Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès l'effort, le réconfort (PANKIRA)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Après l'effort, le réconfort (PANKIRA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Akira et moi on venait d'passer le pire après midi qui puisse exister sur terre... Nos nerfs avaient été mis à l'épreuve, on était trempés de la tête aux pieds, Akira avait ses vêtements plus ou moins déchirés... Bref on en pouvait plus et j'avais choisi de rentrer chez moi pour me reposer. Le jeune homme m'avait proposé de me raccompagner, ça n'était pas une question, ni vraiment un ordre, mais dans tous les cas je ne pouvais pas refuser. J'étais crevée et je me voyais mal rentrer chez moi à pieds. On était dans sa voiture, je ne trouvais pas quoi dire pour combler ce silence presque insupportable... puis surtout lui et moi on venait aussi de s'embrasser... Si ça me troublait ? Oui puisqu'il s'agissait de mon premier vrai baiser même si celui-ci n'avait duré que quelques secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'devais avoir l'air particulièrement concentré sur la route, mais sincèrement j'étais complètement parti dans mes pensées. Les images de cet après-midi tournaient en boucle dans ma tête et ça me rendait encore moins bavard que d'habitude. Faut dire aussi que j'étais plus qu'épuisé, et mes yeux commençaient doucement à se fermer d'eux-même. Le silence ne me dérangeait pas cela-dit. Je jetai un rapide coup d’œil à Pandora, assise à côté de moi. J'crois qu'elle était gênée. Peut-être parce que je l'avais embrassée. Mais c'était elle qui avait commencé après tout. Je me pinçais un peu les lèvres en y repensant.

" On arrive. " Je me garai devant son immeuble et arrêtai le moteur. Sans en dire davantage, je sortis et commençai à la suivre. Ouais, j'avais bien l'intention de monter avec elle, sans franchement lui laisser le choix. J'étais bien trop crevé pour conduire jusqu'à Harvard de toutes façons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant tout le trajet j'étais restée silencieuse, j'crois bien que j'étais encore sous le choc des épreuves que l'on avait traversé cet après midi. Je n'avais qu'une envie c'était de prendre une douche bien chaude et d'enlever les tâches de sang que j'avais sur les mains et limite de faire brûler mes vêtements. On arrivait en bas de chez moi et on sortait tous les deux de sa voiture, puis ce qui me surprenais le plus c'était qu'il vienne avec moi, enfin qu'il me suive dans mon appart. J'appuyais sur le bouton pour appeler l'ascenseur puis une fois arrivés à l'étage je glissais la clé dans la serrure, ouvrant la porte. J'entrais me doutant que Akira entrerait juste après moi, j'retirais mes chaussures, mon tee shirt même, sans vraiment faire attention au jeune homme "Tu veux quelque chose à boire ? Un bière ou un truc plus fort ?" que je lui demandais tout en restant plus ou moins dénudée dans la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'souriais un peu, amusé de la voir retirer son haut sans prêter la moindre attention à ma présence. J'allais pas m'en plaindre. Je fermai la porte derrière moi et retirai mes chaussures à mon tour. " Ce que tu as de plus fort. " J'avais bien besoin d'éteindre mon cerveau le temps d'une soirée. Mais il n'acceptait de faire la sieste qu'après quelques grammes d'alcool. J'allais les lui donner sans rechigner.

J'regardai le canapé un moment mais hésitai à m'asseoir. J'allais foutre de l'eau et des traces de sang partout. " T'as pas des fringues de mec à tout hasard ? " C'était un appart de filles, mais bon, j'aurais vraiment voulu me changer. Prendre une douche. Effacer ces odeurs de mon corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais chaud, puis froid, puis encore chaud, sûrement à cause du choc que j'avais ressenti pendant l'attraction. J'en pouvais plus, je recommençais même à trembler et tentais de me calmer en allant chercher de quoi boire dans le mini bar. Tequila et vodka, parfait, je revenais vers Akira et lui tendais la bouteille de tequila alors que moi je buvais à même la bouteille quelques gorgées de vodka pour me calmer. « Mmh...ça, ça fait du bien. » puis il me demandait si je n'avais pas des vêtements pour garçon... « Euh...si peut-être, j'ai l'habitude de dormir dans des vêtements trop grands pour moi, c'est des fringues de mecs que j'ai acheté, mais c'est propre hein. Tu peux même aller prendre une douche si tu en as envie... » rajoutais-je en lui souriant « Viens suis-moi. »

Je lui attrapais la main pour le traîner dans ma chambre et fouiller dans mon armoire pour lui donner donc ces fameuses fringues. « Tiens, j'espère que ça t'ira. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'empoignais la bouteille qu'elle me tendait et l'imita en buvant quelques gorgées. Ca me brûlait la gorge, mais j'me sentais déjà me réchauffer. Et je la suivis dans sa chambre. Un bas de jogging et un t-shirt. Rien de folichon et j'étais content d'être mince pour avoir une chance de rentrer dedans. " Merci. " Et l'idée de la douche me hantant toujours, je pris les affaires et me dirigeai vers la salle de bains. J'sais plus si elle m'avait dit où elle se trouvait la dernière fois ou si j'avais une bonne intuition, mais je trouvai tout de suite. " Si tu te sens seule, hésite pas à passer me voir. " disais-je avec un sourire en coin pour la taquiner, entrant carrément avec ma bouteille. J'voyais pas de raison de ne pas allier les plaisirs, après tout.

Je repoussai la porte sans vraiment la fermer, me désapai en un éclair et entrai dans la douche, que j'actionnai dans un soupire de soulagement. Ah oui, en continuant de boire sous l'eau, parce que soit on est détermine, soit on l'est pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il récupérait les fringues que je lui avais proposé et je le laissais partir dans la salle de bain qu'il trouvait du premier coup, alors que je ne lui avais pas indiqué le chemin. Je levais les yeux au plafond lorsqu'il me proposait de le rejoindre, mais l'idée m'avait plus ou moins traversé l'esprit. Il m'avait déjà vue en sous vêtements mais pas encore complètement nue, mais on en était pas encore à ce stade. D'ailleurs que signifiait ce baiser ? Je secouais la tête pour ne plus y penser et je buvais encore quelques gorgées de vodka pour me décoincer et finalement j'optais pour aller le rejoindre dans la salle de bain. Mes vêtements glissaient par terre, et j'me faufilais sous la douche, lui jetant un regard « Bah quoi ? T'as encore jamais vu de nana à poil ou quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaaaaaay, non, je ne m'attendais définitivement pas à ce qu'elle vienne vraiment. J'restais la mâchoire pendante, les yeux écarquillés, quand je la vis rentrer complètement nue dans un endroit aussi confiné avec moi. J'repris une gorgée pour reprendre mes esprits. P'têtre que je m'étais évanoui et que j'étais en plein rêve. Ouais... Ca expliquerait tout.

Du coup, je restais silencieux à sa remarque et essayais tant bien que mal de ne regarder que ses yeux. Oui parce que sinon, ce serait juste impossible pour moi de me tenir tranquille et j'avais pas envie qu'elle me reproche par la suite de l'avoir violée. J'me servais des images de cet après-midi pour relativiser, ne pas laisser le désir me submerger. Putain, c'était malsain. " Moi si, mais t'es au courant que je suis pas plus habillé que toi ? " Parce qu'en toute logique, je me disais qu'elle n'avait jamais du voir un homme nu, et ça rendait la situation un peu embarrassante. J'étais pas pudique mais ça avait du sens pour moi, bordel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon okay, là je me sentais vraiment conne, gênée... enfin c'est ce que j'aurais dû vraiment ressentir, mais avec la vodka qui faisait déjà effet dans mon sang, je me moquais bien de savoir que j'étais nue devant lui qui l'était aussi. Il était plutôt bien foutu mais je ne quittais pas son visage des yeux pour ne pas me sentir mal à l'aise. La douche n'était pas si grande que ça et il en fallait peu pour que nos deux corps se touchent et que ça parte en live entre nous, du coup j'essayais de rester le maximum possible collée contre la paroi de la douche en face du garçon.
« Ah si je suis parfaitement au courant que toi aussi tu es nu.... j'avais juste pas envie d'attendre que tu aies terminé de prendre ta douche... » fis-je pour me défendre, croisant mes bras sur ma poitrine pour ne pas qu'il soit tenté de lorgner dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mordais la lèvre dans un sourire. Elle me frustrait, elle était forcément au courant de ça. Et pourtant, elle restait là, comme si de rien n'était, couvrant simplement sa poitrine de ses bras. Mais si seulement ça n'était qu'une histoire de seins.. Non, c'était plutôt la proximité, la chaleur humide et presque suffocante, la buée épaisse sur les parois, l'eau chaude qui ruisselait tout le long de son visage, de son corps... Et cette foutue tequila.

" Tu es tellement cruelle. " Je posai une main contre la paroi à laquelle elle s'était adossée, juste à côté de sa tête. J'voulais lui prouver qu'elle était en train de faire une grosse connerie en me provocant de la sorte. Qu'elle jouait avec le feu. Lui montrer que quoi qu'il advienne, j'aurais le dessus. Ouais, je suis comme ça, j'aime tout contrôler, dominer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)