Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXAPPLE • Nice to meet you. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MAXAPPLE • Nice to meet you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Aouuuutch t'es une violeeeente ! Bon okay... Max n'était pas le premier à l'dire, j'suis une fille violente. En fait, j'suis une gamine dans l'âme, toujours prête à jouer. J'adore jouer ! J'pense que c'est ce que je préfère le plus au monde ahah. J'me prend jamais trop au sérieux et je sais, que ça peut être un défaut. Au moins, je ne vieillirai jamais vraiment. Que recommençais à lui foncer dedans en riant aux éclats, faut dire que j'me trouvais très ingénieuse et très hilarante, là ! J'ai même cru bon d'passer un commentaire sur mes parechocs, ma poitrine quoi, en disant que j'étais contente de les avoir. Y'a vraiment aucun sujet tabou avec moi, même si on vient à peine d'se rencontrer ahah. Faudra que tu m'montres s'ils sont de bonne qualité ou pas, c'est nul si c'est pas l'cas, ça t'protège rien du tout en vrai. Et à c'que j'vois, il n'en avait pas avec Max non-plus, puisqu'il venait implicitement d'me demander de lui montrer mes seins. Oh crois-moi, la qualité est excellente, selon quelques garagistes. Uw, ça, ça sonnait vraiment trop salope mais bon... Faudrait être con d'croire que j'suis vierge. Une fois en face à face, je lui lançais un regard noir. Malheureusement, l'animateur a annoncé la fin du tour et je me levai d'un bond, un peu outrée. HEY ! J'ai même pas pu l'éclater ! Je riais en regardant Max. Ce jeu est vraiment trop de la bombe, mais son plus grand défaut c'est de durer qu'à peine trois minutes par tours. Parce que bon, il y avait une longue file d'attente. C'est pas grave, viens on va dans l'marteau. Le manège qui monte hyper haut dans les airs et qui t'fou la tête à l'envers ? Ouais, lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On jouait aux auto-tamponneuses dans des voitures pour gamins et on venait à parler ... de ses boobs. Seriously ? Non pas que ça me gênait, j'aimais bien les boobs des filles mais y'avait des petits tout autour de nous et ça le faisait pas trop. J'pensais surtout aux parents qui seraient en mode pokerface en entendant leurs gamins parler de.. Mais qu'est-ce que je raconte, on parle en message codé. Susu on a la classe. « Oh crois-moi, la qualité est excellente, selon quelques garagistes. » Je me mis à rire avec un petit sourire en coin. « Je ne crois que c'que je vois. » Du rentre dedans ? Du touuuut. Un peu, peut-être. Et alors ? On était prêt à se faire un duel quand finalement, c'était déjà la fin et les voitures s'arrêtaient. Merde quoi, on peut pas s'amuser comme on veut, bordel de caca. « HEY ! J'ai même pas pu l'éclater ! » Je tournais la tête vers elle. « Non, J'AI pas pu T'éclater ! » autant insister sur les bons mots. Je me redressais pour sortir de la voiture immobile pour rejoindre la jeune femme qui était là, à m'attendre. « C'est pas grave, viens on va dans l'marteau. » Le marteau.. dafuck is that ? On sortait et puis je regardais en l'air pour voir l'attraction et le panneau lumineux m'indiquait que c'était bel et bien ça. Un sourire sur les lèvres, je regardais de nouveau Apple. « Hell yeah! » On s'avançait vers cette attraction et je me mis à rire. « En fait, t'es un mec dans le corps d'une déesse, c'est ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je ne crois que c'que je vois. Je lui lançais un regard de braise avant d'éclater de rire. Serais-tu prêt à dire que tu as un diplôme de mécanicien ? Putain, ouais, les parents qui nous écoutaient seraient en choc total, et se feraient des facepalm de ce nom. Mais hey, on parle de garagiste là, keep calm ! Le jeu s'est arrêtée et j'ai tout de suite poussée mon coup de gueule. Non, J'AI pas pu T'éclater ! je tirai la langue. Rêve ! Non mais j'en avais pas fini avec lui. Si je pouvais pas lui défoncer la gueule, je ferai en sorte qu'il vomisse sa race dans le marteau. Il m'a suivi jusqu'au manège et une fois qu'il a étudié la hauteur et la vitesse de l'engin, il m'a fait comprendre que ça l'plaisait. Hell yeah! Pfft, va savoir, d'un côté j'étais dégoûtée qu'il kiffe parce que j'aurais aimée le voir flipper ! Mais d'un autre côté... J'étais excitée qu'il soit aussi atteint du cerveau que moi. En fait, t'es un mec dans le corps d'une déesse, c'est ça ? Ce compliment m'allait tout droit au cœur. J'arrêtais de marcher et me tournait vers Max, souriante. On recommence. Salut, j'suis Apple. J'ai 23 ans, mais j'ai 14 ans d'âge mental quand je joue. Je riais fort. Et... c'est ce que j'aime le plus au monde, jouer. Oh oui, j'adorais jouer. À n'importe quoi ! Console vidéo, manège, jeux de société, jeu d'alcool... tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Serais-tu prêt à dire que tu as un diplôme de mécanicien ? » Esquissant un sourire, je venais alors lui dire calmement « Totalement. » Tant qu'à faire, autant aller jusqu'au bout don't you think ? Mais du coup, on pouvait plus faire d’auto-tamponneuses et on sortait, totalement dégoûtés. « Rêve ! » Je lui faisais une tête genre 'gniagniagnia cause toujours tu m'intéresses' parce que bon, elle aurait pas pu m'éclater. Je gère à ce jeu et si je l'ai laissé toucher mon bolide, c'était bien parce que j'étais gentil. « Salut, j'suis Apple. J'ai 23 ans, mais j'ai 14 ans d'âge mental quand je joue. Et... c'est ce que j'aime le plus au monde, jouer. » Je me mettais à rigoler en même temps qu'elle alors qu'on avançait de plus en plus vers la nouvelle attraction, l'espèce de marteau. « Enchanté Apple, on applaudit tous Apple, aller les gens, on applaudit ! » J'applaudissais face à tant d'éloquence et j'étais surpris que certaines personnes autour de nous applaudissaient sans comprendre ce qui se passait. Eh dafuck ? « J'suppose faut pas manger avant de faire ce manège ? Donc on mangera après, deal ? » J'avais la dalle. Mon estomac commençait à réclamer et c'était pas forcément bon. Hell no.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement. Mh, weird. Mais okay. Je riais avec lui avant de nous rendre jusqu'au fameauuux marteau. Un manège de vrai warrior. Faut dire qu'il faut pas trop s'approcher du bord, y'a des gens qui vomissent tout de suite en sortant d'ce jeu. Après ma petite présentation, Max s'est foutu d'ma gueule. Enchanté Apple, on applaudit tous Apple, aller les gens, on applaudit ! Je lui donnais une claque sur l'épaule en voyant les autres applaudir et j'éclatais encore une fois de rire. T'es vraiment trop con va ! Bah ouais, comment il se fout de ma gueule c'est extra ! J'suppose faut pas manger avant de faire ce manège ? Donc on mangera après, deal ? Je hochai la tête. Deal. Même si je doute qu'on aille vraiment faim après le marteau mais on verra bien ! Ahah. C'était enfin à notre tour et nous montions à bord, choisissant de s'asseoir l'un à côté de l'autre. Je m'attachais en regardant Max, et lui lançait avec un petit sourire mesquin : T'as peur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es vraiment trop con va ! » J'y peux rien si les gens tout autour de nous se sont mis à applaudir. C'était sûrement des gens qui ne savaient pas trop comment réagir en m'entendant et puisqu'ils ne savaient pas si j'étais sérieux ou pas, ils avaient décidé de suivre mes paroles. Ou alors ils me prenaient pour le Messie.. mais malheureusement, j'en doute fort. « Deal » Yaaah! Good, j'ai la dalle. C'est pas un manège qui va me couper l'appétit, loin de là. Mais c'était quand même mieux de le faire après qu'avant, pour ne pas finir avec l'estomac tout retourné. C'était à notre tour de s'installer dans l'attraction et on se mettait côte à côte, concentrés pour nous attacher convenablement. « T'as peur ? » Je tournais la tête, avec une face de 'bitch please' parce que bon, cette question, elle est un peu inutile. « T'as peur toi ? » Répondre à une question par une question ? Check.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions attachés, prêt à décoller... Je sentais personnellement un peu la pression remonter en moi, j'avais déjà hyper hâte que le manège se lance. Bon okay... j'avais un peu peur. Je n'avais pas souvent fait des manèges à sensation forte du genre, mais je n'étais jamais fermée à essayer ! J'ai juste... jamais eu d'amis aussi fou que moi. T'as peur toi ? Je le dévisageais, à mon tour de me la jouer bitch please nigga fool yao naming ? T'as peur parce que j'ai peur que t'as peur que j'ai peur qu'on a peur que t'as peur que j'ai peur ? Et pour finir ce beau rap, je croisais les bras en faisant un signe de peace et une bouche en cul de poule. Ouais, appelle moi Mi$s A., BITCH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours été particulièrement attiré par les manèges à sensation.. J'suis un fou et l'aventure ça m'attire. Donc forcément, les attractions à sensation fortes m'appelaient le plus possible, et je répondais positivement à cet appel. Sauf que ce manège là, je ne l'avais encore jamais fait auparavant et c'était un peu inédit. « T'as peur parce que j'ai peur que t'as peur que j'ai peur qu'on a peur que t'as peur que j'ai peur ? » J'arquais un sourcil, la voyant alors enchainé avec une face de poule et un signe peace. Je crois que je suis resté béa pendant au moins dix secondes avant d'éclater de rire. « Sérieusement ? J'ai peur que t'as peur qu'elle a peur que nous avoir peur comme eux ils ont peur parce que vous avez peur ! Peur ? Peur. Atchoum. » Je haussais les épaules pour enfin répondre à sa question initiale : « J'ai pas peur non. » J'esquissais un grand sourire, prêt à tester ce marteau, comme elle appelle si bien cette attraction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi, t'aime pas mon rap ? Non arrête, il est génial. Mais répondre une question par une question ça ne se fait pas, surtout pas avec moi. Max resta surpris avant d'éclater de rire et je reposais mon visage... Dur dur d'être une rapstar ! Sérieusement ? J'ai peur que t'as peur qu'elle a peur que nous avoir peur comme eux ils ont peur parce que vous avez peur ! Peur ? Peur. Atchoum. Je souriais de toutes mes dents, en le voyant hausser des épaules. J'ai pas peur non. Je hochai la tête. Bien. J'ai pas peur non-plus. L'animateur annonça le début de l'attraction, après avoir vérifié que chaque personnes étaient bien attachés. Parce que... Si quelqu'un tombe de ce manège alors qu'on a la tête à l'envers dans le ciel, ouais, j'crois qu'on pourrait bien crever ! Il lançait donc le jeu, et je regardais autour de nous curieusement. Au début, le marteau balançait seulement, puis la vitesse accélérait, je me suis mise à crier. Olala, j'vais avoir mal au coeur une fois les deux pieds sur terre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais mis en mode mindfuck en l'entendant rapper avant de me mettre à éclater de rire, répondant ensuite de la presque même façon. Disons surtout que c'était une manière de relâcher la pression. Je savais pas trop ce qu'était cette attraction ni les dégâts qu'il y aurait quand on redescendra. Alors ouais, je disais nawak pour éviter d'y penser et, lucky me, ça marchait. « Bien. J'ai pas peur non-plus. » Je souriais, n'ajoutant rien de plus puisque l'animateur se chargeait de dire que ça allait commencer et après que tout soit sécurisé, l'attraction fut lancée. Ca balançait un peu, beaucoup par la suite et ça durait quand même un bon moment. Au final, quand on est descendu et bien on titubait un peu quand même. Genre, ça secouait beaucoup là-haut et j'étais pas sûr de pouvoir rentrer chez moi sain et sauf. Non, je déconne, c'est l'effet sortie, heureusement, ça se dissipe au bout de plusieurs minutes. Je me demande cependant si Apple était du genre à vomir ses tripes.. ou pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)