Invité
est en ligne
Invité
Calvin et Sienna
Vos désirs sont des ordres ? Parfait ! Calvin savait comment la ravir. « Génial ! » Elle sourit à son ami, serrant sa main dans la sienne. Il l’entraina au bar près du quel avait été monté un grande piste de danse. Il avait parfaitement compris le fond de sa pensée : boire, danser, rire, faire des tours de manèges… tout ceci leur ferait sans doute plus de bien ce soir que de ressasser le désastre qu'avait pu être cette derrière année. Elle le suivit avec entrain et s’accouda au bar. Après avoir de jouer de ses charmes auprès du petit serveur qui la reluquait sans aucune discrétion, Sienna se tourna vers Calvin. « Vodka ? Ça fait un bail que je n’ai pas bu et pas fait la fête. Je compte sur toi pour me réapprendre à aimer la vie. Je crois que j’en ai besoin ! » Elle jeta un coup d’œil à la piste de danse, les gens avaient l’air complètement délurés, comme enivrés par la douceur de ce soir d’été. Déjà ses longues et fines jambes la démangeaient et commençaient à prendre le rythme sans qu’elle ne puisse rien contrôler. Elle était faite pour ça. Danser. Depuis toute petite c’était sa grande passion et il fallait avouer qu’elle avait toujours été très douée pour ça. Le serveur était toujours là et attendait les commandes. « Je suppose que la vodka d’ici n’a rien à voir avec celle que tu trouves chez toi mais… c’est toujours mieux que rien ! Vodka pour moi s’il vous plaid !» L’envie de s’amuser surpassait le fait qu’elle allait finir complètement ronde au bout de quelques verres.
(Invité)