Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby B. Tempel - #(456) 580-7851
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Abby B. Tempel - #(456) 580-7851

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
VOS MESSAGES ICI VOS MESSAGES ICI

Credit to Kaiji from ILH

Code:
<style>.chat-bubble {font-size:11px;font-family: arial;font-weight: 400; color: black;line-height:95%;margin:6px auto;padding:6px; position: relative;text-align:justify;width:150px;background:-webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0, rgb(90,150,40)), color-stop(0.28, rgb(160,215,60)), color-stop(1, rgb(165,255,69)));background:-moz-linear-gradient(center top, rgb(90,150,40) 0%, rgb(160,215,60) 28%, rgb(165,255,69) 100%);border:1px solid #38691a;-moz-border-radius:10px;-webkit-border-radius:10px;border-radius: 10px;   -webkit-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;-moz-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px; /* FF 3.5+ */ box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;}.chat-bubble-glare {position: absolute;top: 0px;left: 4px;   height: 6px;width: 154px;padding: 6px 0;-webkit-border-radius: 10px;-moz-border-radius: 10px; border-radius: 10px;background: -moz-linear-gradient(top, rgba(255, 255, 255, 0.9), rgba(255, 255, 255, 0));background: -webkit-gradient(linear, 0% 0%, 0% 95%, from(rgba(255, 255, 255, 0.9)), to(rgba(255, 255, 255, 0)));}.chat-bubble-arrow {border-color: transparent #a5ff45 transparent transparent;border-style: solid;border-width: 6px;height:0;width:0;position:absolute;bottom:-1px;left:-3px;-webkit-transform: rotate(70deg);   -moz-transform: rotate(70deg); transform: rotate(70deg);}.chat-bubble-arrow-border {border-color: transparent #38691a transparent transparent;border-style: solid;   border-width: 6px;   height:0;   width:0;   position:absolute;   bottom:-3px;   left:-5px;   -webkit-transform: rotate(70deg);-moz-transform: rotate(70deg);}</style><div style="width: 244px; height: 464px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363703198-01.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -73px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 200px;overflow: auto;position:relative; top: 85px;left: 20px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 250px; text-align: center; font-size: 7px; color: FloralWhite; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13169-telephone-1#402196]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence
Bonjour, c’est Prudence une amie d’Andrew. Je suis désolé de t’annoncer ça comme ça, mais il s’est fait tirer dessus. Je rentre avec lui sur Cambridge et sa fille. Tu peux me joindre sur ce numéro et je te tiendrais au courant des dernières nouvelles…

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence
L'avion a déjà décollé. Les visites risquent d'être assez compliqué. Je sais que c'est dur, mais il faut essayé de ne pas trop ébruité ce qu'il c'est passé. Pour son bien. Si jamais un attroupement arrive à l'hôpital et en particulier toi avec ton rang, la presse risque de venir fouiner .
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence
F
Fait moi confiance. Si je te dis ça, c'est que je sais de quoi je parle. Ce n'est pas sur que tu viennes. Reste au Summer Camp. Les personnes qui s'en sont pris à lui, risque de s'en prendre à ses proches. Moins on sera nombreux et mieux ce sera. Je te donnerais de ses nouvelles tous les jours   
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence
F
C'est tout ce qu'il te reste n'est-ce pas? Alors, fait lui honneur. Si je te dis de rester au SC , c'est pour sa sécurité. Je comprends que tu désires le voir, mais il risque d'y avoir de lourdes conséquences. Peu importe que tu es une fausse identité. Ce sont des hommes puissants et cela va au-delà d'une simple supercherie. Fait ça pour sa sécurité et la tienne. Sans compter celle d'Aliénor...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Qu'est-ce qui a ?!!!!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence
F
T'inquiète pas, mais je te remercie. Je suis désolé de paraître un peu trop directive, mais c'est pour ton bien. Je te préviendrais dès que j'aurais plus d'information sur ce qui se passe
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence
F
Il y a Théo et Wyatt, oui
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn
Aller bien est un grand mot mais si tu veux savoir si je suis en vie, c'est le cas. Je ne peux pas le voir non plus, les gardes qu'il a placé autour de moi m'en empêche. C'était sois disant une volonté de sa part pour ma "sécurité". De quoi me faire péter les plombs. Personne n'a le droit de m'interdire de voir mon frère. Merde. J'espère que ça va aussi et surtout que tu tiens le coup chérie..
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn
Alors imagine ma position. C'est quand même mon jumeau ! J'sais pas, j'suis à l'ouest complet, j'crois que j'arrive même pas à réaliser. J'te promet rien, les gorilles autour de moi, c'pas mon truc et j'vais finir par péter les plombs s'ils restent à surveiller mes faits et gestes.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)