Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNielexia ~ Welcome here ! (bis) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nielexia ~ Welcome here ! (bis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous voyez, y a une chose dans la vie que j'aime plus que tout : séduire... Ouais, je dis souvent que la séduction est une manière de me prouver que je suis désirable et désiré, c'est important pour moi. Mais la drague me mène souvent à une issue très agréable, non négligeable et qui pèse dans la balance, faut l'avouer... Mais je ne fais pas partie de ses hommes qui choisissent leur joujou du soir. Du moins, c'est ce que j'aime à penser. Enfin bon. Je suis avec Alexia, ce soir et j'ai enfin réussi à la ramener chez moi, à la détendre et je dois dire que je commence aussi à sérieusement me prendre au jeu... Alors quand elle me demande de prendre des initiatives, je le prends comme une invitation, comme le confirme la lueur malicieuse de son regard. A califourchon sur la blondinette, je réponds : "Je n'attendais que ta permission Alexia..." Et avec un sourire en coin, je me penche pour l'embrasser de nouveau, passant une main experte entre son dos et le matelas et faisant glisser sa fermeture éclaire. Impossible n'est pas Johanson ! Mes doigts se perdent ensuite dans sa tignasse blonde alors que je fais descendre d'une main sa robe. Ouais, ça aurait été plus simple qu'elle soit debout, voire assise, mais je suis expert en la matière et en une poignée de seconde, le tour est joué !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa permission ? Incroyable, difficile de savoir si t'étais du premier ou du second degré, mais dans tous les cas Niels montrait qu'il la respectait. Elle n'était pas juste un bout de viande. C'était le genre de sensations qu'elle avait pendant les soirées mather, justement, avec la plupart des mecs. Et là Niels, lui en mit plein la vue. Avec juste une main, il réussit à descendre sa fermeture éclair de robe, et à commencer à lui enlever, alors qu'elle était allongée. D'habitude les mecs étaient tellement maladroits, en plus enlever une robe c'était la galère dès le départ. Le winthrop était épatant. Champion du monde du déshabillage. "Quel talent pour déshabiller les jeunes filles dis donc !" Alexia sourit subrepticement et l'embrassa encore - on ne s'en lasse jamais après tout, tant qu'un mec embrasse bien - puis lui fila un coup de main, quand même, en enlevant définitivement sa robe. Elle se retrouva donc en sous vêtements, à savoir un soutien gorge beige et un boxer noir. Oui, Alexia dépareillait tout le temps, parce que franchement, les parures ça coutait super cher, dans les lessives c'était galère pour retrouver les deux qui allaient ensemble, et qu'à la fin, tout ce qu'un mec voulait c'était enlever les sous vetements non ? Pas les contempler betement pendant dix minutes. Alors que ce soit de la même couleur ou pas, aucun intéret. Elle n'était pas mannequin chez Dior à défiler sur les podiums et à exposer sa tenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Niels Johanson"]
Je suis le pro de l'enlevage de robes en tout genre ! En fait, côtoyer des filles de la haute, toujours vêtues de robes plus difficiles à enlever les unes que les autres, m'a appris comment faire. C'est comme ça aussi que j'ai appris que les robes les moins couvrantes étaient celles qui nécessitaient le plus de talent pour être jetées aux pieds de leurs propriétaires. Donc déshabiller Alexia fut pour moi chose facile et elle le reconnut. Je n'en étais pas peu fier, croyez-moi ! "Ce n'est rien qu'un peu de pratique, ni plus ni moins..." Je feignis une certaine modestie, mais bon. Je suis humble comme le soleil est bleu hein ! Même si je fais allusion à mes multiples conquêtes, Alexia n'y verra pas d'inconvénient et ne le prendra pas mal je pense... Surtout que j'ai assorti cette remarque d'un baiser dont j'ai le secret. Je caresse ensuite le corps de la belle avec délicatesse. Ses sous-vêtements sont dépareillés, mais je m'en fous, je n'y prête guère attention, si ce n'est pour remarquer : "Je suis heureux de découvrir un autres membre de te garde-robe !". Ma main sur sa poitrine doit lui faire comprendre que je fais allusion au soutien-gorge aperçu dans sa chambre à la DH l'autre jour. Je souris un peu, ouais, je la charrie en toutes circonstances !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un peu de pratique, charmant, elle imaginait bien qu'il ne s'entrainait pas à faire ça sur des mannequins. Et probablement à juste titre. Elle était une conquête parmi d'autres, elle en était pleinement consciente, mais comme elle n'espérait rien à long terme avec lui ça n'était en aucun cas un problème. Qu'il évite juste de lui rappeler trop souvent. En attendant, c'est au soutien gorge oublié négligemment dans sa chambre à la dunster house qu'il fait allusion. Elle s'empourpra un peu - pour la première fois depuis qu'ils sont arrivés - mais sourit jusqu'aux oreilles, ça la faisait rire. "Il est ravi de te rencontrer aussi." Bientôt elle allait leur donner des noms, pour que Niels puisse les reconnaitre plus facilement. Enfin, elle en avait tellement dans sa garde robe qu'il aurait fallu qu'il soit son boyfriend officiel pour tous les connaitre, ce qui n'arriverait pas, puisque monsieur n'était pas homme à se poser avec une seule femme pour le reste de sa vie. "Et tu sais enlever les sous vêtements aussi bien que tu enlèves les robes ?" Challenge lancé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passé le déshabillage d'Alexia, je découvre un autre de ses soutien-gorge. Je fais une allusion au sous-vêtement trouvé dans sa chambre à la Dunster House, il y a de cela quelques jours et je la vois rougir. J'avais presque oublié comme elle etait mignonne comme ça, avec ses joues écrevisses. Je passe ma main sur sa joue justement et je m'étonne d'une telle tendresse. Je ris un petit peu à sa remarque et je la regarde dans les yeux. Bizarrement, je l'avais jamais vraiment vue comme je la vois là, ses beaux yeux, son visage doux et ses cheveux blonds : elle est vraiment charmante. Sans compter qu'elle est drôlement bien foutue. Vous voyez, c'est pour ça que j'évite les deuxièmes fois : pour pas tomber dans ce piège... Je joue si traitement avec sa bretelle de soutien-gorge en l'écoutant me demander si je suis aussi doué pour enlever des sous-vêtements qu'une robe et mon sourire en coin est de retour. Rapidement, mais pas brusquement, je renverse la situation pour que la blondinette se retrouve sur moi. Et là, je passe mes mains sir son dos en lui disant : "C'est à toi d'en juger." Un Niels ne résiste pas à un tel défi. Alors je dégradé habilement son soutien-gorge et je le lui enlève. La vie qui s'offre à moi vaut le détour, et je lui dis : "Je trouve que je me défends aussi dans cette discipline." Je brûle de goûter à son corps dévoilé et je l'embrasse, caressant doucement sa poitrine dénudée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans vraiment savoir comment, Alexia se retrouva au dessus de Niels, position qu'il est vrai, elle n'affectionnait pas particulièrement, à moins d'être très amoureuse et très complice avec son partenaire, ce qui n'était pas le cas même si Niels était un vrai gentleman. Surtout qu'il choisit de lui enlever son soutien gorge à ce moment précis. Elle rosit un peu, c'est vrai. C'était toujours le moment délicat, où on pouvait se sentir un peu gêné, puis ça durait dix secondes et ensuite on oubliait que c'était gênant. La plupart du temps. Et quand vous étiez bourré, il n'y avait même pas de moment gênant. "C'est vrai, je t'accorde ça. J'espère que tu es aussi doué dans le reste ..." Après tout c'était le reste le plus intéressant, fondamentalement. Il faut être réaliste. Oh il l'était probablement, mais vu qu'elle ne s'en souvenait toujours pas, il fallait bien re-tester. Elle se colla contre son torse et l'embrassa tranquillement. Elle était bien avec lui, elle n'était même pas très pressée en fait, tout compte fait. Un peu mais pas trop, voyez ? Et au passage elle espérait que son matelas était super confortable parce qu'elle ne dormait que sur des bons matelas, elle avait même du faire changer celui de sa chambre à la dunster house. Enfin, vu le confort général de la maison, pas trop de soucis à se faire de ce côté là, en théorie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout entier à ce moment, à Alexia. Cette nana me plaît et je me sens bien avec elle. Elle est douce et elle me fait sourire, même là, dans cette situation. Je me plaît à envisager une possibilité d'amitié avec la blonde. Après tout, je lui ai proposé de faire affaire avec moi. Et je parle pas du genre d'affaire qui nous occupe en ce moment... Ca me surprend venant de moi, de penser à ça, surtout en ce moment. Faut croire que la blonde attise ma sympathie. Allez savoir pourquoi ou comment... De toute façon, les blondes sont mon point faible... Elles allument quelque chose en moi et pour preuve : j'ai failli en épouser une ! Quand je pense à tout ce que j'etais prêt à faire pour la gagner... Pffff.... Bref, revenons à nos moutons. A ma blonde du moment plutôt. Elle n'a plus grand chose sur le dos et il est clair que mon jean est de trop. Allez, hop on enlève ça et que ça saute. Je parviens tant bien que mal à me retrouver en boxer, on a atteint une forme d'égalité vestimentaire ! Eh faut qu'elle arrête de me lancer des défis ! Nan, en fait j'adore ça, elle sait trouver les mots qui me motivent, ceux qui me poussent à vouloir lui montrer toute l'étendue de mon talent. Elle n'en a pas vu un dixième pour le moment. Si on exclue notre première nuit. Qui est à exclure je présumé vue qu'elle n'en garde pas le moindre petit souvenir... "Tu en doutes chérie ? Tu ne sais donc pas que je suis une légende ici ?" Un connard certes, mais un bon coup. C'est ce que disent les femmes au petit matin.... Pour dissiper ses doutes, si doute il y a, je l'embrasse dans le cou et reprends doucement la position initiale : moi sur elle. Je commence à couvrir son corps de plein de petit bisou, découvrant toutes les parcelles de sa peau du bout de mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dix secondes plus tard, Niels se retrouve en boxer, adieu son pantalon. C'est une vue assez sympathique, il faut dire. On dirait un mannequin pour Calvin Klein, prêt à défiler sur un podium. A tomber. Brad Pitt et David Beckham peuvent aller se rhabiller à côté. Et hop, nouveau changement, à peine le temps d'admirer le paysage qu'elle se retrouve à nouveau sous lui, position qu'elle affectionne le plus. Alors comme ça, il était une légende. Elle demandait à voir ça. Parce que souvent les beaux mecs n'assuraient pas. C'est bien connu que Cristiano Ronaldo n'est pas aussi doué dans un lit qu'avec un ballon de football. Alors si Niels tenait le challenge, franchement, il était parfait. Et en fait, elle n'en doutait pas vraiment. "Ca a du disparaitre en même temps que notre dernière nuit ensemble, mais je compte sur toi pour me le rappeler très vite" Décidément, Alexia se surprenait elle-même ce soir, à être aussi aguicheuse sans avoir bu la moindre goutte - ou presque. Niels avait le don de la dévergonder. Puis il la faisait sourire, tout le temps. Dès qu'ils passaient le moindre moment ensemble, pas forcément quand ils en venaient à s'envoyer en l'air d'ailleurs. Il commença à l'embrasser dans le cou, et Alexia frémit. C'était un de ses points faibles. Il l'avait vite compris, en même temps ça se voyait à sa tête. Et il ne se contentait pas de son cou. D'accord, il était doué, rien que pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le genre de mec qui contrôle la situation. Et j'en fais encore preuve ce soir : plutôt que de m'enflammer, je préfère prendre mon temps avec Alexia, y aller doucement. Peut-être pour mieux profiter de cet instant que j'apprécie vraiment. Mais en même temps, il n'y a plus beaucoup de tissu qui la couvre, et moi non plus... Et ça me semble trop, j'ai envie d'aller plus loin. Mais je reste doux et patient, parce que je veux qu'elle aime ça autant que moi. Cette nana, elle fait un peu -beaucoup- geek, un peu timide, et tout, on a du mal à soupçonner qu'elle est aussi sexy en fait. Alors que pourtant, elle est vraiment belle et bien foutue la blondinette ! Ca m'étonne qu'une fille mignonne, drôle et gentille comme elle soit célibataire. Mais bon, ça me permet de passer ce moment avec elle ! Elle me provoque encore, comme si elle doutait de la qualité de mes performances... "Faut vraiment que je fasse tout pour te rafraîchir la mémoire, on dirait..." je lui susurre à l'oreille en souriant. Je l'embrasse à nouveau sur les lèvres, je passe le bout de mes doigts sur l'élastique de sa culotte prêt à la lui retirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je ne suis pas contre, j'aimerais bien me souvenir de certaines choses" lança-t-elle à moitié en riant, franchement, c'était le premier trou noir de sa vie, et non seulement c'était terriblement frustrant, mais en plus c'était au moment de sa première nuit avec Niels Johanson. Pardon du peu, mais c'était le genre de trucs que normalement on n'avait pas du tout envie d'oublier. Le moment critique était arrivé, et en regardant Niels dans les yeux, elle l'aida à retirer le dernier morceau de tissu - de qualité le tissu, attention, ça se retire avec soin - qui la couvrait encore. Puis elle prit l'initiative de retirer le boxer de Niels avec délicatesse - ça lui arrivait - pour qu'ils soient à égalité. C'était l'heure du test pour le winthrop, allait-il se montrer à la hauteur ? Elle passa ses mains autour de la nuque du jeune homme en l'embrassant passionnément, avant de les redescendre dans son dos. Inutile de décrire la suite en détails. Elle laissa Niels prendre les commandes, étant du genre à se laisser faire, et ils redevinrent amants pendant l'heure qui suivit. Et franchement ? Alexia ne se souvint absolument pas de la première fois, qui resterait visiblement un mystère pour l'éternité. Et elle n'en avait pas besoin. Parce que ce souvenir là était plus que suffisant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)