Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

« i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan trop bonne idée « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 10 1881463262 « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 10 1881463262 « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 10 1881463262 elle a déjà eut le même genre de coup avec Alexander, elle va plus comprendre sa vie MDR « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 10 2157042859

Nathan une idée ? « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la pauvre choute « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 10 927261665 je sais pas lequel est le pire « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 10 1616978029:sifle: on part sur ça alors? hanwiihanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas dans une soirée organisé sur le campus ou encore en ville... je sais pas trop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux, je peux? « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 10 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan han ouais on part sur ça hanwii « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 10 4205929361

Nathan oui, pourquoi pas une soirée « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 10 1365124802

Winonaaaaaaaaaaaa « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 10 3850463188 Oui c'est un bon constat « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voila, j'ai cette idée que Winona et Faith se connaissent depuis l'arrivée de Faith sur le campus. Comme Winnie étudie aussi les arts (mode et musique), Winnie aurait pu être une sorte de mentor pour Faith, genre elle l'a guidée au cours de sa première année d'étude ou je ne sais quoi. (Sinon j'ai vu l'idée de la rencontre au salon de tatouage, ça pourrait coller vu que Winnie a quelques tatouages.) Bref, avec le temps, et avec leur style hors du commun, elles se seraient rapidement rapprochées et seraient de très bonnes amies. Même pas besoin de parler pour se comprendre. C'est comme si elles partageaient le même cerveau presque. Puis, est arrivé l'attentat. Winnie n'était pas sur aucun des lieux touchés, mais on peut dire que savoir Faith dans un état aussi terrible que celui dans lequel elle était et ne pas savoir si elle survivrait à vraiment fait prendre conscience à Winie qu'elle tenait énormément à Faith... Plus qu'elle ne le croyait. Serait-elle en train de tomber amoureuse?

Depuis que Faith s'est réveillée, Winona passe beaucoup de temps avec elle et est toujours la pour elle, c'est un peu sa façon de lui montrer à quel point elle tient à elle. Winnie n'est définitivement pas prêté à entrer dans une reletion, considérant qu'elle s'est fait violée l'an dernier et que maintenant qu'elle est manan, elle se concentre sur sa fille avant toux mais on pourrait voir en RP comment ça évoluera..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nickel je t'ai ajouté « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 10 152426858« i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool... j'ai eu une idée, donc je te fais ça et je vais t'envoyer le tout par MP ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie alors le lien est pas mal rechercher tout ça j'aime bien « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 10 3850463188 après moi j'avais posté une recherche pour un lien love, et y'a déjà quelqu'un qui a répondu donc ça peut être compliqué, et Faith ne s'attachera pas comme ça « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 10 1616978029 j'pense que on peut toujours partir sur ça, Winnie peut l'aimer et Faith en être gênée ? « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 10 1616978029

Joan RP ? « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 10 1365124802 « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 10 2109348208

Nathan parfaiiiit :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 10 3850463188 tu peux l'ouvrir par contre? « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)