Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annnnnh moi aussi j'adore ce film  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 3850463188 hanwii
Et bah tu sais quoi ? j'adore ton idée ! hanwii  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 3997999705 en plus elles ont l'air d'avoir un peu le même caractère  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 1616978029 des petites pestes toutes les deux  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 2589603538   ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 2474380249 
Je les vois bien en mode "duo infernal" tu vois le genre ?   ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 80508888 (emo) Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'imagine qu'on peut réussir à trouver quelque chose de ce côté là. Les parents de Arya sont néo-zélandais, et je n'ai pas été plus loin dans sa généalogie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexa f. hopkins a écrit:Annnnnh moi aussi j'adore ce film  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 3850463188 hanwii
Et bah tu sais quoi ? j'adore ton idée ! hanwii  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 3997999705 en plus elles ont l'air d'avoir un peu le même caractère  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 1616978029 des petites pestes toutes les deux  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 2589603538   ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 2474380249 
Je les vois bien en mode "duo infernal" tu vois le genre ?   ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 80508888 (emo) Vic 
Mais ouuuui, il est trop bien ce film  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 3850463188
ahhh tant mieux que mon idée te plaise  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 152426858 hanwii je vois trop Ellyn amener subtilement le sujet de Leo sur le tapis à chaque fois qu'elles sont toutes les deux  :hanhan: et pour le duo infernal, je suis mille fois pour, le duo cabot  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 3850463188 c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexa f. hopkins a écrit:[i]Alexia - alors j'ai pas vraiment d'idée  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 1616978029 mais je pense qu'elles auraient pu se rencontrer déjà vis à vis de leur prénom qui se ressemble  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 1616978029 un truc con du genre "oh alexia!" et Alexa se retourne enfin un truc débile quoi    ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 3997999705 
après je pense qu'on pourrait y voir les points communs entre elles, elles sont riches toute les deux mais je pense pas qu'elles voient leur fortune de la même manière  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 1616978029 Alexia me semble toute gentille, généreuse etc.. alors qu'Alexa est peste et garce sur les bords..  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 1616978029

C'est tout Alexia oui  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 3997999705
Je trouverais ça marrant une histoire du style un prof qui les confond et qui commence en parler en mode informatique langage codé à Alexa qui du coup doit penser que Alexia est une tarée  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 1616978029
Peut-être que justement ça pourrait faire que les deux ne s'entendent pas trop, Alexia pourrait avoir demandé à Alexa de donner à un truc de charité et Alexa l'aurait envoyée bouler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexa f. hopkins a écrit:Cody - un violeet  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 3850463188 avec plaisir ! une idée ?   ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 80508888 

T'aimes les violets ?  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 1365124802 pourquoi t'es pas venue chez les violets, tsssss  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 2931463659
J'ai pas vraiment d'idée, mais déjà ils sont tous les deux étudiants en économie donc je pensais qu'on pouvait partir sur ça  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 1616978029 en plus Cody a vraiment du mal avec ses cours, il est en première année et il vient de foirer ses examens donc il est reparti pour une première année. À voir si Alexa est studieuse et dans ce cas on pourrait voir pour un lien sur la base d'un tutorat tu vois  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arya - hum la mère d'Alexa est américaine et son père français  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 1616978029

Ellyn - oui voilà ça pourrait être pas mal  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 1616978029  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 3850463188 hanwii
donc elles se seraient connues quand Alexa sortaient avec Léo donc c'était vers le mois de mars un peu avant  :sifle: et depuis elles sont comme cul et chemises  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 3997999705

Alexia - c'est bien ouais je vois les choses comme ça  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 3997999705 surtout que Alexa est pas du tout collé en info  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 1881463262
hum par contre la famille d'Alexa offre son argent pour des causes humanitaires et tout donc ça m'étonnerait qu'elle ai refusé si Alexia lui demandait  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 1616978029

Cody - le violet c'est beau  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 3850463188
oh oui niquel en plus je voulais l'inscrire au club de tutorat  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 3850463188 surtout que Alex c'est une tête en économie elle comprends tout haha  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexa f. hopkins a écrit:Cody - le violet c'est beau  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 3850463188
oh oui niquel en plus je voulais l'inscrire au club de tutorat  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 3850463188 surtout que Alex c'est une tête en économie elle comprends tout haha  :sifle: 

La plus belle couleur d'ILH :sifle:
Ah ça tombe bien  :yay: Cody sera son premier élève :sifle: oui ben lui il comprend rien alors ils risquent de passer beaucoup de temps ensemble  Richard 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexa f. hopkins a écrit:
Alexia - c'est bien ouais je vois les choses comme ça  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 3997999705 surtout que Alexa est pas du tout collé en info  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 1881463262
hum par contre la famille d'Alexa offre son argent pour des causes humanitaires et tout donc ça m'étonnerait qu'elle ai refusé si Alexia lui demandait  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 1616978029

Hum je cherche autre chose alors qui ferait élément déclencheur de leur inimitié réciproque  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 3997999705
Comment Alexia aurait pu voir le côté garce de Alexa ?  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 1616978029

Cody la plus belle couleur c'est le violet jaune : :rock:  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 1116103942 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parles de votre jaune caca d'oie là ?  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 152426858 non j'crois pas vive le violet  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 4205929361 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:En plus Cody a vraiment du mal avec ses cours, il est en première année et il vient de foirer ses examens donc il est reparti pour une première année.

Punaise je suis tombée sur un boulet ou quoi  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 1616978029

Enfin bref  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 1881463262 Je suis là parce que J'ADORE Camilla, étant une grande fan de Grey's  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 3 2109348208  :love2: Donc je veux et j'exige un lien  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)