Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXAPPLE • Nice to meet you.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MAXAPPLE • Nice to meet you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisais quelques minutes déjà que je me retrouvais livrée à moi-même. Coraleen pleurait, elle voulait rentrer, et ma mère commençait à avoir mal à la tête avec toute cette musique. Moi, je voulais rester encore. C'était ma seule sortie de la semaine et j'en avais bien besoin après la rupture avec Royce, la tentative de suicide etc... hum. J'ai fait un tour aux stands pour me prendre une crème glacée à la vanille, je n'avais qu'une petite fringale, rien de plus. Seulement voilà, j'ai tout gaspillé, puisqu'en me retournant j'ai percuté un gars qui ressemblait à deux gouttes d'eau à Dorian. Je savais néanmoins reconnaître mon ami, et il m'avait bien parlé d'un frère jumeau. D...Désolé. Je me retournais pour jeter mon cornet et attrapai une serviette près du stand pour l'aider à essuyer son chandail. Vraiment désolée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais entendu parler d'un festival qui s'était déroulé dans Cambridge et même si j'avais plus trop la tête à m'amuser, j'avais décidé de faire bonne figure et d'y pointer le bout de mon nez. Ne serait-ce que pour voir ce qui s'y passait et pour voir si y'avait pas des gens que je connaissais avec qui je pourrai passer du temps pour me changer les idées. Pour l'instant, personne à l'horizon alors je continuais de faire un tour. Mon regard a été attiré par un stand qui proposait des grosses peluches dont un gros donut des Simpson. Assez gros pour qu'on puisse l'utiliser comme pouf. Seriously, je le veux. Mais sauf que du coup, je regardais pas devant moi et.. « D...Désolé » Je me retrouvais avec de la glace sur mon t-shirt. Shit. Je regardais la glace s'écouler sur le t-shirt avant que la jeune femme ne revienne pour essuyer le tout avec un mouchoir. « Vraiment désolée. » Je me rendais compte alors que je la reconnaissais, c'était une Eliot. Apple il me semble. Ouais c'est elle. « C'est pas grave, t'inquiète. Je regardais pas où j'allais alors j'suis l'fautif dans l'histoire. » C'est pas pour autant que je lui priais d'arrêter ce qu'elle faisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment maladroite ma foi ! Peut-être que j'aurais dû me tourner lentement, sans trop me précipiter... J'aurais évité d'écraser ma glace sur le torse d'un mec et mieux encore : J'aurais pu la manger, ma foutue glace. Bon je ne manquais pas d'argent, je pourrais m'en payer une autre. Sauf que voilà, pour lui c'était un peu plus compliqué de récupérer son tee-shirt pour aujourd'hui. Je lui fis mes excuses sincères. C'est pas grave, t'inquiète. Je regardais pas où j'allais alors j'suis l'fautif dans l'histoire. Je me mordis la lèvre, me retenant de m'excuser encore une fois. Ce serait vraiment de trop, puisqu'il semblait pas tenir rancune. Je terminai d'essuyer son tee-shirt qui paraissait toujours tâché. Je peux t'offrir un nouveau tee-shirt pour remplacer celui-là, peut-être ? Il doit bien avoir un truc quelque part dans les stands. Je regardais un peu partout autour de nous avant de reposer mon attention vers Max. Je riais légèrement, un peu nerveuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah celui là finira à la machine à laver dès ce soir. C'est pas trop grave ce n'est que de la glace. Ca aurait quand même été bien pire si ça avait été du sang, non ? Fin si quand même, ouais. Donc je ne suis pas à plaindre dans l'histoire. Surtout qu'elle était en train d'essuyer mon t-shirt et moi, j'me laissais faire. Apple finissait par relever son regard une fois sa tâche pour retirer ma tâche terminée. « Je peux t'offrir un nouveau tee-shirt pour remplacer celui-là, peut-être ? Il doit bien avoir un truc quelque part dans les stands. » Je baissais la tête pour regarder mon t-shirt et remarquant donc la tâche présente et donc pas partie du touuut. Je relevais mon regard sur la jeune femme en rigolant. « Tu trouves pas que ça donne un style comme ça ? Genre.. à la Superman sauf que ça fait plutôt... Tâcheman ! » Je me mis à rire comme un con avant de reprendre mon sérieux. « Nan mais t'embête pas pour ça, c'pas grand chose et ça se voit pas tant que ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vaut mieux dire tout de suite que je me sentais quand même mal. J'étais distraite, et je venais tout juste de gâcher un tee-shirt qui ne m'appartenait pas. Mais Max semblait prendre tout ça en rigolant, il a regardé son tee-shirt avant d'me regarder moi. Tu trouves pas que ça donne un style comme ça ? Genre.. à la Superman sauf que ça fait plutôt... Tâcheman ! J'arquai un sourcil avant de me mettre à rire. Okay, il avait définitivement un humour moins... coincé que Dorian, disons. Je me pinçais les lèvres et penchais la tête sur le côté en admirant la tâche. M'oui... Tu es un peu comme l'ennemi juré de Mr. Propre. Je pouvais, moi aussi, lancer des délires à partir de n'importe quoi. Je riais avec lui, au moins on était deux cons. Nan mais t'embête pas pour ça, c'pas grand chose et ça se voit pas tant que ça. Je hochai la tête. Bon par contre je te dois absolument te demander ton prénom. Parce que tu ressembles à Dorian... Mais t'as pas ce grain de beauté un peu chelou sur le coin de l’œil. Ouais Dorian avait un grain de beauté qui me fatiguait un peu, mais Max ne l'avait pas... et ça le rendait d'avantage plus beau que Dodo le flamant rose (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah au moins, j'avais le mérite de l'avoir fait rire, c'était déjà ça. Tout ça grâce à une tâche, faut le faire quand même. « M'oui... Tu es un peu comme l'ennemi juré de Mr. Propre. » Je m'approchais d'elle genre mission secret, chut tu répètes rien à personne et puis je lui confiais : « En vrai, Mr Propre c'est le méchant... quand on y repense, il est chauve, comme Lex Luthor, le méchant dans Superman. Donc voilà, Tâcheman est gentil, CQFD. » Putain qu'est-ce que je pouvais raconter comme conneries moi des fois. Mh. « Bon par contre je te dois absolument te demander ton prénom. Parce que tu ressembles à Dorian... Mais t'as pas ce grain de beauté un peu chelou sur le coin de l’œil. » finissait-elle par me demander alors que je me mettais à sourire d'avantage. Au moins, elle ne m'avait pas confondu comme certains autres que je tairai le nom. « Max, j'm'appelle Max. Dorian est mon frère jumeau et tu dois avoir une bonne mémoire photographique parce que pas grand monde retient ce grain de beauté. » lui répondais-je en riant un peu. « Toi c'est Apple, c'est ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma connerie était sortie toute seule, et le mieux dans tout ça c'est que Max a continué de jouer le jeu, s'approchant de moi discrètement. En vrai, Mr Propre c'est le méchant... quand on y repense, il est chauve, comme Lex Luthor, le méchant dans Superman. Donc voilà, Tâcheman est gentil, CQFD. J'ouvris grand la bouche, genre hyper étonnée m'voyez ? Tout... T..Tout est donc relié... Je pris un air apeurée. Illuminati. Je me suis remise à rire et lui demandai ensuite son prénom, puisque ça m'intriguait trop maintenant. Dorian m'avait parlé d'un frère jumeau mais je n'avais encore jamais été à sa rencontre jusqu'à maintenant. Max, j'm'appelle Max. Dorian est mon frère jumeau et tu dois avoir une bonne mémoire photographique parce que pas grand monde retient ce grain de beauté. Je fis mine de réfléchir. Max... Comme Maxime ? Maxence ? Maximilian ? Ou juste... Max ? Je souriais à sa réponse par rapport au grain de beauté. Oui eh bien... disons juste qu'il me captive à chaque fois son grain de beauté, il me fatigue un peu mais chut... il ne faut pas lui dire. Je me mordis la lèvre. T'es tout seul ? Y'a surement des gens qui t'attendent, je ne voudrais pas te retarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout... T..Tout est donc relié... » Me pinçant les lèvres, je ne pouvais que hocher la tête, comprenant bien qu'ils étaient forcément tout ça... Ouais eux là. « Illuminati. » J'avais oublié leur nom, elle fait bien de me le rappeler. Donc ouais eux là. Bref, c'était encore un de leur coup foireux comme le 11 septembre, sisi. M'enfin je me mettais à rire avec elle avant de prendre un sujet un peu moins débile que Mr Propre et les Illuminati. « Max... Comme Maxime ? Maxence ? Maximilian ? Ou juste... Max ? » Sourire sur les lèvres, je lui répondais « Juste Max. » C'était pas la première à me demander de toute façon, mais ouais, c'était juste trois lettres qui formaient mon prénom. « Oui eh bien... disons juste qu'il me captive à chaque fois son grain de beauté, il me fatigue un peu mais chut... il ne faut pas lui dire. » Ahah, ça allait être compliqué mais je ferai un effort. « Ca sera notre secret alors. » fis-je avec un sourire en coin avant qu'elle ne me demande autre chose. « T'es tout seul ? Y'a surement des gens qui t'attendent, je ne voudrais pas te retarder. » Je regardais autour de moi et puis je reposais mon regard sur elle, haussant les épaules. « J'faisais juste un tour comme ça histoire de voir ce qu'il y avait, mais non, pas de rendez-vous ou de personne qui m'attend. T'as quelqu'un qui t'attends toi ? » Je regardais une nouvelle fois autour de nous pour voir si quelqu'un nous regardait si jamais je la retardais mais je voyais personne. Bon, pas de danger immédiat, c'est déjà ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Juste Max. Enchanté, juste Max, alors. Ça me faisais sourire, "Max". C'était simple, inoubliable, puisque c'était court et facile à retenir. Je mentionnais finalement le grain de beauté, lui demandant de garder le secret pour ne pas vexer son jumeau. Ca sera notre secret alors. Tout sourire, je redressais les épaules fièrement. J'adore les secrets ! T'en veux un autre... ? Je me rapprochais discrètement de lui. J'suis un ninja, mais chut hein... Je regardais donc autour de nous, m'assurant qu'il n'y avait personne qui nous regardait, pour voir s'il n'avait pas quelqu'un qui l'attendait. Je ne voulais pas le retenir, ou l'emmerder s'il voulait tout simplement rester seul. J'faisais juste un tour comme ça histoire de voir ce qu'il y avait, mais non, pas de rendez-vous ou de personne qui m'attend. T'as quelqu'un qui t'attends toi ? J'étais ravis, il ne semblait pas fermé à ce que je reste avec lui. Non, j'suis venue avec ma mère et ma fille, mais elles en ont eu marre donc résultat, j'erre sans but toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Enchanté, juste Max, alors. » Je lui souriais d'un sourire plus que sincère. Non mais c'est vrai, c'est toujours plaisant de savoir qu'une belle fille est enchantée de me connaitre. Et en plus elle est quand même fun puisqu'elle rentre dans des délires totalement loufoques à la Mr Propre qui est un méchant. « J'adore les secrets ! T'en veux un autre... ? » Je hochais la tête, lui laissant l'opportunité de venir me chuchoter quelques mots à l'oreille. « J'suis un ninja, mais chut hein... » Je me reculais, genre choquééé en la regardant avec des gros yeux avant de reprendre mon sérieux, regarder autour de nous et m'approcher d'elle avec un regard qui voulait tout dire. « Confidences pour confidences... Je suis Bond. James Bond. Mais chuuuut » Mais de toute façon, je lui avouais que je n'avais personne à rejoindre et elle me répondait donc à la même question qu'elle m'avait posé « Non, j'suis venue avec ma mère et ma fille, mais elles en ont eu marre donc résultat, j'erre sans but toute seule. » Bon, c'était pas cool d'errer tout seul, mais du coup, avec un petit sourire, je lui proposais « On a qu'à errer ensemble tous les deux, histoire de pas errer seul, t'en dis quoi ? J'peux même t'offrir une barbe à papa si l'envie te prend.. ou plutôt une glace, vu l'état de celle que tu t'étais achetée. » ajoutais-je en rigolant légèrement. C'est vrai quoi, si j'avais pas été là, elle aurait pu manger sa glace tranquillement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)