Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

« i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée d'un lien ambiguë ou très spécial « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woo faut que je m'active les meninge tssss le matin c'est dure :TT:
Je sais que la Sienna va perdre le bébé et fuire Matthew par la même occasion du coup il vas être totalment paumer parce que Sienna le fui et qu'il veu la proteger et qu'il apprend qu'elle fait que picoler.
Je sais pas encore comment y vas se comporté, si Amber arrive a le convaincre de pas se piqué ni de boire.
TOut depent comment y se comporte mais Faith pourrais être de plus en plus proche de lui, elle essaye depuis son reveille, et Matt la laissait dans le sens amitié mais maintean que Sienna est parti Faith pourrais aller plus loin que l'amitié et MAtt completement paumer ne ferais pas atention et apès a voir en rp jusqu'pu sa va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait se passer comme ça étant donné que mon scéna qui est un lien love s'est inscrit mais n'a pas l'air d'avancer beaucoup dans sa fiche, dans tous les cas Faith est un peu paumée niveau sentiments je sais pas jusqu'où elle irait après pour lui « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 8 1616978029
Spoiler:

A voir, déjà on peut dire qu'à la toute base ils sont très amis depuis qu'ils se connaissent -avant la bombe, donc- ? « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai penser a un truc:
Il son ami avant la bombe des bon pote et limite si tu veux il peuvent avoir coucher ensemble sans problème. Mais sans plus Matthew se tapais un peu tout.
Mais la vu qu'il est mal Faith pourrais tenter le tout pour le tout, mais Matthew n'arriverais pas a aller plus loin ue le baiser, car il pense trop a Sienna, elle le pousserai un peu mais il la jetterais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on garde juste un lien négatif et on développe par rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello there ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt : c'est possible, mais Faith n'est pas lourde comme ça, si elle voit qu'il est mal elle insistera pas autant

CRB ouiiii « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 8 3850463188

nathan Une idée ? « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que dirait tu d'un lien où est-ce que les deux son proche et même tactile l'un envers l'autre ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pars dans le sens qu'il est pue toujours êre très tactile, et couchait ensemble a l'ocass
La pour te dire je crois que Sienna vas trompé MAtt alors Matt peu trompé Sienna Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SOUIS LAAAAA hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé