Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby B. Tempel - #(456) 580-7851 - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Abby B. Tempel - #(456) 580-7851

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Oh oui putain chaud...J'suis désolé pour tout ça :/ Mais enfin...toi ça va non ?
On jouera à la poupée j'te dis XD

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Je veux inspecteur gadget moi Abby B. Tempel - #(456) 580-7851 - Page 3 1616978029
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXYM
Bonjour à tous ! Si vous recevez ce SMS c'est que vous avez de près ou de loin un lien avec Marshall Eliot Reilly. Dans ce cas comme vous devez le savoir, aujourd'hui est la journée de son anniversaire et à cette occasion, Leyna et moi avons décidé de lui préparer une petite fête surprise dans la maison des Winthrops sur le thème du foot. Ce serait donc gentil de vous pointer ici pour une soirée de folie - et surtout ne lui dites rien  Abby B. Tempel - #(456) 580-7851 - Page 3 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIO

wow bien sûr ma belle... qu'est ce qui se passe?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIO

... je vois ... et alors qu'est ce qu'il t'a dit? rien de grave j'espère...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIO

wow... il a peut-être ses propres soucis maintenant... Et pourquoi tu t'es mis à pleurer? Je t'ai dis d'arrêter d'être comme cela abby...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIO

... j'essaye juste de faire comprendre abby qu'il faut que tu sois plus forte... il espère sûrement te voir un jour lui tenir tête et l'engueuler... enfin comme tu veux, tu ne sembles pas apte à pouvoir m'écouter ce soir.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIO

ça s'arrange entre vous alors, donc tu vas faire quoi? tu vas retourner vivre avec lui? je ne le prendrai pas mal tu sais ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIO

cela n'empêchera pas que je serai tout de même là pour toi, et cela voudra dire que tu vivras seule c'est ça? Cela te donne un peu plus de liberté nan? Tu fais ce que tu veux dans tous les cas.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIO

je sais bien qu'ils sont toujours là, mais la maison est sécurisée, tu ne risques rien... après les terreurs nocturnes sont une étape à passer pour que tu te sentes ensuite bien ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)