Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNielexia ~ Welcome here ! (bis) - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nielexia ~ Welcome here ! (bis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ne t'en fais pas, je vais te rafraîchir la mémoire." Mes mains jouent avec sa culotte, et Alexia m'aide à l'enlever, on est arrivés au bout de notre patience. Après qu'elle m'ait retiré mon boxer, je chope un préservatif dans ma table de nuit et je l'embrasse avec emportement, plus rien ne peut me retenir à présent. Ses mains sur mon dos m'électrisent et je caresse sa chevelure dorée. L'heure qui suit me convainc encore plus que coucher avec une femme sobre est plis intéressant que de le faire avec une femme bourrée. Je mets tout mon savoir-faire à profit pour faire plaisir à Alexia et lui laisser un souvenir indélébile cette fois-ci. Après ce moment, je l'embrasse plus doucement et lui demande : "Tu penses que tu vas t'en souvenir cette fois ?" Je souris parce que rien qu'à son expression, on sent que ça devrait la marquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia était allongée à côté de Niels, tout contre lui, le bras droit posé sur son torse, la tête tournée vers lui. Il déposa un baiser tendre sur ses lèvres. Elle était encore essoufflée. Et clairement, elle ne risquait pas d'oublier ce qui venait de se passer entre eux. "Hmm je crois que je devrais plutôt bien m'en souvenir oui" Elle sourit jusqu'aux oreilles. Ok, ce moment avait été extraordinaire. La réputation de Niels n'était franchement pas usurpée. Et elle était épuisée. Elle colla son front au sien et échangea à nouveau un baiser avec lui. "En fait je ne sais pas comment j'ai pu oublier la première fois" Elle se blottit contre lui et ramena le drap sur eux. "Tu veux bien que je reste pour la nuit ?" Elle posait la question parce que beaucoup de types préféraient que la fille reparte, tout simplement. Alexia n'était pas franchement une habituée des histoires d'un soir alors elle ne savait pas exactement comment agir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un peu fatigué suite à ce qui vient de se produire entre Alexia et moi. Je lui ai vraiment tout donné comme j'ai l'habitude de le faire mais là c'est différent. Je voulais vraiment me faire plaisir mais aussi lui faire du bien à elle. Je sais pas, je crois que je l'aime bien. Cette petite blonde est très sympathique et la sentir contre moi me donne le sourire. Aucun sentiment, jamais avec moi. Mais je me surprends à penser que l'on pourrait être amis... Son sourire et sa remarque font remonter mon estime de moi-même. Non mais être oublié ? Trop peu pour moi ! Je prends sa main posée sur mon torse et l'embrasse en douceur, puis je la repose à sa place initiale. "J'oublierai pas non plus Alexia..." dis-je avec conviction, mon regard intense plongé dans ses yeux. Je caresse sa chevelure blonde et lui fait une petite série de bisous dans le cou. Être tendre comme ça après avoir couché avec une fille n'est pas dans mes habitudes, sachez-le. Habituellement, je m'endors comme une masse et je dis bye-bye le lendemain matin. Du genre : "salut, on se rappelle ?". Mais ça ne se passera pas comme ça avec Alexia. A vrai dire, je sais pas si il peut y avoir une troisième fois entre elle et moi. Mais ce que je sais, c'est que je n'ai jamais eu d'amies avec qui j'avais couché ou avec qui je couchais. Vous l'aurez compris, pas de sexfriend, pas de relation ambiguë. Nada. "Mais bien sûr, je vais pas te jeter dehors... Ce lit est tien pour la nuit." Je la regarde en souriant. Que dirait Aaron en la voyant demain ? Si il rentre demain. Il m'a assez charié au la boîte de strip-tease l'autre soir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait beau savoir pertinemment qu'elle était qu'une histoire d'une nuit - enfin deux - elle ne se sentait pas du tout traitée comme telle par Niels. S'il faisait pareil avec toutes ses conquêtes, ça l'étonnait franchement qu'aucune ne se soit accrochée à lui à un moment. Il embrassa sa main et lui déclara les yeux dans les yeux qu'il n'oublierait pas cette nuit. Il avait l'air tellement sincère qu'elle en fut troublée. Et se mit à rosir comme avant. Il était très tendre. Et elle adorait ça. Le meilleur moment aux yeux d'Alexia c'était ces petits moments de tendresse, les caresses, les baisers. Elle se laissa faire en souriant. Et se blottit un peu plus contre Niels, si c'était possible. Elle réfléchissait à leur relation, pendant qu'elle caressait la poitrine de Niels du bout des doigts, inconsciemment. Elle ne savait pas trop ce qu'ils étaient. Des amis, des connaissances, des amants ... Mais là maintenant, elle voulait juste s'endormir dans ses bras. Et comme il l'autorisait à dormir là, dans son lit, elle n'allait pas se priver. "Merci Niels. Merci ..." Ses paupières se fermèrent lentement. Elle était bien, tellement bien dans ses bras, il était tard, et ... elle s'endormit quasi instantanément. La main toujours sur le torse du winthrop. Devinez de quoi elle allait rêver cette nuit, calfeutrée dans des bras aussi parfaits.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai, je me sens chanceux. Déjà parce qu'Alexia est canon. Je pense qu'il y a des tas de gars qui s'étaient jaloux de nous voir ensemble. Et c'est déjà une petite fierté. Mais encore mieux, sur le toit, l'autre jour, je lui ai donné un aperçu de Niels. Le vrai. Et elle est pas partie en courant. Elle m'a pas vu comme un connard. Et croyez moi, ça ça fait vraiment du bien. Et c'est peut-être pour ça aussi que je l'aime bien. Pour ça et ses petits rougissements et autres gaffes en tous genre. Et l'avoir avec moi, cette nuit, ça me plait beaucoup. Peut-être parce que je déteste être seul. Bonne nuit Alexia. Et je m'endors paisiblement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)