Invité
est en ligne
Invité
road trip baby ; guests
Depuis que Matthéo m'avait dit qu'il n'allait pas super bien à cause de sa soeur dans le coma, j'avais décidé moi toute seule comme une grande de lui changer les idées et ça faisait déjà quelques temps que je songeais à faire un road trip. J'avais testé ça au spring break et on peut dire que j'avais carrément aimé. Ca me dérangeait pas de ne pas dormir dans un hôtel cinq étoiles ni d'être parfaitement pomponnée. J'avais proposé à d'autres amis de nous rejoindre; autrement dit Max, Royce, Typhène qui ramenait une amie (Maggie) et Ana qui ramenait son mec ou un truc du genre (Leight) ce qui faisait que nous étions huit, quatre mecs et quatre nanas, perfect. Je ne les connaissais pas tous, mais ça allait être sympa. On avait pris l'avion à Cambridge jusque Orlando, et là nous sortions de l'aéroport, chacun avec son sac à dos, oui on ne pouvait pas prendre plus qu'un sac à dos vu qu'on était déjà huit, ça ferait trop de bagages. Et voilà la voiture ! criais je en me dirigeant vers notre jeep que j'avais réservé pour le road trip. C'était dur de trouver un truc avec 8 places mais on rentre tous dedans, en plus il va faire beau et chaud donc on aura le vent dans les cheveux comme ça ! Je mettais mon sac tout à l'arrière là on se trouverait les autres. Qui veut commencer à conduire ? J'avais encore un peu peur des voitures mais celle là ça allait, c'était ouvert et ça me rassurait bizarrement, mais je ne conduirais pas, no way.
hj : une carte pour vous repérer, actuellement on est à orlando, on va jusque miami en voiture ensuite bateau jusqu'au bahamas (Nassau), de nouveau voiture sur l'île on fait le tour et ensuite bateau jusque key west et avion pour rentrer avant le summer camp, ça dure jusqu'au 1er juillet IG
hj ² : mettez les pseudos en gras c'est mieux vu qu'on est beaucoup, ya pas d'ordre de passage pour rp, faites comme vous voulez
- Participants :
- Candice Swarovski
- Matthéo Silver
- Max Florès
- Anaëlle Kovalesvki
- Royce Magyar
- Leight De Angelis
- Typhène Strudwick
- Maggie Clayton
(Invité)