Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHair blowing in the wind, losing track to time ≈ road trip
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Hair blowing in the wind, losing track to time ≈ road trip

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
road trip baby ; guests
Hair blowing in the wind, losing track to time ≈ road trip 1403728890-tumblr-mq3du6jbpl1svktlyo4-250
Depuis que Matthéo m'avait dit qu'il n'allait pas super bien à cause de sa soeur dans le coma, j'avais décidé moi toute seule comme une grande de lui changer les idées et ça faisait déjà quelques temps que je songeais à faire un road trip. J'avais testé ça au spring break et on peut dire que j'avais carrément aimé. Ca me dérangeait pas de ne pas dormir dans un hôtel cinq étoiles ni d'être parfaitement pomponnée. J'avais proposé à d'autres amis de nous rejoindre; autrement dit Max, Royce, Typhène qui ramenait une amie (Maggie) et Ana qui ramenait son mec ou un truc du genre (Leight) ce qui faisait que nous étions huit, quatre mecs et quatre nanas, perfect. Je ne les connaissais pas tous, mais ça allait être sympa. On avait pris l'avion à Cambridge jusque Orlando, et là nous sortions de l'aéroport, chacun avec son sac à dos, oui on ne pouvait pas prendre plus qu'un sac à dos vu qu'on était déjà huit, ça ferait trop de bagages. Et voilà la voiture ! criais je en me dirigeant vers notre jeep que j'avais réservé pour le road trip. C'était dur de trouver un truc avec 8 places mais on rentre tous dedans, en plus il va faire beau et chaud donc on aura le vent dans les cheveux comme ça ! Je mettais mon sac tout à l'arrière là on se trouverait les autres. Qui veut commencer à conduire ? J'avais encore un peu peur des voitures mais celle là ça allait, c'était ouvert et ça me rassurait bizarrement, mais je ne conduirais pas, no way.

hj : une carte pour vous repérer, actuellement on est à orlando, on va jusque miami en voiture ensuite bateau jusqu'au bahamas (Nassau), de nouveau voiture sur l'île on fait le tour et ensuite bateau jusque key west et avion pour rentrer avant le summer camp, ça dure jusqu'au 1er juillet IG  Hair blowing in the wind, losing track to time ≈ road trip 73120010

hj ² : mettez les pseudos en gras c'est mieux vu qu'on est beaucoup, ya pas d'ordre de passage pour rp, faites comme vous voulez  Hair blowing in the wind, losing track to time ≈ road trip 1001568715

Participants :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme dirait un célèbre philosophe du nom de Maitre Gims ( :sifle: ) Je me tire. Bye bye Harvard et la déprime bonjour la découverte et l’inconnue. J’ai préparé un petit sac en essayant d’en prendre le minimun possible bien sûr je suis consciente qu’un road trip c’est pas non plus un concours de beauté. Mais il y’aura des garçons et des garçons que je connais bien. Déjà Max j’ai couché une fois avec lui , Royce lui je préfère pas en parler ça va me faire étrange de me retrouver face à lui. Leight lui il me fait peur ça doit être ses cheveux je sais pas. Heureusement y’a Matthéo. Niveau fille je connais que ma pote Typhène , les deux autres filles je les connais pas mais je suis certaine qu’on va bien s’entendre. La voiture est magnifique et ça promet de grandes aventures. Maintenant reste à savoir qui conduis en premier. « Moi je veux bien conduire mais c’est à vos risques et périls » Je plaisante of course je veux pas non plus leur faire peur direct.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hair blowing in the wind, losing track to time ≈ road trip Tumblr_mzmw0oTCn21rb9l2go9_r1_250
J'étais contente d'avoir accepter l'invitation de Candice pour un petit voyage ente amis. A se que j'ai compris, elle voulait remonter le moral d'un Matthéo, se que je comprenais. Je ne pouvais même pas imaginer ce qu'il pouvait ressentir, je ne sais pas se que je ferais si on frère ou ma soeur était dans le coma... Ca doit être quelque chose d'horrible à vivre. J'avais hâte d'en savoir plus sûr lui, ou même sur Leight, Anaëlle ou Max. Autant dire que je connaissais pas grand monde du groupe, je connaissais que Royce et Maggie, que j'avais entraîner avec moi, mais c'était l'occasion de faire de nouvelle connaissance. C'est ça la voiture ? J'enlevais mes lunettes de soleil pour mieux voir l'engin, haussant au final les épaules. Il y avait pire, je n'allais pas me plaindre. Après tout, je n'avais même pas de voiture moi. C'était trop cher, et je me suis promis de ne jamais prendre de crédit. Maggie, je t'adore, mais si c'est elle qui conduit je rentre c'est un danger pour nous tous ! J'exagérais un peu, pour la taquiner, mais je serais plutôt pour que se soit les mecs qui se mettent au volant. Pourquoi pas Leight ? Il a une tête à conduire une Jeep.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hair blowing in the wind, losing track to time ≈ road trip Tumblr_mzr5uiUfdW1qlpkoio3_250
Un road trip, trop bien! Dire que je devais en faire un avec Apple. En plus il y avait la majorité des gens que je connaissais, le reste je ferais bien connaissance. Tout le monde m'adore haha. Bon, petite énumération. Typhène, c'est ma petite soeur de coeur et j'ai couché avec. Maggie, je la supporte bizarrement et j'ai couché avec. Candice, c'est mon amie qui m'aide dans le mannequina et malheureusement j'ai pas couché avec. Quant à Anaëlle, ça me dérangerait pas haha, sauf que je dois jouer une mission secrète pour rendre jaloux Leight. C'était lui son meilleur ami? J'avais pas trop envie de me bagarrer avec un mec basé comme lui. Elle était folle. Bon, il reste qui? Matthéo je ne le connaissais pas, mais je serais ravi de faire sa connaissance, un mather en plus, wow trop la classe. Et Max, c'était mon pote. Je regardais l'espèce de vaisseau à huit siège et j'avais hâte de conduire ce truc. Mais bon, honneur aux dames. Faites comme vous voulez, moi je me pose derrière avec la nana qui voudra bien de moi. Ana, viens voir tonton Royce qu'on rigole un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max&co ★
road trip w/ buddies
Road trip avant de partir au Summer Camp, ça pourrait toujours me faire du bien donc je dis pas non, surtout quand c'est ma meilleure amie qui me propose. Quand j'ai vu la liste des personnes qui venaient, j'ai souri en voyant Royce. Susu, ça c'est mon poto ! Par contre, à part lui et Maggie avec qui j'ai eu une aventure d'un soir, et Candice, évidemment, ma meilleure amie, je ne connaissais pas grand monde. Mais j'étais sociable donc ça allait bien s'passer, n'est-ce pas ? Je m'étais pointé sur le lieu de rendez-vous en admirant donc la belle bête qui allait nous faire prendre la route pendant quelques jours. Elle claquait cette jeep, genre vraiment. « Je m'place tout au fond ! » gueulais-je en arrivant. « Et donc je conduis pas, ça va d'soi. » J'avais pas vraiment envie de m'retrouver derrière un volant, sachant que bah.. j'avais déjà un petit coup dans le nez. Oups. Je regardais les gens et puis je faisais genre j'étais le chef. « Ouais bon, Un mec, on est d'accord avec ça vu qu'on veut pas tomber dans le ravin. Puisque c'pour Matthéo tout ça, on lui épargne le volant. Royce et moi on veut pécho donc reste plus que le bouclé ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hair blowing in the wind, losing track to time ≈ road trip Tumblr_inline_mzyud81KMP1rt2432
Un Road trip, ça pouvait pas se refuser, surtout qu'au fond, je voulais pas laisser Anaëlle partir comme ça avec plein de mec.... Je sais pas ce qu'elle a en ce moment, elle me semble si fragile qu'elle fait n'importe quoi. Sac à dos sur l'épaule, je regardais un peu tous le monde. Damn c'est que j'ai pas d'ami en vrai. J'connais juste Ana & Maggie, d'ailleurs cette dernière, elle se cache de moi c'est ça ? J'avais envie de rire mais de m'amuser aussi alors je lui lançais un petit regard en coin. La voiture se dessinait devant nos yeux. Putain, c'est pas de la merde. Je siffle en voyant l'engin, je crois que je suis le seul à admirer la mécanique, les autres étaient plus en train d'admirer celle des filles. Jor Royce et Max. Typhène m'propose en tant que conducteur parce qu'apparemment j'ai une tête à conduire une Jeep, Royce et Max appuie la demande, pour profiter de draguer. C'est quoi ces mecs sérieux ? J'arque un sourcil avant de lever les yeux au ciel  Ca va je vais conduire puis vous êtes pas mal tous les deux dans l'genre bouclette aussi   je souriais rapidement histoire de pas foutre une mauvaise ambiance mais c'est pas le genre de remarque que je vais pouvoir supporter longtemps, c'est comme si je l'appelais l'juif à cause de son nez. Mon regard se pose sur Anaëlle, j'sais pas ou elle va se mettre, j'attend d'voir , mais en attendant, je prend rapidement place derrière le volant. En fait c'est pour faire le taxi qu'on m'a ramené ici si j'comprend bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hair blowing in the wind, losing track to time ≈ road trip Tumblr_mdmnbll66O1qkdght
Un Road trip, ça c'était une bonne idée avant le grand départ pour le summer camp ! Candice me l'avait proposée pour changer les idées d'un certain Matthéo. Que je connais pas, bien évidemment mais qu'est-ce que je m'en fou U_u Un Road trip ne se refuse pas ! Ni une, ni deux, j'avais demandé à Leight de m'accompagner. Pourquoi ? Parce qu'il est temps qu'on se retrouve comme avant. J'ai trop pris mes distances avec lui et je dois bien avouer qu'il me manque ce p'tit con. Quoi ? C'est pas la seule raison ? Bon, okey... c'est aussi l'occasion de pouvoir le rendre jaloux à mon tour. On arrive face à une énorme jeep, ce qui me fait écarquiller les yeux en lâchant un Oh putain, la bête ! Moi aussi, je veux bien conduire ce truc mais Royce en décide autrement. Bah dites-donc, en voilà un qui est impatient de jouer. Du coup, la plupart désignent Leight pour être le premier à prendre le volant. Ce pendant, la réflexion de Max me fait déglutir... aie, aie, aie... j'observe Leight du coin de l’œil voyant sa réaction mais ça va, il s'abstient de le remettre à sa place. Pour le moment. Je prendrais les deux prochaines heures, si tu veux dis-je en lui gratifiant un sourire. Il prend place derrière le volant et Candice le rejoint à ses côtés. Bon bah... Royce, j'arrive ! Je me place à ses cotés devant Max. Je ne connais pas la plupart des gens ici présent mais ça devrait le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
road trip baby ; guests
Hair blowing in the wind, losing track to time ≈ road trip 1403728890-tumblr-mq3du6jbpl1svktlyo4-250
Ca y est, le road trip allait enfin pouvoir commencer et malgré la fatigue du voyage, nous étions tous très excités à l'idée de partir à l'aventure, ça allait être top ! Je demandais aux autres qui voulait commencer à conduire. Maggie se proposa mais apparemment c'était pas une bonne idée qu'elle conduise et Typhène allait dans son sens. Ok on va éviter qu'elle prenne le volant pour le moment alors. Puis tout le monde se mit à désigner le pauvre Leight pour faire le premier conducteur, le pauvre, lorsque Max lui fit une réflexion sur ses cheveux, je lui lançais un regard noir, je veux que tout se passe bien moi, qu'on s'amuse, qu'on rigole, mais pas qu'on se bagarre, j'en ai assez des conflits ces derniers temps. Evidemment Royce parlait déjà de draguer des nanas, pourquoi ça ne m'étonne pas ! Nous finissions de mettre nos affaires derrière puis prenions place. Ana se mit à côté de Royce au fond de la jeep, Max était au dernier rang et Leight s'était mit derrière le volant. Pour la peine j'vais pas à côté de toi Max ! dis je avant de m'asseoir côté passager près du conducteur. Je mettais mes lunettes de soleil attendant que les trois autres trouvent leur place puis nous pourrons partir ! Je vous préviens on s'arrête pas toutes les trente secondes pour faire pipi ou quoi hein, prenez vos précautions maintenant ! Je m'étais retournée vers le reste de participants avant de regarder devant moi de nouveau, je ne connaissais pas vraiment Leight mais bon. J'aime bien tes bouclettes moi. ajoutais je en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hair blowing in the wind, losing track to time ≈ road trip Tumblr_inline_mzyud81KMP1rt2432
Ana, elle est comme moi, je la regarde admirer la bête avec un petit sourire en coin. C'est une vraie femme celle-la. Je me retiens de pas faire de scandale à la remarque de Max. Sauf que la prochaine fois, ça se passera pas aussi bien. Je met ça sous le compte qu'il ne connait pas tous le monde et qu'il veut faire son malin pour épater les filles apparemment. Je levais la main en direction d'Anaëlle du genre qui voulait dire. Ca va laisse tomber c'pas grave , pour finalement m'asseoir à la place du conducteur. Candice venait à côté de moi. Elle donnait des directives et je riais à ce qu'elle disait Donc, je retiens, je m'arrête pas si t'as une petite envie toi aussi  je tentais de briser la glace, mais c'était pas trop mon fort non plus. M'enfin, on pourra pas me reprocher de pas avoir essayé. Son compliment sur mes cheveux me faisait sourire. Automatiquement, je passais mes doigts dans ma chevelure. C'est gentil, mais vaudrait mieux que je les attache histoire de pas avoir les cheveux dans les yeux en conduisant puis damn ça tient chaud  Je relevais un peu mes cheveux, en prenant le chouchou qu'elle me tend pour tenir mes cheveux de devant, jusqu'à ce que je vois Anaëlle se mettre à côté de Royce, je sais pas, j'le sens pas ce mec. Je les regarde à travers le rétro pour finalement murmurer à Candice Tu l'connais bien ce Royce ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wait, pourquoi il veut pas que je conduise c’est bon je rigolais hein. Je sais très bien conduire j’ai une super voiture et tout mais bon Thyphène encourage les autres à pas me laisser conduire. Merci les amis. Je lui jette un regard noir avant de me retourne pour voir Royce et Max dirent qu’ils souhaitent pécho aujourd’hui. C’est pas possible je crois qu’on va pas les changer ces deux là. En tout cas moi j’ai couché avec les deux super sur le coup j’ai un peu honte je suis une fille comme les autre. C’est l’heure de partir et c’est Leight qui conduit mais c’est pas possible ça on va mourir ou se retrouver kidnappé par la mafia Mexicaine. Ana se place à côté de Royce derrière, Max va derrière aussi et Candice va devant près du conducteur. Moi je me place juste derrière le conducteur histoire de le surveiller bien qu’avec ses cheveux je ne puisse pas voir grand chose. Ils parlent de Royce avec Candice je suis obligée d’intervenir. Je m’avance juste un histoire de placer ma tête à leur hauteur. « Moi je le connais Royce et si j’étais toi je le laisserai pas avec ta copine » Je sais pas si c’est sa copine ou pas. Du coup j’ai dis ma petite phrase je suis contente, je recule et j’attends qu’on se place tous. J’espère que Matthéo sera à côté de moi j’aimerai bien parler avec lui
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)