Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors mister, je t'ajoutes et je te réserves ça  (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  - Page 3 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  - Page 3 3850463188 . Je t'ajoute aussi à mon profil et hâte au SC (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  - Page 3 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary-Ann O'Cleary a écrit:CODY: Super on fait comme ça alors, je te garde le sujet au chaud jusqu'au lancement du S.C alors  (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  - Page 3 1839924927 

ça marche hanwii j'ai hâte (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui no soucis (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  - Page 3 3850463188 hm l'an dernier ça pourrait collé avec ta Kary ? (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  - Page 3 3850463188
la raison de la rupture (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  - Page 3 1616978029 hm je pense qu'il faudrait trouver un truc pour qu'Adam est envie de faire chier Kary, jusqu'au bout comme tu l'as décris dans ton lien (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  - Page 3 152426858(m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum alors disons que l'an dernier ça correspond plus avec sa rupture avec Dorian, donc si c'est possible de ton coté soit ça daterait plus de genre six mois? Ils auraient pu ne sortir ensemble que quelques mois, genre deux ou trois? Pour la rupture il se pourrait fort que ce soit Kary-Ann qui encore une fois ai prit peur d'une relation trop sérieuse et du coup ai prit la fuite sans réellement donner de raison valable à Adam. Juste en lui disant "c'est fini, on stoppe tout" et basta du coup Adam aurait pu l'avoir mauvaise? Edit: Ah ou alors comme je vois que tu es en pourparler avec Danae qui est quand-même une des amies proches de Kary, elle aurait pu apprendre que tu es son ex et ne plus vouloir continuer sa relation avec toi (solidarité féminine mdrr) du coup Adam l'aurait prit mal?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me convient parfaitement (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  - Page 3 3997999705
parce solidarité féminine c'est parfait comme idée, adam va trop mal le prendre de se faire larguer comme ça (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  - Page 3 2474380249 il va te mener la vie duuuure :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah alors c'est parfait on adopte cette version  :loukas: Je te rajoute au profil déjà et on se garde un sujet au SC??? (vu qu'il reste peu de jour avant le début)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est déjà fait pour mooooooi (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  - Page 3 3997999705
OUUUUUUUI of course (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui XD (c'est Kary hein) donc je te MP dès que tout débute je m'occuperai de l'ouverture si tu veux ^^
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bonjouuuur (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  - Page 3 1365124802
La recherche est toujours d'actualité ? hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)