Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 17
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

« i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui aussi, c'est très bien ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ça ? « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes hihi « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite rebelle qui ne supporte pas l'éducation stricte de ses parents comme ma Alba, j'aimerai bien un petit lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec plaisir ! hanwii Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quels liens déjà ? Mais je verrai du positif entre elles vu leurs points communs :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment besoin de liens particuliers hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss:
marquage de territoire, je repars. face Richard :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme elles sont artistes dans l'âme toutes les deux, peut-être qu'Alba pourrait être venu au centre de rééducation où était Faith pour l'aider à positiver dans le cadre d'une activité ? Et depuis elles aimeraient jouer de la guitare ensemble après s'être découverte des points communs ? (juste une idée comme ça)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAWN j'aime ton marquage de territoire Bee « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 17 152426858 « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 17 2931463659

Et Alba c'est une bonne idée hanwii Faith ne joue pas d'instrument mais Alba pourrait lui apprendre !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)