Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityviendra- viendra pas ... with calvin - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

viendra- viendra pas ... with calvin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin et Sienna

Vos désirs sont des ordres ? Parfait ! Calvin savait comment la ravir. « Génial ! » Elle sourit à son ami, serrant sa main dans la sienne. Il l’entraina au bar près du quel avait été monté un grande piste de danse. Il avait parfaitement compris le fond de sa pensée : boire, danser, rire, faire des tours de manèges…  tout ceci leur ferait sans doute plus de bien ce soir que de ressasser le désastre qu'avait pu être cette derrière année. Elle le suivit avec entrain et s’accouda au bar. Après avoir de jouer de ses charmes auprès du petit serveur qui la reluquait sans aucune discrétion, Sienna se tourna vers Calvin. « Vodka ? Ça fait un bail que je n’ai pas bu et pas fait la fête. Je compte sur toi pour me réapprendre à aimer la vie. Je crois que j’en ai besoin ! » Elle jeta un coup d’œil à la piste de danse, les gens avaient l’air complètement délurés, comme enivrés par la douceur de ce soir d’été. Déjà ses longues et fines jambes la démangeaient et commençaient à prendre le rythme sans qu’elle ne puisse rien contrôler. Elle était faite pour ça. Danser. Depuis toute petite c’était sa grande passion et il fallait avouer qu’elle avait toujours été très douée pour ça. Le serveur était toujours là et attendait les commandes. « Je suppose que la vodka d’ici n’a rien à voir avec celle que tu trouves chez toi mais… c’est toujours mieux que rien ! Vodka pour moi s’il vous plaid !» L’envie de s’amuser surpassait le fait qu’elle allait finir complètement ronde au bout de quelques verres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Calvin

« Vodka ? Ça fait un bail que je n’ai pas bu et pas fait la fête. Je compte sur toi pour me réapprendre à aimer la vie. Je crois que j’en ai besoin ! » Elle pouvait compter sur moi. « Je suppose que la vodka d’ici n’a rien à voir avec celle que tu trouves chez toi mais… c’est toujours mieux que rien ! Vodka pour moi s’il vous plaid ! » De mon point de vue, je pouvais voir les regards envieux qu’elle jetait à la piste de danse. « Je t’en ferais goûter une quand tu passeras à mon appartement. » lui disais-je, alors que le barman nous servait notre commande. Une fois tranquille, je me rapprochais un peu plus d’elle pour venir murmurer à son oreille. « Danse pour moi » Mon souffle chaud, venait caresser son oreille dans un léger sifflement. Pourquoi se retenir d’aller danser ? Personnellement, je n’étais pas vraiment à l’aise avec ça. Seules les danses de salons étaient simples pour moi. Malgré ce fait, je ne voulais pas l’empêcher de s’amuser par ma faute. Prenant mon verre, je me reculais, tout en m’adossant au comptoir.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin et Sienna

« je t’en ferais gouter une quand tu passeras à mon appartement » Etait-ce une invitation ? Elle savait bien qu’elle n’avait pas vraiment besoin d’invitation pour aller squatter chez Calvin, et maintenant qu’elle était revenue, elle allait sans doute y passer un peu de temps. Sa compagnie était agréable et ils s’entendaient toujours très bien. « C’est avec plaisir que viendrait gouter cette vodka » lui répondit elle avec un grand sourire. C’est alors que Calvin s’approcha d’elle. « Danses pour moi » Sienna sentait le souffle de son ami caresser son cou. Elle fut alors parcourue par un léger frisson. Ces deux-là étaient bons amis mais Sienna avait toujours eu une attirance pour lui et ce genre de situation ne la laissait jamais totalement indifférente. Sans doute l’alcool n’arrangeait pas les choses. La jolie blonde termina son verre d’une seule traite avant de le poser sur le bar de façon déterminée. Elle s’approcha de lui et saisit le col de son t shirt entre ses deux main et lui lança un regard provocateur tout en lui susurrant a l’oreille « tes désirs sont des ordres Cal’… » Sans se faire prier, elle laissa tomber son sac à main, et s’élança sur la piste sous le regard de son ami et des autres hommes qui en profitaient pour se rincer l’œil. Déjà elle se déhanchait de façon très sexy sous la lumière tamisée des projecteurs, dans sa courte robe noire, ses cheveux blonds ondulant dans les airs. Rapidement elle se fit agripper par un homme. Il posa ses mains baladeuses au creux de ses reins et semblait très intéressé par la belle blonde. Amusée, Sienna se laissa prendre au jeu. Elle n’espérait pas rendre Calvin jaloux, ça n’était pas vraiment le genre du garçon, cependant elle espérait secrètement que voyant cela, il bougerait ses petites fesses pour la rejoindre sur la piste !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Calvin

Glissant quelques mots à la jolie blonde, je lui avais demandé de danser pour moi. En guise de réponse, elle s’était rapprochée de moi avec une certaine confiance, avant d’attraper mon col de ses deux mains. « tes désirs sont des ordres Cal’… » Son regard était empli de provocation. A cette instant, elle savait pertinemment ce qu’elle allait faire. La jeune femme s’éloignait de moi pour rejoindre la piste de danse. Elle était éclairée par une faible lumière tamisée, tandis que sa silhouette se déhanchait au rythme de la musique. Une légère brise venait titiller ses cheveux blonds, lui donnant un charme supplémentaire. Buvant mon verre tranquillement, je ne la quittais pas des yeux, jusqu’à ce qu’un homme vienne interrompre cette vision parfaite. Il posait ses mains moites sur le bas de son dos avec facilité. Un sourire venait étirer mes lèvres, alors que je me dirigeais vers Sienna. D’un seul regard, je faisais comprendre au type de partir. Une fois fait, je passais un bras autours de la taille de Sienna pour la faire pivoter vers moi. « Tu peux me remercier de t’avoir épargner d’un sale type » susurrais-je avec malice.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin et Sienna

Mission accomplie. Elle n’eut pas longtemps à attendre avant de sentir la main de Calvin au creux de ses reins et l’attirer vers lui. Cet homme était si charismatique qu’il n’avait fallu qu’un regard pour en dissuader plus d’un. C’était ça qu’elle aimait chez lui. Elle se mordilla légèrement la lèvre, comme elle faisait assez souvent à vrai dire, et s’approcha de son oreille. « Tiens, vous ici ? » C’était rare de le voir sur une piste de danse, mais grâce au petit manège de Sienna, il était bien là. « Et comment veux-tu que je te remercie ? … » Lui souffla t elle a nouveau a l’oreille. Elle passa ses deux mains dernières la nuque de son ami et se plaqua contre lui. Grisée par ses quelques verres d’alcool qui commençaient a lui monter à la tête, elle se déhanchait contre lui au rythme de la musique, ayant presque l’impression de flotter dans les airs. Enfin une soirée qui lui permettait d’oublier tous ses soucis, plus qu’une chose ne l’intéressait a présent, c’était son ami. « Et alors Cal … t’es célibataire en ce moment ? Tu te gardes bien de me parler de toi… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Calvin

« Tiens, vous ici ? Et comment veux-tu que je te remercie ? … » Ses cheveux blonds venaient chatouiller la peau de mon visage, alors qu’elle me murmurait ses mots à mon oreille. Un sourire venait s’accrocher à mes lèvres, alors que son regard croisait à nouveau le mien. « A toi de me surprendre » murmurais-je pour qu’elle seule l’entende, sans la quitter des yeux. Je ne l’avais pas vu depuis longtemps et la revoir était un plaisir pour moi. J’aurais pu penser à des retrouvailles amicales, mais à cet instant présent, la soirée semblait prendre un autre tournant. Passant ses bras autours de mon cou, elle réduisait le peu de distance qu’il y avait entre nous. « Et alors Cal … t’es célibataire en ce moment ? Tu gardes bien de me parler de toi… » J’aurais dû m’attendre à cette question. J’aurais pu lui mentir, mais autant être honnête avec elle. Quant à sa réaction, je n’étais pas sûr de ce qu’elle pourrait faire. « Et bien, je ne suis plus avec Milena, si tu veux savoir, mais je me suis marié en Russie » Cela suffirait-il à lui faire comprendre que ce mariage n’était pas si important à mes yeux ? A part Milena, aucune fille n’avait réussis à m’extirper des sentiments. « Et toi, dit moi ? Tu as détruit des cœurs en Ecosse ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin et Sienna

Sienna dansait collée a lui, ne laissant plus vraiment de place aux sentiments amicaux. L’odeur de son parfum titillait ses narines et allait bientôt finir par la rendre folle. Quand elle entendit les quelques mots de Calvin effleurer son oreille, elle ne savait que trop bien ce qu’il entendait par là. « à toi de me surprendre » Elle engouffra son visage dans son cou, et commença a y déposer de doux baisers plein de désir. C’est alors que Calvin répondit a sa question. Si elle s’était attendue a ca… C’est lui qui venait de la surprendre, en beauté. Elle s’écarta de lui d’un seul coup, manquant de trébucher. Elle entre ouvrit la bouche sans qu’aucun mot ne puisse en sortir, puis, quelques instants après l’avoir dévisagé, elle retrouva la force de sortir un son. « putin Cal ! Marié ? » Elle soupira exaspérée, ne le quittant pas des yeux. « je sais qu’on ne s’est pas donné beaucoup de nouvelles, mais jsais pas t’aurais quand même pu me passer un coup de fil pour me prévenir, ou m’envoyer une carte ! Un faire-part peut être ? » Elle ne savait pas trop comment prendre la nouvelle, et a vrai dire l’alcool rendait Sienna impulsive dans tous les sens du terme. Elle était vexée de ne pas avoir été au courant, vexée parce qu’il venait de stopper ce petit moment d’érotisme. Peut-être un peu jalouse aussi. « C’est qui cette nana ? » Elle chopa la main de Cal pour le guider hors de la piste. « Je n’ai brisé aucun cœur. Les mecs n’ont pas le temps de s’attacher avec moi. » Lui répondit elle assez froidement. « Tu m’excuses, jai besoin d’un autre verre. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Calvin

Sienna m’avait demandé où j’en étais sur le côté affectif et pour une fois, je m’appliquais à lui répondre avec honnêteté. A aucun instant, je n’avais réfléchis à la réaction qu’elle aurait pu avoir. Contre toute attente, elle s’était vivement écartée de moi comme si j’avais la gale. « putin Cal ! Marié ? » C’était si choquant que cela de me voir marié ? Sérieusement, c’était même normal pour mon statut. J’allais avoir vingt-sept ans et je venais seulement de me marié. Pour l’aristocratie, c’était assez tardif tout de même. « je sais qu’on ne s’est pas donné beaucoup de nouvelles, mais jsais pas t’aurais quand même pu me passer un coup de fil pour me prévenir, ou m’envoyer une carte ! Un faire-part peut être ? » Avec l’agitation du mariage, je n’avais pas eu envie d’inviter mes proches. De plus, c’était un milieu assez fermé et je n’étais pas sûr que mes proches apprécient. « J’ai pas eu le temps. » L’excuse typique. « C’est qui cette nana ? » Serait-ce une pointe de jalousie ? Sans aucun doute. Je lâchais un petit rire narquois, avant de reprendre la parole. « Une jolie aristocrate russe. » Pour être jolie, elle l’était, mais cela s’arrêtait là. Avec aisance, je lui demandais si elle n’avait pas rencontré d’homme en Ecosse. « Je n’ai brisé aucun cœur. Les mecs n’ont pas le temps de s’attacher avec moi. » Sienna était-elle en colère avec moi ? Oui. Sa réponse était beaucoup trop bâclée. « Tu m’excuses, jai besoin d’un autre verre. » Elle me faisait le coup de la jeune femme en colère, mais je savais pertinemment que cela n’allait pas durer. « Oh arrête. » Un sourire narquois aux lèvres, je posais ma main sur son bras et la forçais à me faire face. L’attirant à moi, je réduisais la distance qu’elle avait instaurée entre nous. « Tu vas vraiment me faire ce coup-là ? » Je murmurais ses mots, mes lèvres à quelques centimètres des siennes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin et Sienna

Sienna avait tiré Cal’ hors de la piste afin qu’ils puissent discuter plus facilement. Oui, la nouvelle l’avait un peu choquée. Elle connaissait son statut et ses obligations cependant elle avait du mal a voir Calvin marié. Même si elle se doutait que son cœur appartenait toujours a Milena, ça n’était plus « son » Calvin a présent. Elle se rendit vite compte qu’elle avait un peu sur réagit et qu’elle n’avait même pas prit la peine de répondre au sujet de Milena. Le pauvre Cal avait dû en baver. Elle soupira légèrement. «  je suis désolée pour Milena. » Elle savait pertinemment qu’il n’avait pas envie de s’étendre sur le sujet. Elle but une gorgée du verre de vodka que le serveur venait de lui apporter tout en écoutant attentivement l’excuse bidon de Calvin. Pas le temps, pas le temps… Elle se contenta de lever les yeux au ciel, toujours un peu vexée. Quand il utilisa les mots « jolie aristocrate russe », elle comprit qu’il n’y avait aucun amour la dessous, de toute façon, Milena était bien la seule à pouvoir lui arracher quelques sentiments a ce garçon. Elle eut a peine terminé son verre que Calvin agrippa son bras. Ok, elle faisait peut être un peu de cinéma. Elle se retrouva plaquée contre lui, cette proximité lui coupa le souffle. « Tu vas vraiment me faire ce coup-là ? » lui murmura-t-il d’une voix tentatrice. « Je ne pense pas non… » Elle se pencha pour l’embrasser, mais avant que ses lèvres ne touchent les siennes, son regard chercha le sien comme pour lui demander la permission. C’était un homme marié à présent (a) ce qui rendait la chose encore plus excitante. Elle déposa ses lèvres sur les siennes, puis, pleine d’ardeur, elle attrapa sa nuque pour un baiser plus profond. Soudainement elle se détacha de lui, plongeant son regard de braise dans le sien, avant de lancer sur un petit ton provocateur : « tu sais que par principe je ne couche pas avec les hommes mariés... mais tu peux toujours profiter de la faiblesse d’une femme grisée par l’alcool… »
  Après tout ce mariage ce n'était que des apparences par vrai?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Calvin

Elle pensait vraiment que j’allais la laisser partir ? J’étais peut-être marié, mais cela ne représentait rien à mes yeux. Cette femme était attachante, mais cela l’arrêtait bien. L’une des rares choses que j’appréciais chez elle, c’était de savoir se comporter en société. Ma femme savait comment tourner les choses à son avantage. Retenant Sienna de partir, je l’attirais contre moi pour lui murmurer quelques mots. « Je ne pense pas non… » Et sur ses mots, elle approchait un peu plus son visage. Je savais parfaitement ce qu’elle allait faire et cela serait mentir de dire que mes paroles provocatrices n’avaient pas étés prémédités. Croisant son regard une dernière fois, elle venait poser ses lèvres sur les miennes. Ses mains s’agrippaient à ma nuque, alors qu’elle approfondissait notre baiser. Posant une main sur la chute de ses reins, je la pressais un peu plus contre mon corps. C’était étrange d’embrasser une femme que j’avais toujours considéré comme une amie. Pourtant, je commençais à me dire que cela devenait de plus en plus normal. Il suffisait de voir avec Leyna. « tu sais que par principe je ne couche pas avec les hommes mariés... mais tu peux toujours profiter de la faiblesse d’une femme grisée par l’alcool… » disait-elle après s’être écarté de moi. « Tu te cherches des excuses maintenant ? Comme c’est amusant. » Un sourire narquois au bord des lèvres, je l’attirais avec plus de vigueur contre moi. Sans lui demander de permission, je l’embrassais une nouvelle fois avec plus d’ardeur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)