Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNielexia ~ Welcome here ! (bis)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nielexia ~ Welcome here ! (bis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avons quitté la Mather Party, pour finalement décider de nous rendre chez moi, dans cette villa dont Alexia n'a pas souvenir. Etant donné que sa voiture avait eu un petit souci, Miss Maladroite et moi sommes rentrés dans ma volvo. Le voyage a été silencieux, je me concentrais sur la route, on va dire, bien que je lui lançais des petits regards et des sourires en coin dans le rétroviseur. Je voulais qu'elle se sente bien, détendue... Après m'être garé sur l'allée de garage de ma demeure, je suis allé ouvrir la portière de la demoiselle, en bon gentleman que je suis. Je l'ai conduite jusqu'au perron, puis j'ai ouvert ma porte. J'ai allumé la lumière en arrivant dans la pièce principale : une cuisine ouverte sur une salle à manger, le tout très spacieux. "Bienvenue ici, ou plutôt, rebienvenue !" Je laisse la jeune femme regarder l'endroit, et je retourne vers elle, la prend par la taille pour l'embrasser à nouveau. J'aime beaucoup le contact de ses lèvres, même si ce moment a un air de déjà-vu. Je caresse ses cheveux blonds puis me détache d'elle en la regardant dans les yeux. "Tu veux boire quelque chose ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia ne disait trop rien pendant le trajet dans la volvo de Niels, elle était juste impatiente d'arriver, à la fois pour continuer ce qu'ils avaient commencé et pour voir cette fameuse et probablement fabuleuse baraque. Elle regardait vaguement la route, trop sombre pour vraiment y voir quelque chose de toute façon. Niels vint lui ouvrir la porte une fois arrivés à bon port. "Quel gentleman !" dit-elle en riant pendant qu'elle sortait de la voiture en essayant de ne pas trop froisser sa robe. Certes, elle n'allait plus lui servir à grand chose dans quelques minutes, mais réflexe de fille. Alexia suivit Niels dans la maison majestueuse, qui lui rappelait un peu sa maison à Cambridge en Angleterre, n'en perdant pas une miette jusqu'à ce qu'ils arrivent dans la pièce principale. "Cette maison est vraiment superbe." eut-elle juste le temps de dire avant que Niels glisse ses mains sur sa taille et l'embrasse. Elle sourit, même prise par surprise, et répondit à son baiser. Il savait comment la faire craquer, y avait pas à dire. A chaque fois elle n'avait pas envie qu'il se détache. "Je veux bien un verre d'eau. Histoire d'être sur que je me souvienne de votre maison, cette fois ci." dit-elle avec malice. Et pas que de la maison, evidemment, mais elle ne le mentionnait pas pour le titiller exprès. Puis de toute façon elle avait chaud. Alexia s'appuya contre le bar de la cuisine en regardant Niels, l'air de dire, tu viens ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai ramené Alexia chez moi et quand je lui ai ouvert la portière, elle a souligné mon côté gentleman. J'ai souris, plutôt fier de moi. Surtout que la villa a l'air de lui plaire ! J'aime bien ramener les femmes que je séduis ici... C'est un cadre splendide pour une nuit inoubliable. Même si beaucoup insistent pour qu'on aille chez elles... Ce qui m'arrange pour filer en douce le matin, sans subir leur débriefing sur le fait que c'était génial, que je pouvais les rappeler quand je voulais, etc. Mouais. Je ne les appelle jamais. Ou alors j'attends, histoire de les faire languir. En fait la petite blonde maladroite a réussi l'exploit de m'avoir sans supplications... Elle peut être fière d'elle ! "Je suis très heureux que la villa te plaise !" J'adore vivre ici. Même si je m'y sens un peu seul, mon frère n'y vit pas souvent, il préfère son atelier d'artistes. Tant mieux, ça évite les rencontres entre les femmes qui partagent nos lits. Surtout qu'il nous arrive d'avoir les mêmes cibles en décalé, ça serait folkloriques si elles se rencontraient au petit matin. J'avais de nouveau embrasé Alexia, avide d'aller plus loin. Si les femmes aiment passer une nuit avec moi, c'est parce que je sais deviner ce qu'elles veulent et je me leur donne, tout simplement. Je ne suis pas le genre de mec qui couche pour dominer, pour son propre plaisir. Il faut que tout le monde y trouve son compte. Et clairement lorsque je sers le verre d'eau d'Alexia, il y a une invitation à poursuivre ce qu'on a commencé... Alors je m'approche d'elle. Je pose le verre sur le comptoir à côté d'elle. "Voilà ton rafraîchissement, beauté." Je la prends par la taille et l'adosse à ce fameux comptoir pour l'embrasser. Cette fois-ci, je vais plis loin dans mon baiser, allant jusqu'à frôler ses cuisses nues de ma main pour ensuite venir les poser sur ses hanches. Je me colle contre elle et j'ouvre quelques boutons de ma chemise, ce qui laisse apparaître mon torse musclé et tatoué. "Je commence à avoir un peu chaud moi aussi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia avait toujours préféré que ce genre d'histoires d'une nuit se passe chez le mec plutôt que chez elle. Seul son copain officiel avait le droit de dormir dans son lit, et comme elle n'en avait pas, le seul à pouvoir le faire était son ours en peluche. Je blague, elle n'avait plus de peluches depuis longtemps. A ce stade ses peluches c'était ses ordinateurs. Un truc dont on se sert la nuit quand on arrive pas à dormir, pour nous réchauffer ... C'était pareil, absolument. Alexia observa Niels pendant qu'il remplissait son verre, il était définitivement son type - inavoué certes. Bad boy mais gentleman, qui ne recherchait rien de sérieux mais terriblement séduisant. Pourquoi toutes les filles se faisaient charmer par ce type de mecs ? Elles savaient pertinemment qu'il n'y aurait jamais aucune stabilité mais ça n'était pas grave, elles fonçaient. La recherche de l'aventure peut-être. Ses yeux s'attardèrent ensuite sur les tableaux aux murs, se demandant si Aaron les avait peints, mais il était sculpteur, pas peintre a priori. Et puis qu'est ce qu'on s'en fichait, dès que Niels revint vers elle, elle en oublia complètement les tableaux. Et son verre d'eau aussi d'ailleurs. Elle avait chaud, très chaud, surtout là, collée contre Niels, mais elle avait autre chose à faire que boire. Alexia se laissait faire, répondant aux baisers un peu plus pressants de Niels, frémissant en sentant ses mains frôler ses cuisses puis se poser sur ses hanches. Alexia était juste complètement dans un autre monde, loin de son côté prude habituel. Puis Niels commença à ouvrir sa chemise. Oh my god, il était trop beau. Alors que d'habitude elle n'était pas trop tatouages, sur lui, ça faisait terriblement sexy et viril tout en laissant apercevoir un torse bien musclé. "Je vais t'aider alors ..." dit-elle en le regardant droit dans les yeux pendant qu'elle déboutonnait le reste de sa chemise. La Alexia habituelle aurait fait une crise cardiaque, mais il fallait croire que se lâcher avait du bon parfois. Elle l'aida à enlever sa chemises et glissa ses mains dans le bas du dos de Niels, au creux de ses reins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai comme une vague impression de déjà-vu là... Mais pas forcément désagréable, ma foi ! Sauf que la dernière fois, Alexia n'était pas vraiment dans osn état actuel, totalement bourrée ou défoncée, ou les deux. J'aime pas ça franchement, j'avais l'impression de faire quelque chose de mal... Mais là, elle est pleinement elle même et c'est beaucoup plus intéressant. J'ai envide de prendre mon temps avec elle, même si je suis entreprenant... J'ai bien envie de la laisser un peu mener la chose, voyez-vous ? Alors je souris quand elle prend l'initiative de finir le déboutonnage de ma chemise, que je pose délicatement sur le comptoir du bar de ma cuisine spacieuse et luxueuse. Non mais, on va pas aller froisser pareil vêtement, il m'a coûté cher ! Comme si l'argent avait une quelconque importance pour moi, mais bon... J'embrasse de nouveau Alexia et je lui murmure : "J'aime bien quand tu prends des initiatives" Ouais, c'est une invitation à aller plus loin là, clairement. Mais j'apprécie ce moment et j'ai l'impression que j'ai le droit à un "numéro" inédit de mademoiselle Dickins, donc autant en profiter, n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh oh, mister sexy Johanson voulait qu'elle continue à prendre des initiatives. Voilà quelque chose qui ne pouvait que l'encourager. La précaution avec laquelle il prenait soin de ses fringues fit sourire Alex, mais qu'est ce qu'elle trouvait ça élégant, un mec qui connaissait la valeur de ses affaires et qui ne prenait soin. Par exemple, elle ne supportait pas les gars qui portaient des jeans troués, ou qui ne repassaient pas leurs chemises. Et y en avait des tas. "Profites-en parce que c'est rare quand je suis sobre. Mais tu sais me mettre à l'aise ..." glissa-t-elle avant de reprendre possession de ses lèvres sensuellement. Parce qu'en plus, ses lèvres étaient super douces. Et il embrassait bien. On n'avait pas idée à quel point il est dur de trouver des garçons qui embrassent bien - véridique. Il était bourré de qualités. Heureusement parce qu'elle ne se laissait pas aller comme ça avec n'importe qui. Mais elle ne voulait pas non plus prendre trop les commandes, d'abord parce que c'était contre nature chez elle, ensuite parce qu'elle ne voulait pas que ça dure trois minutes et que hop le moment soit fini. "Et si tu me faisais visiter d'autres pièces ? Comme la chambre à coucher par exemple ?" Ce serait plus agréable que le bar, quand même. Pour ça Alexia n'était pas très freestyle, pas lieux exotiques. La cuisine, les placards, les lieux publics et que sais je, ce n'était pas du tout dans son rayon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me prend au mot quand je lui dis que j'aime quand elle prend des initiatives. Elle m'embrasse plus sensuellement et je commence vraiment à apprécier ce baiser, ce moment passé en sa compagnie. Comme quoi, Niels Johanson arrive toujours à ses fins. Bon, le seul hic de cette histoire, c'est que je déroge à mes règles : jamais deux fois la même femme... Merde ! C'est mon code de conduite en fait, et je l'ai toujours tenu, sauf exceptions comme ce soir. Pourquoi me direz-vous ? Parce que je ne m'attache pas, je suis incapable d'aimer, alors autant ne pas briser le coeur de mes conquêtes en leur donnant de faux espoirs ! Je n'ai jamais aimé quiconque. Bon. J'ai de l'affection pour mon frère, pour Elisandra et Andrew. Mais je préfère compter mes amis et les gens que je pourrais faire souffrir que les doigts d'une main. Un peu d'altruisme dans mon narcissisme. Mademoiselle veut aller visiter le reste de ma maison. Pas de problème, faire l'amour sur le comptoir de ma cuisine ne m'intéresse pas trop. Croyez-le ou non, mais je ne suis pas très friand des endroits insolites. Je préfère me cantonner à des endroits qui soient confortables pour moi et mes conquêtes. (à croire que je pense aux autres en fait!) Donc je réponds : "Pas de problème, c'est parti pour la visite !" Je prends la main d'Alexia en la guidant à travers ma spacieuse salle à manger, puis dans un couloir avec un côté vitré donnant sur mon jardin et ma piscine en construction. "Dommage qu'elle ne soit pas finie, je t'aurai proposé un bain de minuit sinon..." Puis j'ouvre une porte qui donne dans ma spacieuse chambre. Je laisse Alexia là, vais appuyer sur le bouton qui enclenche le volet roulant afin de le fermer et je règle l'intensité de la lumière pour un éclairage tamisé. Puis je viens derrière elle, l'enlace de mes bras et dépose des petits bisous dans son cou en lui murmurant à l'oreille :"Ça te plait ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et hop, petit tour gratuit du propriétaire ! Alexia suivit Niels, main dans la main, avec un sourire aux lèvres. mais quand même, elle prenait le temps de regarder autour d'elle, surtout le jardin à travers le couloir vitré, qui était superbe. Elle put aussi apercevoir une piscine en construction, rien que ça. Ils y avaient mis les moyens, les parents Johanson. Ca rapportait beaucoup finalement l'empire du hareng, les Hilton pouvaient aller se rhabiller à côté, l'hôtellerie c'était pour les pauvres. "Peut-être une prochaine fois." glissa-t-elle malicieusement à son allusion sur la piscine. Bon franchement s'envoyer en l'air dans une piscine n'était pas non plus dans ses activités favorites. Alexia n'était pas une fana de l'eau et des piscines en général. Mais sérieusement, si ça se trouve il y aurait une prochaine fois, ou alors pas du tout. Elle optait plutôt pour pas du tout, ça ne lui ressemblait déjà pas. Mais in ne sait jamais, elle ne pensait pas se retrouver là ce soir non plus, elle ne pensait déjà pas qu'elle céderait à la tentation. Comme quoi. Elle découvrit ensuite la chambre. Immense, genre dix fois sa chambre à la dunster house. Elle se demandait si Niels aurait pu s'adapter dans une petite chambre chez les winthrops. Il programma un éclairage tamisé pendant qu'elle regardait autour d'elle, et revint l'enlacer par derrière, l'embrassant dans le cou, ce qui la fit frissonner. C'était connu que toutes les filles sur la planète adoraient ça. "Hmm oui, et toi aussi tu me plais." dit-elle en souriant, avant de se retourner doucement et de se coller contre son torse tout en venant poser ses lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un tour du propriétaire s'imposait et je suis content et fier de voir que ma maison lui plait. Pour tout vous dire, la première nuit, je l'avais vite emmenée dans ma chambre, j'avais pas tellement mis les petits plats dans les grands. Pas d'histoire de tamisage de lumière etc. Elle semblait bien trop bourrée pour apprécier mes efforts, mais ce soir, je veux faire les choses bien. En partie parce que je pense qu'Alexia est une fille bien, qui est retombée dans mes bras pour une raison, peut-être parce qu'elle se fait de moi une image très idéalisée... Qu'à cela ne tienne ! Je suis prêt à répondre à ses attentes ! C'est pourquoi j'agis de manière douce avec elle. Derrière la blonde, il m'aurait suffit d'un geste pour baisser sa fermeture éclaire et la trouver en sous-vêtements. Je suis moi-même torse nu, ça équilibrerait non ? Bref. Elle se retourne vers moi pour m'embrasser et elle me dit que je lui plais. Ca fait toujours plaisir de l'entendre dire, même si c'est le genre de truc que me disent souvent les femmes... (sans vouloir me vanter.) "Arrêtes, tu vas me faire rougir Beauté !" Après quoi je capture ses lèvres pour un baiser plus passionné, caressant la peau nue de ses jambes avec avidité, avant de la déposer délicatement sur mon lit. Là, je la contemple de toute ma hauteur avant de lui sourire en m'installant au-dessus d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En toute circonstance, ce mec la faisait sourire. Et en dehors de ce soir, qui était un miracle, il la faisait aussi bien rougir. "Pour une fois que c'est toi et pas moi !" dit-elle en riant avant qu'il ne l'embrasse passionnément. Elle sentait ses mains se promener sur ses jambes et ça la réchauffait. Elle aimait cette sensation de contact. En fait Alexia aurait pu vivre sans sexe, mais le simple fait de dormir avec un homme et de se réveiller peau contre peau le lendemain matin la rendait accro. Elle se sentait protégée dans les bras d'un homme, en sécurité. En totale confiance. Et Niels, elle lui faisait confiance. Elle savait qu'il prendrait soin d'elle, même s'il n'était pas question d'une relation sérieuse entre eux. Le Winthrop la porta délicatement sur son lit et se positionna au dessus d'elle. Elle posa ses mains à plat sur son torse si parfait. "Et tu sais que tu as le droit de prendre des initiatives aussi ce soir ?" signala-t-elle comme une invitation, une lueur malicieuse dans le regard. Quoi, parfois Alexia aussi pouvait faire preuve d'audace. Mais pour ça il fallait qu'elle se sente bien, qu'elle se sente à l'aise, et à présent c'était le cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)