Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Wyatt] Changer d'air - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Wyatt] Changer d'air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de tout dire a son capitaine, elle en avait marre de craqué mais en même temps comment géré une telle chose. Quand elle venait de tout dire a Wyatt il la prit dans ses bras, heureusement qu’il l’avait fait, autrement Abby ne se serait jamais calmé seul, elle le serrait en pleurant de plus belle, être dans les bras de quelqu’un la rassurait, même si y avait que les bras de Andrew qui pouvait lui remonté le moral d’un seul coup. Quand il lui dit « Ça va aller… »
« Comment tu veut que sa alle ? Mon oncle encore je coupe les ponts, et Andrew s’occupe du reste, mais ma mère je fait quoi ?? »
Abby ètait dépassé par tout se qui se passait elle voulait juste une machine a voyagé dans le temps pour effac é tout sa. Elle s’énervait toute seul face a la situation face a elle-même elle en avait marre elle craquait
« Je deviens folle Wyatt …. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment tu veux que ça aille ? Mon oncle encore je coupe les ponts, et Andrew s’occupe du reste, mais ma mère je fais quoi ?? » Quand elle parlait de son oncle, elle voulait parler du père d’Andrew ? Oh bordel. D’après ce que m’avais dit l’anglais, c’était un con de la pire espèce. Plus j’en apprenais sur lui et moins, je voulais en savoir. En revanche, je ne comprenais pas l’attitude de sa mère. Comment pouvait-on faire cela à sa propre fille. « Eh bien…Commence par lui demander des explications et peut-être qu’il est préférable que tu gardes tes distances avec elle. » Je n’étais pas de très bons conseils, car je ne connaissais pas toute l’histoire. De plus, je n’avais jamais vécu pareille chose. « Je deviens folle Wyatt …. » Il y avait de quoi ! Me reculant légèrement, je la forçais à me regarder dans les yeux. « Calme-toi. Il faut que tu sois forte pour surmonter cette épreuve. «
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille n’en pouvait plus elle pensait devenir folle, Elle s’énervait toute seul contre sa situation actuelle. Quand il lui dit « Eh bien…Commence par lui demander des explications et peut-être qu’il est préférable que tu gardes tes distances avec elle. » Elle lui répondit
« Je craque rien qu’en en parlant a quelqu’un qui n’est pas concerné comment tu veux que j’arrive a lui parlé ? Après se qu'elle ma fait elle est capable de tout, elle a payé mes psy pendant des année pour pas qu'il cherche plus loin, et si maintenant elle essayait de me faire passé pour folle elle est capable de tout, surtout que tout s'achète de nos jours. Sans oublié que je n’arrive même pas a gardé mon calme face a une personne de leur âge. »
Quand il la forçat a le regardé et lui dit « Calme-toi. Il faut que tu sois forte pour surmonter cette épreuve. .»
Elle s’éloigna de lui et commençait a tourné en rond en étant énervé.
« Comment ? A chaque fois que j’essaye il se passe quelque chose, la dernière fois a la fête de la musique ou j’ai terminé en larme dans les bras de Théo, maintenant ou j’ai essayé d’être forte comme tu dit mais tu vois dans l’état ou je suis ? »
Elle était passé d’un seul coup des larmes a l’énervement, mais en ce moment c’était sa chez Abby elle changait d’humeur en claquant des doigts. Elle se retenait elle avait besoin de taper sans quelque chose mais elle se contenait elle savait très bien que sa n’arrangerait rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je craque rien qu’en en parlant a quelqu’un qui n’est pas concerné comment tu veux que j’arrive a lui parlé ? Après se qu'elle ma fait elle est capable de tout, elle a payé mes psy pendant des année pour pas qu'il cherche plus loin, et si maintenant elle essayait de me faire passé pour folle elle est capable de tout, surtout que tout s'achète de nos jours. Sans oublié que je n’arrive même pas a gardé mon calme face a une personne de leur âge. » Oui, mais c’était sa mère quand même. Si ça se trouve, son oncle faisait aussi marcher sa mère. « Mais tu as déjà essayé de parler avec elle ? » Parfois, la vérité pouvait être différente. D’un coup, la jeune femme s’était mise à pleurer, tout en s’énervant. Avec cette situation, je ne savais plus quoi faire. J’étais complètement désemparer. Par la suite, elle s’était subitement levée. Elle tournait en rond comme une démente. « Comment ? A chaque fois que j’essaye il se passe quelque chose, la dernière fois a la fête de la musique ou j’ai terminé en larme dans les bras de Théo, maintenant ou j’ai essayé d’être forte comme tu dit mais tu vois dans l’état ou je suis ? » Elle avait donc vu mon meilleur ami. « Je sais que c’est pas facile, mais il ne faut pas te laisser abattre par les émotions. Je sais que peu de personnes aiment ça, mais un bon thérapeute pourrait aider. » Il n’y avait pas de honte à en voir un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était hors d’elle la situation, l’énervait elle s’énervait ses réactions l’énervait. Quand il lui demandait   « Mais tu as déjà essayé de parler avec elle ? »
« Pour lui dire quoi ? Ouais tu te rappel quand j’avais 7 ans que ton frère ma violé et que tu la protégé plutôt que de me protégé ? Ou encore, t’es au courant que tu va avoir un procès aux miches pour avoir protégé le pédophile qui a violé t’as fille a 7 ans ? Comment tu veut qu’elle accepte la situation ?  JE le connais elle fuit toujours les confrontations. »  
La jeune fille tournait en rond elle saturait elle avait besoin d’explosé et plus par des larmes, plus par des cries des coups de la dépense physique.  Quand il lui dit  « Je sais que ce n’est pas facile, mais il ne faut pas te laisser abattre par les émotions. Je sais que peu de personnes aiment ça, mais un bon thérapeute pourrait aider. »  Elle le regarda,
« Wyatt sa fait 10 ans que je suis suivi par un psy, et j’étais suivi a cause de ma timidité, qui s’avèrent être la a cause de sa, je serai pas aller voir un hypnotiseur de moi-même. »
Elle rageait toute seul elle voulait avancé mais la moindre petite chose la faisait craqué, elle s’énervait contre ses propres réactions qu’elle trouvait stupide. Quand elle ne se contra plus et son poing parti dans un mur proche bien sur avec sa force de mouche elle ne l’abima pas, mais bien sur sa main n’avait pas franchement aimé, mais elle s’en foutait elle était prête a se faire mal si la douleur de la blessure pouvait enlever la douleur de se qu’elle avait subie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour lui dire quoi ? Ouais tu te rappel quand j’avais 7 ans que ton frère ma violé et que tu la protégé plutôt que de me protégé ? Ou encore, t’es au courant que tu va avoir un procès aux miches pour avoir protégé le pédophile qui a violé t’as fille a 7 ans ? Comment tu veut qu’elle accepte la situation ? JE le connais elle fuit toujours les confrontations. » Leur histoire me dépassait. Ce n’était pas une raison de s’énerver sur moi. Ça commençait à me faire réellement chier. « Tu ne t’es jamais dit qu’il pourrait la menacer lui aussi ? » Il fallait penser à toutes les possibilités. « Wyatt sa fait 10 ans que je suis suivi par un psy, et j’étais suivi a cause de ma timidité, qui s’avèrent être la a cause de sa, je serai pas aller voir un hypnotiseur de moi-même. » Eh merde, elle venait de mettre son poing dans un mur. Super. Les gens commençaient à nous regarder d’en bas. Il faut dire que la salle avait de l’écho à cause de la piscine. « Bon vient » La tirant légèrement vers le bras, je demandais l’infirmerie à un surveillant. Une fois à l’intérieur, je lui rinçais la main avec de l’eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille s’énervait toute seul elle faisait même plus attention a se qui se passait autour d’elle, elle ne voyait même pas qu’elle s’énervait et que sa commençait a le faire chier, elle avait plutôt hurler mais c’était pas contre lui jamais elle ne lui ferai sa, elle l’appréciai trop et surtout maintenant qu’il savait tout elle ne voudrait pas qu’il lui tourne le dos, mais a cette instant précis elle contrôlait même pas se qui sortait de sa bouche ni la façon dont elle parlait, elle se rendais pas compte quand réalité elle hurlais sur Wyatt pour elle elle se parlait a elle-même s’une certaine façon. « Tu ne t’es jamais dit qu’il pourrait la menacer lui aussi ? »
« Non, je te décrirai pas la scène pasque je suis incapable dans parlé, mais non c’est elle qui le protège. »
Après que Abby est fait volé son poing dans le mur donc forcement elle c’était fait mal, la douleur de sa main la fit redescendre sur terre, quand Wyatt l’emmenai a l’infirmerie, elle le regarda et dit ;
« Tu vois je me rend même plus compte de se que je dit, je voulais pas te crié dessus, je me contrôle plus j’en peu plus, je suis désolé de t’afligé ça, »
Des larmes recommencèrent a coulé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vois je me rend même plus compte de se que je dit, je voulais pas te crié dessus, je me contrôle plus j’en peu plus, je suis désolé de t’afligé ça, » Je ne lui en voulait pour son comportement. C’était une réaction normale. Il fallait juste qu’elle apprenne à temporiser. « J’ai toujours été contre les pratiques des hypnotiseurs. Ça peut te mettre vraiment mal ce genre de chose. Pourquoi tu l’as fait ? Fin’ tu savais déjà qu’il t’avait fait ça ou pas ? » Parfois, il valait mieux garder certaines choses enterré. Cette histoire me dépassait et je ne savais pas comment l’aider. Contrairement à elle, je venais d’une famille sans histoire et fusionnelle. Ce qui n’était pas le cas d’Abby. Du moins, d’après ce qu’elle me racontait. Une fois sa main rincé, je prenais des papiers et je lui entourais la main. « ça va, tu n’as rien de cassé, mais la prochaine fois, évite de te comporter comme un mec » disais-je avec ironie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai toujours été contre les pratiques des hypnotiseurs. Ça peut te mettre vraiment mal ce genre de chose. Pourquoi tu l’as fait ? Fin’ tu savais déjà qu’il t’avait fait ça ou pas ? » le jeune homme essayait de connaitre son histoire plus ou moins compliqué
« Non je savait pas, c’est mon psy qui m’a dit de la faire pour savoir, parce que ma timidité ne passerait pas si je ne savait pas la vérité. Il voulait que j’affronte mes problèmes, pour pouvoir avancer dans la vie. »
Abby était au fond elle était a bout de nerf, son humeur faisait des haut et des bas elle passait des larmes aux crises de rages.
« ça va, tu n’as rien de cassé, mais la prochaine fois, évite de te comporter comme un mec »
« J’en avait marre de pleurer comme une fille, la douleur de ma main ma ramené les pieds sur terre ce n’est pas plus mal, par contre évite d’en parlé a Andrew il me tuerai si il m’avait vu réagir comme sa »
En effet Andrew voulait pas qu’elle perde pied et encore moins qu’elle s’amuse a se faire mal, il lui aurait pourri la tête en lui faisant une leçon de moral que se faire mal physiquement n’arrangerai rien ; elle l’entendait d’ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non je savait pas, c’est mon psy qui m’a dit de la faire pour savoir, parce que ma timidité ne passerait pas si je ne savait pas la vérité. Il voulait que j’affronte mes problèmes, pour pouvoir avancer dans la vie. » Moué. Il était bien beau le discours de son psychologue, mais il l’avait mis dans un état désastreux. « Et il te suit toujours pour ça ? » Certains abandonnaient leur patient, lorsque cela les dépassait. « J’en avait marre de pleurer comme une fille, la douleur de ma main ma ramené les pieds sur terre ce n’est pas plus mal, par contre évite d’en parlé a Andrew il me tuerai si il m’avait vu réagir comme sa » Elle pouvait compter sur moi. Andrew n’avait surement pas besoin d’entendre que sa cousine se faisait du mal. « Je ne lui dirais rien. Et il va t’aider Drew, non ? » Le pauvre, ça ne devait pas être évident de savoir que son père avait abusé de sa cousine quand elle était petite. Déjà que leur relation n’était pas au beau fixe !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)