Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

« i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan je dirai OUIIIIIIIIIIII hanwii

Matt il peut :sifle:

JOAAAAAN OUIIIIII TU ES LAAAA :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors mon petit :sifle: tu recherches quelque chose ou alors on se lance en freestyle? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas i je suis folle je tape la skyso a l'anniversaire Mia et tu drague MAtthew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan freestyyyylleee « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 9 1153642411 ?

Matt ouaiiis t'as qu'à faire ça « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon tu l'as invité :P Il connait pas Mia :P
Et profil a jour tu devrai pouvoir arrivé a faire quelque chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut bien que Faith est un ami autre que Mia à la fête :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAH !!!! hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan rp ? « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 9 3087562708 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime le freestyle :loukas: alors outre le fait qu'elles sont toutes les deux à la LH, Joan est aussi super proche de Dwight « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 9 3850463188 du coup je me disait que peut-être Joan aurait pu jouer les infirmières et garde-malade auprès de Faith pendant qu'elle était dans le coma, du genre aller la voir quand son frère ne pouvait pas tu vois le genre? « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 9 1616978029 et elle se serait attachée à elle sans la connaître, du coup à son réveil Faith se serait retrouvée avec une espèce de grande malade mentale qui se prend pour sa grande soeur de substitution alors qu'elles ne se connaissent pas « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 9 1881463262« i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
absolument ma belle *.*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé