Invité
est en ligne
Invité
Vous voyez, y a une chose dans la vie que j'aime plus que tout : séduire... Ouais, je dis souvent que la séduction est une manière de me prouver que je suis désirable et désiré, c'est important pour moi. Mais la drague me mène souvent à une issue très agréable, non négligeable et qui pèse dans la balance, faut l'avouer... Mais je ne fais pas partie de ses hommes qui choisissent leur joujou du soir. Du moins, c'est ce que j'aime à penser. Enfin bon. Je suis avec Alexia, ce soir et j'ai enfin réussi à la ramener chez moi, à la détendre et je dois dire que je commence aussi à sérieusement me prendre au jeu... Alors quand elle me demande de prendre des initiatives, je le prends comme une invitation, comme le confirme la lueur malicieuse de son regard. A califourchon sur la blondinette, je réponds : "Je n'attendais que ta permission Alexia..." Et avec un sourire en coin, je me penche pour l'embrasser de nouveau, passant une main experte entre son dos et le matelas et faisant glisser sa fermeture éclaire. Impossible n'est pas Johanson ! Mes doigts se perdent ensuite dans sa tignasse blonde alors que je fais descendre d'une main sa robe. Ouais, ça aurait été plus simple qu'elle soit debout, voire assise, mais je suis expert en la matière et en une poignée de seconde, le tour est joué !(Invité)