Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHair blowing in the wind, losing track to time ≈ road trip - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hair blowing in the wind, losing track to time ≈ road trip

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hair blowing in the wind, losing track to time ≈ road trip - Page 2 Tumblr_mzmw0oTCn21rb9l2go9_r1_250
Au final, c'est le mec aux bouclettes qui conduit, Leight. En voilà une bonne nouvelle, comme ça on aurait peut-être une chance d'arriver en vie à Miami. Les deux gars ils veulent déjà pécho, j'évite d'en rire parce que je ne sentais pas que Maggie était prête à leur ouvrir ses jambes, ou même Candice tiens, quoi que pourquoi pas ? Il restait toujours Ana, la filles aux magnifiques jambes, qui semblait intéresser par Royce. Moi qui croyait qu'elle était avec Leight, j'ai dû mal comprendre quelques signaux.. whatever. J'allais derrière, près de Max et lui demanda : Je peux m'asseoir là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hair blowing in the wind, losing track to time ≈ road trip - Page 2 Tumblr_mdmnbll66O1qkdght
Tout le monde était bien installer et c'était parti pour l'aventure. Cela faisait maintenant bien deux heures qu'on roulait et désolée mais moi... je dois faire pipi :D Leight ! Faut qu'tu t'arrêtes là, j'dois pisser ! Criais-je alors faisant éclater de rire les autres passagers. Bah quoi ? J'suis trop expressive, peut-être ? U_u M'en fou, j'dois pisser. Ca fait juste... deux heures qu'on roule quoi x_x Cinq minutes plus tard, on s'arrête et même pas le temps que Leight arrête la voiture que je barre en courant. Déclenchant encore des rires U_u Allez tous vous faire foutre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hair blowing in the wind, losing track to time ≈ road trip - Page 2 Tumblr_mzr5uiUfdW1qlpkoio3_250
Une fois que la plupart des aventuriers étaient arrivés, on s'installait dans la voiture trop chelou et les binomes se formèrent. Bien sur, Anaëlle s'installa près de moi et je m'en foutais un peu de la réaction de son 'meilleur ami'. C'est pas maintenant que j'allais lui sauter dessus, même, j'allais pas me jeter dans la gueule du loup, je voulais un peu voir ce que la cabot était capable de faire hah. ça va? t'as l'air tendue... lançais-je à Anaëlle avant qu'elle se mette à hurler pour sortir de la voiture. What? J'ai loupé un épisode ou quoi? J'avais rien compris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà je grand départ, on partait loin de Cambridge, de cette ville qui nous rappelait constamment les cours et les embrouilles de rumeurs entre Mather et Eliot. J'étais arrivé un peu dans les derniers, je faisais un coucou à tout le monde, au moins j'allais me faire des amis et on pourrait faire des conneries. Alors Candice ... on part vers où ? On joue les Indiana Jones ? Tout le monde avait choisi sa place pour remplir la voiture, je me retrouvais alors à côté de la vitre tout en regardant le paysage, ça donnait un coup d'air, une envie de voir du pays. Bon alors ... déjà merci Swarovski pour ce voyage ... mais tu sais pas ce qui va vous attendre ..   Oui je comptais bien faire jouer la solidarité masculine. Puis une jeune femme avait criée qu'elle souhaitait faire pipi, cette fille avait l'air d'une vedette, on allait bien rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
road trip baby ; guests
Hair blowing in the wind, losing track to time ≈ road trip - Page 2 1403728890-tumblr-mq3du6jbpl1svktlyo4-250
Donc, je retiens, je m'arrête pas si t'as une petite envie toi aussi Je rigolais avant de lui donner une tape sur l'épaule, il a l'air cool lui, c'est bien, très bien même, on va bien s'amuser je le sens, surtout avec les spécimens qui y participent. Il me parlait d'attacher ses cheveux et je comprenais tout à fait, je lui filais un élastique qui était autour de mon poignet et lui fit un pouce levé une fois la coiffure finie. Tu l'connais bien ce Royce ? qu'il me demandait et je me doutais qu'il était jaloux de lui parce qu'Ana était allée s'asseoir près de lui, mais je la connais, c'est une chic fille, elle ne ferait pas n'importe quoi. Avant que je ne puisse lui répondre, Maggie passa sa tête entre nous et je sursautais. Moi je le connais Royce et si j’étais toi je le laisserai pas avec ta copine Je rigolais, il n'était pas méchant mais elle n'avait pas tord dans le fond .. C'est un winthrop et un chaud lapin, bien que moi personnellement je n'ai jamais testé, ça ne veut pas dire que je le souhaite hein. Alors Candice ... on part vers où ? On joue les Indiana Jones ? me demandait Matthéo, le principal concerné par ce voyage. Je me tournais vers lui puisqu'il était juste derrière moi, à côté de Maggie. On fait cap vers Miami et après ça les Bahamas, j'espère que tu as pris un maillot ! Au pire il se baignera nu, ça me dérangerait pas plus que ça hein ..

Cela faisait deux heures que nous roulions et d'un coup Ana se mit à crier qu'elle voulait faire pipi, on s'arrêta sur le côté, mais on n'était même pas arrêté qu'elle sauta de la jeep pour aller pisser je ne sais où. On fait une pause les gens, histoire qu'on change de conducteur et qu'on se dégourdisse les jambes, qu'on prenne des photos bref vous voyez ! Je descendais de la voiture et m'étirais un peu. Le paysage était vraiment sympa. Il n'y a pas quelqu'un qui voudrait me remettre de la crème solaire dans le dos ? Je pense que je crame .. ajoutais je tout en allant la chercher dans mon sac à l'arrière de la jeep.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hair blowing in the wind, losing track to time ≈ road trip - Page 2 Tumblr_inline_mzyud81KMP1rt2432
Je jetais des coups d'oeil dans le rétro pour voir Anaëlle, tout en posant une question sur Royce à Candice, je sais que c'est l'ex d'Apple, qu'il la quitté parce qu'elle l'a trompé... enfin , elle s'était pas mal lâché sur le sujet mais bordel, il est obligé de coller d'un peu trop près MA Ana ? C'est Maggie qui m'répond, à croire qu'elle a pas si peur pour finalement s'approcher de mon visage. Maggie, ma douce Maggie, fait attention que je te morde pas. C'est pas ma copine, elle fait ce qu'elle veut  dis-je en serrant un peu les dents, ouai j'suis jaloux et alors ? D'ailleurs toi, t'as pas peur que je te saute au cou ... peut être que j'attendrais la nuit histoire de pas laisser de trace Je la regarde un instant pour finalement rire et passer ma main libre dans ses cheveux et les lui secouer. Les filles étaient sympas, Matthéo avait l'air tout aussi cool.

Cela faisait maintenant deux heures que je conduisais, le bras sur la portière, heureusement que j'ai du sang d'vrai mexicain sinon je me serais surement pris un sale coup d'soleil. Ana cri qu'elle veut pisser, je la regarde dans le rétro en haussant une épaule.  Y'a une bouteille dans l'coffre s'tu veux bien entendu, j'avais ralentis et elle sauta d'la voiture. Putain elle est tarée. J'sors de la voiture pour me dégourdir un peu les jambes et m'étirer avant d'poser mes fesses contre la portière conducteur et me rouler une clope. Bordel, j'en ai rêvé de celle là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà déjà deux heures que nous nous trouvions dans la voiture XXL, chacun essayait de rester éveiller tout en regardant autour, Maggie qui se trouvait à côté de moi, elle était tout calme, en fait pour le moment tout le monde se faisait un peu petit, mais la folie allait bientôt démarré. Une fois descendu de la voiture, je me mettais à marcher un peu pour me dégourdir les jambes. Je suis ton homme ... dis je en me dirigeant vers Candy pour pendre la crème solaire, lui faisant signe de remonter un peu son tee shirt, commençant à la crémer un peu avant de mettre en avant mes talents de masseurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
road trip baby ; guests
Hair blowing in the wind, losing track to time ≈ road trip - Page 2 1403728890-tumblr-mq3du6jbpl1svktlyo4-250
Il faisait une chaleur pas possible ici et si je ne me tartinais pas de crème, je devenais rouge et ma peau partait en lambeaux après, en clair pas sexy du tout encore moins avec le summer camp qui arrive, j'ai pas envie d'être une tomate qui pèle dans mon bikini quoi. Heureusement un bon samaritain se dévoue pour m'aider à m'en mettre dans le dos, vu que mes mains n'atteignent pas vraiment cette zone là. Je lui file le tube de crème et baisse les bretelles de mon débardeur et d'mon soutien-gorge mais j'tiens quand même mon top devant, j'ai pas envie d'me retrouver à poil devant tout l'monde en mode yolo. Tu as pas intérêt à me faire mal Silver ! lui dis je en ramenant mes cheveux sur le côté, faut vraiment que je les attache avec cette chaleur c'est plus possible ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max&co ★
road trip w/ buddies
Naaaan j'suis bien là, ouais j'suis bien. J'ai trois doigts devant moi. Non, quatre ? Merde, bon trois. En vrai, si je conduisais pas, c'était pas parce que je voulais pas ou que je voulais pécho, mais tout simplement parce que je pouvais pas. Je ne voulais pas risquer de les emmener dans le fossé ou que je me retrouve en taule pour conduite.. en état d'ivresse. J'sais que j'devais faire attention et je gardais une certaine lucidité pour pas faire comme mon ex. Mais là ouais, j'arrivais pas à faire sans le petit verre qui me faisait tenir. « Relaaax man, j'déconne. » C'était pour Leight ça, qui avait visiblement pas trop aimé mon commentaire, tout comme Candice qui voulait pas se mettre à côté de moi. Tant piiis. Typhène se posait à côté de moi et j'lui souriais. « Ouais ouais vasy fais comme chez toi ! » Puis finalement on s'mettait en route.

Après deux heures de trajet, il était temps de faire une pause parce qu'une des filles (Anaëlle) avait carrément sauté de la voiture pour pouvoir pisser. Euuuukay. Bon bah du coup moi je sortais. J'voulais dans un premier temps me foutre par terre et m'laisser dorer la pilule mais finalement j'm'approchais du conducteur. (Leight) « Mec, désolé si j't'ai froissé tout à l'heure, c'était pas à mal ! J'veux pas foutre une mauvaise ambiance ou quoi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hair blowing in the wind, losing track to time ≈ road trip - Page 2 Tumblr_inline_mzyud81KMP1rt2432
Alors que je suis tranquille en train d'fumer ma clope, un des gars du fond qui a l'feu au slip s'approche pour s'excuser ? C'était déjà oublié à vrai dire, mais ça m'fait plaisir. J'ose une épaule en faisant un geste de main , du genre laisse tomber. C'est déjà oublié t'inquiètes, j'ai pas envie qu'il y est une mauvaise ambiance non plus ça serait con surtout si on doit rester dans c'te voiture. Puis j'comprend j'arrive jamais à briser la glace moi non plus Ouai j'avais mis l'coup sur l'histoire de la première approche. C'est difficile.  T'en veux une ?  lui dis-je en lui montrant mon paquet d'tabac. Ouai les indus ça coute trop cher et quand bien même ma famille adoptive à du fric, c'est pas mon genre de profiter et de gaspiller à tout vas, quand on peut s'contenter d'peu pourquoi vouloir plus ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)