Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHair blowing in the wind, losing track to time ≈ road trip - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hair blowing in the wind, losing track to time ≈ road trip

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Candice avait commencé à ôter les bretelles de son top et de son soutien gorge, je m'aidais du spray pour mettre de la crème sur le dos de la jeune Eliot, avant de la masser tout en faisant pénétrer la crème. Je m'appliquais le plus possible pour l'éblouir de mon talent sur humain de masseur - non j'étais loin d'être un pro-. Non mais je suis pas une brute non plus ... dis je avant de souffler dans sa nuque tout en souriant, j'aimais bien l'embêter si je n'avais pas les doigts collant je lui aurais fait des chatouilles ... Ca vous dit des bières les mecs, y en a dans la glacière ? dis je alors que je continuais de masser Candice pour faire le bas de son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hair blowing in the wind, losing track to time ≈ road trip - Page 3 Tumblr_mzmw0oTCn21rb9l2go9_r1_250
Le trajet se passait bien, super même, tout le monde était sympa, marrant, à vrai dire j'adorais. Candice pouvait avoir des idées sympas parfois, sans même que je l'aide. Après à peu près deux heures de route, Ana demanda à aller pisser, pfui, enfin une pose. J'étais contente de me dégourdir un peu les jambes et sautais presque de joie quand Matthéo proposa de prendre une bière. J'ai pas de pénis, mais je veux bien de la bière. Qui en prends ? Je me dirige vers la glacière, contente qu'un génie parmi nous est pensé à prendre de l'alcool. Je me sentais beaucoup comme dans une sortie de classe tout à coup. Je m'approchais de Leight un sourire aux lèvres. Honnêtement, je trouve que ça te va bien cette coiffure. C'est canon même, je peux toucher ? Ouais, c'est moi la folle qui touche les cheveux des gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
road trip baby ; guests
Hair blowing in the wind, losing track to time ≈ road trip - Page 3 1403728890-tumblr-mq3du6jbpl1svktlyo4-250
Non mais je suis pas une brute non plus ... Je rigolais et le laissait faire, j'vais lui donner sa chance quand même .. Finalement il se débrouille pas trop mal le Matthéo, ça me fait pas mal au contraire. Ca va c'est plutôt bien, j'irais pas jusqu'à dire que tu as des doigts de fée mais .. Je souriais, remettant vite fait mes lunettes de soleil dior sur mon nez alors qu'elles commençaient à tomber, j'voudrais pas les rayer vu leur prix. Il proposa des bières aux autres, et ça me faisait penser que j'voudrais me rafraichir dès qu'il aurait fini, il fait une chaleur. Là il commence à descendre un peu dans mon dos et tout d'suite je me braque, bordel candice. Je me raidis et me décale, remettant mon haut comme il fallait. C'est bon, j'pense que ça ira, merci. dis je en souriant histoire de faire passer la chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que Leight prend un malin plaisir à me faire peur c’est un fou ce mec moi je vous le dis il est pas net. Je compte bien découvrir ce qu’il cache c’est obligé y’a baleine sous rocher. Ou anguille sous roche c’est mieux. Je préfère ne rien répondre m’enfonçant dans mon siège écouteurs sur les oreilles. Au bout de deux heures première pause pipi. Cool j’avais envie de m’arrêter ça tombe bien.  Je descends de la voiture je regarde un peu autour de moi, y’a Ana qui part au WC puis y’a Candice et Matthéo en séance de tripotage massage ( mode Dorian pas content). Heureusement Typhène propose une bière première bonne idée de la journée. « Moi je vais boire vu que j’ai pas le droit de conduire » Dis je à l’attention de ma copine avant de la rejoindre vers le petit groupe Max, elle et Leight merde encore lui. Je préfère ne rien dire et garder un œil sur lui histoire qu’il me tue pas à l’arrache. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hair blowing in the wind, losing track to time ≈ road trip - Page 3 Tumblr_mdmnbll66O1qkdght
Y'a une bouteille dans l'coffre s'tu veux. Il se croit drôle, sérieusement ? -_- J'roule les yeux en l'air. Connard... dis-je tout bas. Enfin bref, on s'est quand même arrêté et je plonge de la voiture. Ouais j'suis barge mais c'est urgent là :D Quelques minutes plus tard, j'rejoints le petit groupe déjà formé et assit par-terre. Je me mets entre Max et Maggie n'oubliant pas de chopper une bière avant de m’asseoir. Moi je vais boire vu que j’ai pas le droit de conduire dit cette dernière. Ca tombe bien parce que, moi, je prends le volant jusque Miami. Et ç'est pas une bière qui va m'en empêcher. Dis-je en souriant. Je cherche Royce du regard malgré mes échanges d'sms avec ma sœur. Mon plan tombe à l'eau mais c'pas grave, il y a d'autres mecs dans cette voiture... et puis, Max n'est pas mal dans son genre et déjà un peu bourré, génial ! Ce sera plus facile. Je m'adresse, alors, à lui. Dis, tu vas pas vomir dans la voiture, au moins ? Je ne voudrais pas te forcer à nettoyer et mettre ta tête dedans comme on fait aux chiots quand ils font caca partout... J'vois les autres sourire silencieusement. Ah... apparemment, il y en a qui diront pas non pour voir ça, haha. Je regarde Leight... parce qu'après le sms qu'il vient de m'envoyer, j'ai le droit de me poser des questions. Enfin, je sais que c'est Apple qui lui a lâcher le morceau. Inutile de vous dire qu'en ce moment, j'suis en colère et c'est d'ailleurs pour ça que je prends le volant juste après. J'sais pas ce que je ressent pour lui... j'tiens super fort à lui, oui mais c'est mon meilleur ami d'enfance après tout... c'est vrai que j'suis trop jalouse vis à vis de lui pour ne ressentir que de l'amitié :/ J'suis trop paumée, au secouuuuuuuuuuuuuuure U_u D'ailleur, je remarque Maggie qui me regarde bizarrement Quoi ? lançais-je doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hair blowing in the wind, losing track to time ≈ road trip - Page 3 Tumblr_inline_mzyud81KMP1rt2432
Là y'a Matthéo qui dit avoir ramené des bières, je le savais que ce type avait l'air cool, rien qu'au premier regard, c'est limite si en cet instant je le bénis pas. Oh bordel man, j'ai presque envie de t'appeler dieu  la bière et moi en même temps c'est une grande histoire d'amour. Yep, moi j'en veux bien dis-je en direction de Typh' avec un sourire. Anaëlle revenait, ainsi que Maggie, elle m'fait bien rire elle. Une fois que Typhène me ramène ma bière je l'ouvre rapidement pour en boire une gorgée mais je manquais clairement de tout recracher quand elle me demandait de toucher mes cheveux. Ptin j'ai l'impression d'être Jason et sa toison d'or, sauf que c'est mes cheveux. J'arque un sourcil un peu surpris, c'est des cheveux quoi , j'suis pas Raiponce, ils vont pas s'éclairer si elle s'met à chanter sauf que bon elle à l'air cool s'te fille. Hum .. je t'en pris fait toi plaisir dis-je en approchant ma douce et belle chevelure de la jeune femme.  Maggie t'es certaine d'vouloir boire  ?  je la regardais , avec ce petit sourire en coin  avant de m'approcher de son oreille et murmurer doucement I'm not in danger Maggie, i'am the danger (susu je l'ai placé) sur ces mots, je lui passais une canette de bière avant de trinquer avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hair blowing in the wind, losing track to time ≈ road trip - Page 3 Tumblr_mzmw0oTCn21rb9l2go9_r1_250
Mmmh, de la bière. J'étais contente, tellement contente même euphorique, rien qu'à la vision d'un peu d'alcool. J'aime la bière, tout le monde aime la bière, j'aime pas les gens qui n'aime pas la bière compris ? Bref, je tends des bière à ceux qui en demande une et basta. Le reste c'est pour moi. Anaëlle revient de son tour au petit coin, Maggie s'approche de nous et moi et bien.. Je veux toucher la touffe de Leight. Cool... Je fais mine d'être super excitée et passe une main dans ses cheveux. Ils sont tout doux, c'est trop mignon on pourrait dormir avec ! Haaan, c'est doux comme un chaton ! Ca dégage une bonne odeur en plus, c'est bon, au moins tu les laves. J'arrête de lui tripoter la chevelure et rigole, j'avais même pas bu. Je souriais à Anaëlle avant de lui lancer sa canette de bière. T'es trop belle, c'est pour ça qu'elle te regarde. Je lui fais un clin d'oeil avant d'entamer ma bière à moi. Miam, beer, Duff.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hair blowing in the wind, losing track to time ≈ road trip - Page 3 Tumblr_mzr5uiUfdW1qlpkoio3_250
Matthéo nous proposa des bières et j'en pris une avec plaisir. Je comprenais toujours pas pourquoi Anaëlle avait fait tout un cinéma pour se retrouver devant à conduire quand on sera prêt. Elle devait pas jouer un jeu de drague avec moi? Perso, je m'en fous, c'est pas ça qui me fera une belle jambe! Tout le monde parlait en même temps mais je retenais la réflexion de Maggie qui me faisait rire. Ouais t'as un peu de mal avec l'alcool je pense. et bam, mais c'était juste pour la taquiner. Je faisais référence à la fois où elle était tellement saoule qu'on avait couché ensemble, pourtant on avait toujours cette petite tension électrique entre nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais pas l’impression de regarder Ana bizarrement c’était juste qu’elle fait la même tête que moi quand je me pose pleins de questions. Typhène répond que je la regarde car elle est trop belle ce qui n’est pas faux. C’est vrai qu’elle est très jolie mais on est toutes des bombes ici non ? « C’est vrai que tu es trop jolie j’aimerai bien avoir tes jambes mais je te regarde surtout car tu fais la même tête que moi quand je me pose trop de questions » Et vraiment je m’en pose trop je crois. Je veux boire une bière mais y’a Leight qui se rapproche merde « J’ai pas peur de toi hein » Dis je en reculant un peu pas très convainquant la fille. Il est complétement taré ce mec je suis limite de lui dire non mais vasy clique moi clique moi qu’est-ce que tu veux faire ( moi aussi j'ai demi placé Hair blowing in the wind, losing track to time ≈ road trip - Page 3 1881463262 ) mais y’a Royce qui vient s’en méfier mais qu’est-ce qu’ils ont tous contre moi. Du coup je prends ma bière et j’en bois une gorgée. « Aller vous faire voir » Dis dans un mouvement de cheveux type l’Oréal avant de m’éloigner pour aller m’asseoir sur le capot de la voiture. Pauvre mec va entre Royce et Leight je suis pas aidée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max&co ★
road trip w/ buddies
« C'est déjà oublié t'inquiètes, j'ai pas envie qu'il y est une mauvaise ambiance non plus ça serait con surtout si on doit rester dans c'te voiture. Puis j'comprend j'arrive jamais à briser la glace moi non plus » Good parce que j'voulais pas trop insister pour lui montrer que c'était pas à mal. C'était pas que j'étais pas en état mais bon. « T'en veux une ? » Je secouais la tête négativement avant d'expliquer donc à Leight « Je fume pas, mais merci quand même. » Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bouut. Pas longtemps après, Anaëlle vint nous rejoindre et s'adressait à moi. « Dis, tu vas pas vomir dans la voiture, au moins ? Je ne voudrais pas te forcer à nettoyer et mettre ta tête dedans comme on fait aux chiots quand ils font caca partout... » Je la regardais en fronçant les sourcils. Dafuck, de quoi elle parle là ? « Pourquoi je vomirais ? J'suis bien là moi. Pas d'raison de vomir ou quoi, no woooorry. » M'enfin je disais pas non à une bière, au contraire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)