Y'a une bouteille dans l'coffre s'tu veux. Il se croit drôle, sérieusement ? -_- J'roule les yeux en l'air. Connard... dis-je tout bas. Enfin bref, on s'est quand même arrêté et je plonge de la voiture. Ouais j'suis barge mais c'est urgent là :D Quelques minutes plus tard, j'rejoints le petit groupe déjà formé et assit par-terre. Je me mets entre Max et Maggie n'oubliant pas de chopper une bière avant de m’asseoir. Moi je vais boire vu que j’ai pas le droit de conduire dit cette dernière. Ca tombe bien parce que, moi, je prends le volant jusque Miami. Et ç'est pas une bière qui va m'en empêcher. Dis-je en souriant. Je cherche Royce du regard malgré mes échanges d'sms avec ma sœur. Mon plan tombe à l'eau mais c'pas grave, il y a d'autres mecs dans cette voiture... et puis, Max n'est pas mal dans son genre et déjà un peu bourré, génial ! Ce sera plus facile. Je m'adresse, alors, à lui. Dis, tu vas pas vomir dans la voiture, au moins ? Je ne voudrais pas te forcer à nettoyer et mettre ta tête dedans comme on fait aux chiots quand ils font caca partout... J'vois les autres sourire silencieusement. Ah... apparemment, il y en a qui diront pas non pour voir ça, haha. Je regarde Leight... parce qu'après le sms qu'il vient de m'envoyer, j'ai le droit de me poser des questions. Enfin, je sais que c'est Apple qui lui a lâcher le morceau. Inutile de vous dire qu'en ce moment, j'suis en colère et c'est d'ailleurs pour ça que je prends le volant juste après. J'sais pas ce que je ressent pour lui... j'tiens super fort à lui, oui mais c'est mon meilleur ami d'enfance après tout... c'est vrai que j'suis trop jalouse vis à vis de lui pour ne ressentir que de l'amitié :/ J'suis trop paumée, au secouuuuuuuuuuuuuuure U_u D'ailleur, je remarque Maggie qui me regarde bizarrement Quoi ? lançais-je doucement.