Ely: Oui exact mais je suppose qu'en dehors des équipes formées, elles auront du temps de libre à coté lors de ce voyage donc on peut voir pour un sujet à coté des équipes sans doute non?
CODY: Oh ahh t'as un lien avec ma petite Danae? ^^ oui protégée et aussi des amies proches de délire, alors elle ne lui a pas encore parlé de toi en tous les cas mais, supposons qu'elle ne le sache pas? Mais, elle aurait peut-être pu te voir tourner autour de la rousse lors de ce SC justement et être intriguée mais aussi vouloir un peu protéger la miss.Du coup, je verrais bien Kary venir trouver Cody pour le mettre "en garde" comme qui dirait ça pourrait être assez marrant? Puis on verrait au feeling le long du sujet? Qu'en penses-tu? :rvmp:
Adam: Oh bah si ça te tente moi je dis pourquoi pas
Faudrait juste qu'on se mette d'accord sur le laps de temps pendant lequel ils auraient été en couple et sur les raisons de la rupture. Idéalement ce serait avant Dorian ou soit un peu après? A toi de voir ^^
Malia: Ah si elle va sur ses 23 oui ça fait deux ans, donc elles auraient pu jouer petites ensembles oui à l'époque de Londres.Pour le lien meilleures amies je pense qu'on fonderait mieux cette amitié sion démarre à l'arrivée de ta blonde ^^ et justement les deux années de retrouvailles auraient forgé leur superbe amitié d'aujourd'hui? On se ferait un petit sujet au SC aussi alors?