Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès l'effort, le réconfort (PANKIRA) - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Après l'effort, le réconfort (PANKIRA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fatiguée, fatiguée de ma journée, fatiguée de mes prises de tête avec Akira. J'lui avais dit ce que j'avais sur le coeur et peut-être que je regretterais. Peut-être qu'il partirait et qu'on resterait encore sur une mauvaise impression. J'aurais pas dû le provoquer comme ça. C'était à cause de l'alcool, j'en étais plus ou moins certaine. Puis il venait vers moi pour m'empêcher d'me rendre malade à tellement boire. Je souriais "Merci..." puis déposais un baiser sur sa joue "J'suis désolée de t'avoir provoqué comme ça... j'apprécie le fait d'être avec toi et j'ai trop aimé mon premier baiser avec toi. J'sais pas c'que ça va donner toi et moi mais j'veux surtout pas me faire de films. Passons...tu veux faire quoi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'esquissai un sourire quand elle m'embrassa sur la joue. Et puis... Hein ? Son premier baiser ? Oui, enfin le premier avec moi sans doute. Bon, je ne poserais pas la question. C'était un bon moment de toutes façons, que j'éviterai sûrement de répéter à l'avenir. Ca allait être dur.

Je lâchai un petit soupire de soulagement. C'que je voulais faire...? J'en savais rien. " Dormir... Dormir c'est bien. " Et j'en avais franchement besoin. Que ce soit avec elle ou sur le canapé. De toutes façons, j'crois pas que je tenterais d'approche de si tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'étais troublée par lui ? Peut-être bien mais ça allait être dur de ne pas le lui montrer. Résumé de la journée ? Un après midi éprouvant, les nerfs à l'épreuve. Une semi douche avec un garçon, des paroles plus ou moins blessantes. J'en pouvais plus, puis Akira avait envie de dormir, ce qui au fond n'était pas une mauvaise idée. J'lui prenais la main "J'vais pas te forcer de dormir sur le canapé, il est pas super confortable." puis je nous emmenait dans ma chambre, j'lui laissais une place sur mon lit double et finis par m'endormir assez rapidement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)