Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby B. Tempel - #(456) 580-7851 - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Abby B. Tempel - #(456) 580-7851

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn
Fais attention à toi aussi Abby B. Tempel - #(456) 580-7851 - Page 2 2511619667 Puis tiens, puisqu'on est dans le genre de nouvelle qui font l'effet d'une bombe ; je suis enceinte. Voilà voilà.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn
Tu plaisantes là j'espère ? :ôô: T'es pire qu'à la masse ma pauvre.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Désolé Abby...Mais ne t'inquiètes pas, Andrew va s'en sortir, aies la foi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny
Mais de quoi tu n'es pas en sécurité, je comprend pas, je peux pas partir moi je suis avec ma famille à NY et j'ai des tonnes de RDV pour le label que je reprend en plus je comprend rien Aby.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ken'
ouais allez tu me fais marcher c'est ça Abby B. Tempel - #(456) 580-7851 - Page 2 1881463262 ta blague est pas vraiment drôle quand même !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn
Et tu comptes faire quoi ? C'est du délire Abby. T'as limite peur de ton propre reflet alors tu crois pouvoir faire quoi en allant les menacer ? C'est clair que ça n'arrangera rien et qu'au contraire, tu nous mettras encore plus dans la merde. Ils ont eu Andrew. ANDREW QUOI. J'sais pas, réfléchis un peu. Tu fais absolument pas le poids et ton acte et suicidaire. On a pas besoin de s'attirer encore plus d'ennui. Tu ferais mieux de faire comme tout le monde est d'attendre qu'Andrew se réveille plutôt qu'envenimer les choses.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn
Mais arrête. Bordel arrête. Tu crois que t'es une machine de guerre ou quoi ? Tu peux rien faire, c'est aussi simple que ça. Et au lieu d'attendre qu'on trouve une vraie solution, tu préfères tous nous mettre dans la merde. Et si tu crois qu'il ne t'arriveras rien, tu t'enfonces le doigt prochain. Tu crois que c'est pourquoi qu'Andrew à placée tes gardes partout ? Il a tout fait pour nous protéger et juste parce que tu pètes les plombs, t'es prête à tout foutre en l'air. Réveille toi, j'sais pas. On est pas dans un jeu vidéo, fais pas n'importe quoi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Quoi ! Pourquoi, expliques-toi ?!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Heeeeey ! Comment tu vas ? C'est vrai que ça fait super longtemps Abby B. Tempel - #(456) 580-7851 - Page 2 3850463188 Quoi de beau ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Quoi, comment ça ''que des trucs moches'' ? Racontes tout à tonton ! Puis puisque t'aimes pas ce qui est bien et intéressant, on jouera à la poupée écoutes... :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)