Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour le titre et le prénom, je veux  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg emily  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 2 3850463188 première fois que je la vois sur un rpg hanwii elle est trop belle
j'accepte avec plaisir  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 2 3997999705 tu recherches quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 2 3997999705
rien en particulier, je prends tout  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 2 152426858
alors alors, alexia est une fille sans aucun préjugé donc ça va dépendre de comment alexa la voit je pense  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 2 1616978029 quoiqu'on peut jouer sur le quiproquo entre leurs prénoms aussi !
Pour la description d'alexia :
bizut dunster ► 4ème année d'informatique et réseautique ► fille du vice-président de HSBC ► riche ► un frère aîné fondateur d'une célèbre start-up ► a développé des applications revendues à des start-up pour des milliers de dollars ► peut hacker n'importe quoi ► photographe amateur qui rêve de sa propre expo ► joueuse de tennis et de badminton ► petit accent anglais so sexy ► serveuse dans un bar de temps en temps ► a conscience d'être privilégiée ► modeste ► curieuse ► malchanceuse en amour ► maladroite ► spontanée ► comique ► généreuse ► passionnée ► loyale ► parle avant de réfléchir ► toujours de bonne humeur ►parle peu d'elle-même ► vise un master ► monte une start-up technologique avec Camryn nommée Tecwave

ça t'inspire ?  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule pour moi hanwii on se fera un rp au SC alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De Hopkins à Hopkins, il nous faut un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
future cabot + camilla  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 2 2931463659 je veux  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia - alors j'ai pas vraiment d'idée  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 2 1616978029 mais je pense qu'elles auraient pu se rencontrer déjà vis à vis de leur prénom qui se ressemble  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 2 1616978029 un truc con du genre "oh alexia!" et Alexa se retourne enfin un truc débile quoi    ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 2 3997999705 
après je pense qu'on pourrait y voir les points communs entre elles, elles sont riches toute les deux mais je pense pas qu'elles voient leur fortune de la même manière  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 2 1616978029 Alexia me semble toute gentille, généreuse etc.. alors qu'Alexa est peste et garce sur les bords..  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 2 1616978029

Léo - ca roule pour le summer camp  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 2 3850463188   ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 2 980580023 

Anya - oh tiens oui  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 2 3850463188 j'avais même pas vu le doublé de nom de famille o_O
tu voudrais du familial?  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 2 1616978029

Konrad - Harveeeeeey  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 2 2511619667  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 2 4205929361 une idée ?

Cody - un violeet  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 2 3850463188 avec plaisir ! une idée ?   ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 2 80508888 

Ellyn - lyndsy, holala j'adore cette fille en plus hanwii  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 2 3850463188
futur cabot toutes les deux en plus  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 2 2511619667 tu cherches quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ?  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouh on va bien s'entendre alors hanwii parce que moi j'adooore camilla (j'ai dû voir je-ne-sais-combien de fois le film sur Kate et William où elle interprète Kate  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 2 1881463262)
et ouuuui j'avais déjà une idée en plus  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 2 152426858 alors alors, je vois que Leo et Alexa sont sortis ensemble, et comme Leo c'est son bff, Ellyn a sûrement été impliqué dans leur relation, et bah je la vois bien jouer le rôle de la grande supportrice du couple hanwii En tant que futures cabots, Ellyn et Alexa auraient pu se connaître déjà avant et être super amies, puis quand Alexa est sortie avec Leo, elles se sont encore plus rapprochées, à la limite de devenir meilleures amies Richard puis quand ils ont rompu, Ellyn a pleuré les larmes de son corps (comme une fangirl), elle aurait reproché à Leo d'avoir rompu avec la fille de ses rêves ect (alors que c'était plus la copine de rêve d'Ellyn :sifle:), bref, elle se la joue égoïste, comme d'habitude :sifle: et après, je la vois trop essayer de remettre Leo et Alexa ensemble ; les enfermer dans une pièce pour qu'ils se confrontent etc. parce qu'elle y croit pas une seule seconde le fait qu'ils se 'détestent' maintenant Leo et Alexa :sifle: bref, en gros, du positiiiif  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)