Invité
est en ligne
Invité
Nous avons quitté la Mather Party, pour finalement décider de nous rendre chez moi, dans cette villa dont Alexia n'a pas souvenir. Etant donné que sa voiture avait eu un petit souci, Miss Maladroite et moi sommes rentrés dans ma volvo. Le voyage a été silencieux, je me concentrais sur la route, on va dire, bien que je lui lançais des petits regards et des sourires en coin dans le rétroviseur. Je voulais qu'elle se sente bien, détendue... Après m'être garé sur l'allée de garage de ma demeure, je suis allé ouvrir la portière de la demoiselle, en bon gentleman que je suis. Je l'ai conduite jusqu'au perron, puis j'ai ouvert ma porte. J'ai allumé la lumière en arrivant dans la pièce principale : une cuisine ouverte sur une salle à manger, le tout très spacieux. "Bienvenue ici, ou plutôt, rebienvenue !" Je laisse la jeune femme regarder l'endroit, et je retourne vers elle, la prend par la taille pour l'embrasser à nouveau. J'aime beaucoup le contact de ses lèvres, même si ce moment a un air de déjà-vu. Je caresse ses cheveux blonds puis me détache d'elle en la regardant dans les yeux. "Tu veux boire quelque chose ?"(Invité)