Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)

Née en Angleterre, mais d'origine écossaise et américaine, elle a vécu à Londres jusqu'à ses 6 ans ▲ Elle a 25 ans, et se voue à devenir au moins pour 2 ans médecin sans-frontière à la fin de son cursus de médecine mineur, neuroscience majeur ▲ Seule fille d'une fratrie de trois frères dont un demi-frère caché (Loukas) de père militaire de carrière et mère chirurgienne de renom ▲ Famille plus qu'aisée (multinationales diverses) et de l'aristocratie écossaise ▲ A été fiancée à Dorian Florès mais, à rompu sans raison ▲ Impulsive et trop franche, elle dit toujours ce qu'elle pense ▲ Aime s'amuser et délirer et à aussi le don de se mettre dans des situations cocasses ▲ A peur de l'attachement sentimental suite à un décès traumatisant de son premier petit copain

Niveau Caractère : Mystérieuse et très impulsive ▲ Franche et directe ▲ Téméraire et courageuse ▲ Altruiste et fidèle en amitié ▲ Séductrice et maligne ▲ Délurée et aimant rigoler ▲ Têtue et très jalouse

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Masculin & Féminin
  Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Je cherche plusieurs liens, plein de places disponibles donc  (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  2474380249 
  Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)

-  (M) Meilleur ami Un mec avec qui le feeling passe, elle a accroché et même si parfois les choses à force d'être très proches sont légèrement troublantes, ils s'interdisent de succomber.
-  (M/F) Colocataire : Je cherche un colocataire masculin de préférence mais, on peut aussi étendre la colocation à trois ou quatre personnes histoire de rendre les choses compliquées et délirantes.
-  (M) Un ex petit copain avec qui les choses ne seraient pas très aux claires, pas complètement terminées peut-être et qui s'évertuerait à lui rendre la vie difficile, voir impossible en la faisant gracieusement chier.
-  (M) Une grosse attirance réciproque mais, tout deux s'empêchent de franchir le pas, c'est un peu le jeu du chat et de la souris entre eux, provocations, disputes etc
-  ... puis tout pleins de liens originaux, compliqués, fous et délirants, plus c'est compliqué plus c'est attirant à jouer  :p: 
-  (M) Un sexfriend avec qui rien n'est compliqué c'est juste physique et l'un comme l'autre savent qu'ils ne doivent pas attendre plus.

Je cherche à faire un peu évoluer ma Kary donc je cherche des personnes pouvant bien répondre aux rp's même si je suis très patiente niveau réponses ^^ Je cherche aussi des personnes qu'elle pourrait rencontrer au S.C (genre un coup d'un soir etc)
  Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
Sans importance venez comme vous êtes, proposez-vous  :loukas: 

Merci d'avance à ceux qui se proposeront  (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? J'aime beaucoup ta première idée (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey le lien de meilleures amies? Avec Cassidy  :p: Je serais vachement tentée oui, quelle soit plus jeune ne me pose pas de soucis, Malia est à Harvard depuis combien de temps maintenant? Pour qu'on voit pour la rencontre? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors depuis deux ans (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  3850463188 . Après, la mère de Malia est médecin sans-frontière vu que j'ai vu dans ta description qu'elle aimerait le devenir alors Malia voyage beaucoup aussi avec le boulot de sa mère (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien une rencontre au SC (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  3850463188 surtout qu'en plus, ely va être quincy à la rentrée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prendrais bien la place de sexfriend si tu veux bien de moi (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  1365124802 (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  1365124802 j'ai envie de re-rp avec toi (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malia: Oh si ta mère est médecin j'ai vu qu'en plus vous aviez vécu à Londres, la mère de Kary est chirurgienne, elles auraient pu à la base être amies lorsqu'elles habitaient à Londres? Du coup Kary y a vécu jusqu'à ses six/sept ans donc Malia devait avoir trois ans quand Kary est partie. Mais du coup à ton arrivée à Harvard elle aurait pu évidemment savoir que c'était toi. Du coup, elle l'aurait accueillie et leur amitié aurait pu débuter là? (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  1508216586 

Elysia: Bah oui avec plaisir on pourrait partir sur une rencontre fortuite, une situations qui les forcerait à rester coincées ensemble peut-être, où elles devraient s'entraider je sais pas? Qu'en penses-tu?  (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  2474380249 

Maxime: Bah oui pourquoi je ne voudrais pas  :p: Partons sur sexfriends alors, tu préfères que le liens soit déjà établi au passif et donc déjà d'actualité ou ils se rencontrent au SC?  :loukas: 

Cody  hanwii 
Oh bah oui que je veux moi aussi rejouer avec toi, est-ce que quelque chose te tente dans les bases? Ou on se cherche un lien déjà établi ou rencontre fortuite au SC? Hésite pas à proposer si tu as des envies ou des idées? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien l'idée par contre, faudra voir dans quel groupe elles seront pour le SC (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary-Ann O'Cleary a écrit:
Cody  hanwii 
Oh bah oui que je veux moi aussi rejouer avec toi, est-ce que quelque chose te tente dans les bases? Ou on se cherche un lien déjà établi ou rencontre fortuite au SC? Hésite pas à proposer si tu as des envies ou des idées? ^^

J'ai pas vraiment d'idées, que quelques pistes (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  1508216586 j'ai vu que Danae était la protégée de Kary et Cody aime beaucoup Danae genre  (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  1001568715  sauf qu'elle l'a remballé au bal et qu'ils ne se sont pas revus jusqu'au Summer Camp  :excited: 
Du coup je propose une rencontre au SC :sifle: mais je sais pas si tu préfères faire comme si Kary était au courant de cette histoire ou pas, à toi de voir (m/f) Need you!!! Besoin de lien en vue du SC  2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)