Je jetais des coups d'oeil dans le rétro pour voir Anaëlle, tout en posant une question sur Royce à Candice, je sais que c'est l'ex d'Apple, qu'il la quitté parce qu'elle l'a trompé... enfin , elle s'était pas mal lâché sur le sujet mais bordel, il est obligé de coller d'un peu trop près MA Ana ? C'est Maggie qui m'répond, à croire qu'elle a pas si peur pour finalement s'approcher de mon visage. Maggie, ma douce Maggie, fait attention que je te morde pas. C'est pas ma copine, elle fait ce qu'elle veut dis-je en serrant un peu les dents, ouai j'suis jaloux et alors ? D'ailleurs toi, t'as pas peur que je te saute au cou ... peut être que j'attendrais la nuit histoire de pas laisser de trace Je la regarde un instant pour finalement rire et passer ma main libre dans ses cheveux et les lui secouer. Les filles étaient sympas, Matthéo avait l'air tout aussi cool.
Cela faisait maintenant deux heures que je conduisais, le bras sur la portière, heureusement que j'ai du sang d'vrai mexicain sinon je me serais surement pris un sale coup d'soleil. Ana cri qu'elle veut pisser, je la regarde dans le rétro en haussant une épaule. Y'a une bouteille dans l'coffre s'tu veux bien entendu, j'avais ralentis et elle sauta d'la voiture. Putain elle est tarée. J'sors de la voiture pour me dégourdir un peu les jambes et m'étirer avant d'poser mes fesses contre la portière conducteur et me rouler une clope. Bordel, j'en ai rêvé de celle là.