait sur son visage.
« C’est compliqué Wyatt je veu pas te meler a sa » Sa voix tremblais.
Quand elle senti ses larmes et le faite qu’elle allait craquer elle s’enerva en mettant une grand claque sur l’eau, elle en avait marre d’être faible et de craqué elle voulait reprendre le dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby n’allait pas bien. Du moins, c’est l’impression qu’elle me donnait. Aussi, je lui demandais clairement ce qui n’allait pas. Ce à quoi elle me répondait : « C’est compliqué Wyatt je veu pas te meler a sa » Alors qu’elle me disait ses mots d’une voix tremblotante, une larme coulait sur sa joue. Oula, décidément ça n’allait pas vraiment. « Viens » Me relevant, je prenais sa serviette et je la lui ouvrais pour qu’elle s’y enroule. Une fois cela fait, je prenais ma serviette, avant de me diriger vers un coin détente qui se trouvait à l’étage. Heureusement, nous étions seuls sans aucune oreille indiscrète. « Tu ne vas pas m’y mêler. Ecoute, dit toujours. Si ça se trouve je peux t’aider » On ne sait jamais ! Puis, je n’étais pas un monstre insensible. Je voyais bien que ça lui minait le moral. Alors, autant l’aider. Ça faisait du bien de parler avec des personnes qui n’étaient pas forcément concernés par ses histoires. « Je ne vais pas te juger, tu peux me parler. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille était mal, mais elle en avait marre d’être comme sa, ce qui la rendait encore 3 fois plus mal. Wyatt avait bien compris qu’elle n’allait pas bien du tout. Il l’emmena au coin détente. Elle était enroulé dans sa serviette devant lui, elle baissait les yeux comme si elle avait honte, elle s’asseyait ses jambes commençait a tremblé c’était simple soit elle lui parlait sois elle faisait une crise d’angoisse et elle ne voulait en aucun cas affliger sa a son ami. Elle appuya ses poings sur ses jambes pour évité de tremblé ses larmes coulaient sur son visage. Elle prit une grand inspiration,
« Je viens d’apprendre que mon oncle m’a violé quand j’avais 7 ans et que ma mère la protégé … par un hypnotiseur »
La jeune fille ne se contrôlait plus elle explosa en larme, dans parlé était tellement dure a ses yeux, les images lui revenait en tête les une après les autres. Elle mis son visage dans ses mai comme pour chasser les images qui lui revenait petit a petit en tête elle ne faisait plus attention a Wyatt, elle était a bout de nerf, fatigué par ses crise de larme a répétition , par ses nuit a dormir que 2heures au faite de ne quasiment plus rien mangé, elle en pouvait plus. Elle avait l’impression de devenir folle de tombé dans un puits sans fond et qu’elle ne rêverait plus jamais la lumière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous venions de nous assoir dans le coin détente, lorsque je lui demandais ce qui se passait. Soudain, des larmes se mirent à couler sur son visage à la peau nacrée. Après plusieurs secondes, elle ouvrait enfin la bouche pour parler. « Je viens d’apprendre que mon oncle m’a violé quand j’avais 7 ans et que ma mère la protégé … par un hypnotiseur » Ce qu’elle me disait me clouait sur place. Je ne savais pas gérer ce genre d’horreur, car soyons honnête, c’était quelque chose d’horrible. Comment un homme pouvait faire cela à une petite fille ? C’était juste ignoble. Ses larmes redoublèrent d’intensité. J’étais désemparé de la voir dans un tel état. Comment pouvais-je comprendre quelque chose que je n’avais pas vécu ? Me rapprochant d’elle, je la prenais dans mes bras pour la consoler du mieux que je pouvais. « Ça va aller… » Il fallait qu’elle soit forte. Cet homme ne pourrait plus jamais lui faire du mal à présent. « Il ne peut plus rien te faire maintenant »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)