Alors voila, j'ai cette idée que Winona et Faith se connaissent depuis l'arrivée de Faith sur le campus. Comme Winnie étudie aussi les arts (mode et musique), Winnie aurait pu être une sorte de mentor pour Faith, genre elle l'a guidée au cours de sa première année d'étude ou je ne sais quoi. (Sinon j'ai vu l'idée de la rencontre au salon de tatouage, ça pourrait coller vu que Winnie a quelques tatouages.) Bref, avec le temps, et avec leur style hors du commun, elles se seraient rapidement rapprochées et seraient de très bonnes amies. Même pas besoin de parler pour se comprendre. C'est comme si elles partageaient le même cerveau presque. Puis, est arrivé l'attentat. Winnie n'était pas sur aucun des lieux touchés, mais on peut dire que savoir Faith dans un état aussi terrible que celui dans lequel elle était et ne pas savoir si elle survivrait à vraiment fait prendre conscience à Winie qu'elle tenait énormément à Faith... Plus qu'elle ne le croyait. Serait-elle en train de tomber amoureuse?
Depuis que Faith s'est réveillée, Winona passe beaucoup de temps avec elle et est toujours la pour elle, c'est un peu sa façon de lui montrer à quel point elle tient à elle. Winnie n'est définitivement pas prêté à entrer dans une reletion, considérant qu'elle s'est fait violée l'an dernier et que maintenant qu'elle est manan, elle se concentre sur sa fille avant toux mais on pourrait voir en RP comment ça évoluera..?