Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- (M) Un ex petit copain avec qui les choses ne seraient pas très aux claires, pas complètement terminées peut-être et qui s'évertuerait à lui rendre la vie difficile, voir impossible en la faisant gracieusement chier.

it's perfect for damdaaaaaaaaaam si tu veux bien de moi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary-Ann O'Cleary a écrit:Malia: Oh si ta mère est médecin j'ai vu qu'en plus vous aviez vécu à Londres, la mère de Kary est chirurgienne, elles auraient pu à la base être amies lorsqu'elles habitaient à Londres? Du coup Kary y a vécu jusqu'à ses six/sept ans donc Malia devait avoir trois ans quand Kary est partie. Mais du coup à ton arrivée à Harvard elle aurait pu évidemment savoir que c'était toi. Du coup, elle l'aurait accueillie et leur amitié aurait pu débuter là? (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  - Page 2 1508216586 

Elles ont pas deux ans d'écart ? Car Malia va avoir vingt-trois ans dans moins d'un mois (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  - Page 2 1616978029 . Du coup, elles auraient pu passer pas mal de temps étant petite avant que Kary ne s'en aille et elles se retrouveraient plusieurs années plus tard sur Cambridge ? Elle est arrivé il y a deux ans, donc à voir si on date ça de deux ans ou alors elles viennent juste de se revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely: Oui exact mais je suppose qu'en dehors des équipes formées, elles auront du temps de libre à coté lors de ce voyage donc on peut voir pour un sujet à coté des équipes sans doute non?  (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  - Page 2 1508216586 

CODY: Oh ahh t'as un lien avec ma petite Danae? ^^  oui protégée et aussi des amies proches de délire, alors elle ne lui a pas encore parlé de toi en tous les cas mais, supposons qu'elle ne le sache pas? Mais, elle aurait peut-être pu te voir tourner autour de la rousse lors de ce SC justement et être intriguée mais aussi vouloir un peu protéger la miss.Du coup, je verrais bien Kary venir trouver Cody pour le mettre "en garde" comme qui dirait ça pourrait être assez marrant? Puis on verrait au feeling le long du sujet? Qu'en penses-tu?  :rvmp: 

Adam: Oh bah si ça te tente moi je dis pourquoi pas  :loukas: Faudrait juste qu'on se mette d'accord sur le laps de temps pendant lequel ils auraient été en couple et sur les raisons de la rupture. Idéalement ce serait avant Dorian ou soit un peu après? A toi de voir ^^

Malia: Ah si elle va sur ses 23 oui ça fait deux ans, donc elles auraient pu jouer petites ensembles oui à l'époque de Londres.Pour le lien meilleures amies je pense qu'on fonderait mieux cette amitié sion démarre à l'arrivée de ta blonde ^^ et justement les deux années de retrouvailles auraient forgé leur superbe amitié d'aujourd'hui? On se ferait un petit sujet au SC aussi alors?  (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary-Ann O'Cleary a écrit:Malia: Ah si elle va sur ses 23 oui ça fait deux ans, donc elles auraient pu jouer petites ensembles oui à l'époque de Londres.Pour le lien meilleures amies je pense qu'on fonderait mieux cette amitié sion démarre à l'arrivée de ta blonde ^^ et justement les deux années de retrouvailles auraient forgé leur superbe amitié d'aujourd'hui? On se ferait un petit sujet au SC aussi alors?  (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  - Page 2 2474380249 

Du coup, ouais elles auraient pu bien s'entendre petite quand elles étaient à Londres et il y a deux ans elles se sont retrouvées et c'est là qu'une amitié aurait pu voir vraiment le jour ? En plus en deux ans il y a le temps et avec le SC qui arrive (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait pour moi ^^ on part sur ça alors?  (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  - Page 2 1508216586 Si oui je t'ajoutes très vite et tu me réserves un sujet au SC  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on part sur ça (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  - Page 2 3850463188 . Pour le rp ça sera quand tu veux, j'suis et je serais totalement open (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary-Ann O'Cleary a écrit:CODY: Oh ahh t'as un lien avec ma petite Danae? ^^  oui protégée et aussi des amies proches de délire, alors elle ne lui a pas encore parlé de toi en tous les cas mais, supposons qu'elle ne le sache pas? Mais, elle aurait peut-être pu te voir tourner autour de la rousse lors de ce SC justement et être intriguée mais aussi vouloir un peu protéger la miss.Du coup, je verrais bien Kary venir trouver Cody pour le mettre "en garde" comme qui dirait ça pourrait être assez marrant? Puis on verrait au feeling le long du sujet? Qu'en penses-tu?  :rvmp:  

Je vois où tu veux en venir et ça me convient très bien  (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  - Page 2 1508216586 ça va être marrant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur le fait qu'ils se connaissent déjà, non ?
Ils pourraient se tourner autour et au SC ils craquent et deviennent sex friend ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malia: OKAY alors je te réserves un sujet dès l'ouverture du S.C merci pour ce lien, je t'ajoute au profil ma belle c'est tout parfait (a)

CODY: Super on fait comme ça alors, je te garde le sujet au chaud jusqu'au lancement du S.C alors  (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  - Page 2 1839924927 

MAX: Oui tout à fait, ils peuvent déjà se tourner autour depuis un mois ou deux, ils auraient pu se rencontrer dans une soirée de confrérie par exemple et flasher un peu, du coup ils jouent au jeu de la séduction quand ils se croisent et c'est au SC qu'ils franchiront le pas? ^^ Moi ça me va, tu me gardes un sujet au chaud pour mettre ça en application au Summer Camp?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de soucis :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé