Invité
est en ligne
Invité
- Aouuuutch t'es une violeeeente ! Bon okay... Max n'était pas le premier à l'dire, j'suis une fille violente. En fait, j'suis une gamine dans l'âme, toujours prête à jouer. J'adore jouer ! J'pense que c'est ce que je préfère le plus au monde ahah. J'me prend jamais trop au sérieux et je sais, que ça peut être un défaut. Au moins, je ne vieillirai jamais vraiment. Que recommençais à lui foncer dedans en riant aux éclats, faut dire que j'me trouvais très ingénieuse et très hilarante, là ! J'ai même cru bon d'passer un commentaire sur mes parechocs, ma poitrine quoi, en disant que j'étais contente de les avoir. Y'a vraiment aucun sujet tabou avec moi, même si on vient à peine d'se rencontrer ahah. Faudra que tu m'montres s'ils sont de bonne qualité ou pas, c'est nul si c'est pas l'cas, ça t'protège rien du tout en vrai. Et à c'que j'vois, il n'en avait pas avec Max non-plus, puisqu'il venait implicitement d'me demander de lui montrer mes seins. Oh crois-moi, la qualité est excellente, selon quelques garagistes. Uw, ça, ça sonnait vraiment trop salope mais bon... Faudrait être con d'croire que j'suis vierge. Une fois en face à face, je lui lançais un regard noir. Malheureusement, l'animateur a annoncé la fin du tour et je me levai d'un bond, un peu outrée. HEY ! J'ai même pas pu l'éclater ! Je riais en regardant Max. Ce jeu est vraiment trop de la bombe, mais son plus grand défaut c'est de durer qu'à peine trois minutes par tours. Parce que bon, il y avait une longue file d'attente. C'est pas grave, viens on va dans l'marteau. Le manège qui monte hyper haut dans les airs et qui t'fou la tête à l'envers ? Ouais, lui.
(Invité)