Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEXA, FAITH HOPKINS 

vingt et un an ✣ étudiante en sociologie et économie ✣ futur cabot ✣ celibataire  

aimable - amusante - attachante - sournoise - intelligente - manipulatrice - serviable - loyale - solidaire - fidèle - séductrice - charmeuse - courageuse - énergique - captivante - caractérielle - égoïste - franche - rancunière - spontané - troublante - impulsive - fragile - sensible - compétitive.
♔ - elle possède un tatouage dans la nuque avec inscrit "recover" (se relever), faisant référence à la mort de sa mère.
♔ - elle est l'héritière d'une richissime famille new-yorkaise.
♔ - elle n'abandonne jamais quoi que ce soit.
♔ - elle s'est fait recollé les oreilles à l'âge de onze ans.
♔ - elle ne fume pas, ne se drogue pas, et bois de façon raisonnable en soirée.
♔ - elle a perdu sa maman à l'âge de treize ans et depuis, la relation qu'elle entretient avec son frère s'est dégradé à cause du comportement de ce dernier ; elle reste cependant très proche de sa grand mère maternelle et de son père.
♔ - elle est très intelligente, malgré ce qu'elle peut laisser paraître parfois.
♔ - étant française, elle a toujours gardé son accent français lorsqu'elle parle anglais.
♔ - elle a la phobie du noir et des araignées.
♔ - elle a perdu sa virginité à l'âge de dix sept ans avec un homme, de deux ans de plus qu'elle, qui s'est royalement foutu d'elle ; et c'est ce dont elle a le plus honte.
♔ - à cause de cela, elle ne fait plus confiance aux hommes, elle n'est pas intéressé par les relations sérieuses.
♔ - cependant, elle ne se donne pas comme ça, si facilement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous.  :loukas: hanwii :rvmp: :love2:  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars 3338944726  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux hanwiihanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dave francooooo.  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars 4205929361 hanwii
j'accepte avec plaisir, tu penses à quelque chose en particulier ?  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des bébés partout  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars 2931463659:loukas:
non plus sérieusement, je suis allé lire ta fiche et Alexa a l'air bien chiante :sifle: du coup je me disais qu'ils auraient pu sortir ensemble, parce qu'ils sont trop beaux coua  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars 4205929361 mais très vite ils se seraient saouler mutuellement, Alexa trop égoïste/superficielle pour Leo et Leo fume, boit et c'est un chieur dans son genre :sifle: en plus ça aurait pu rappeler à Alexa l'histoire avec son frère  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars 1616978029 du coup ils auraient fini par rompre mais en mode méchant t'vois :sifle:
après à voir comment c'est entre eux aujourd'hui si l'idée te plait :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii des babiiiiies sexy everywhere  hanwii  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars 208576344 
Humm j'aime bien l'idée  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars 2589603538  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars 1616978029 ils auraient pu sortir ensemble parce qu'ils avaient une forte attirance physique et que donc, physiquement ça collait parfaitement entre eux  :loukas: ( :sex1: ) mais mentalement c'est pas la même quoi
Le fait que ça lui rappelle son frère aussi c'est bon, elle déteste la drogue et toussa donc bon  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars 1616978029  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars 3997999705 c'est fort probable que Alexa ai saoulé à mooort Léo vu son égoïsme et tout donc ouais gros motif de rupture des deux cotés  :sifle: ca remontrait à quand cette relation ?
Après ouais aujourd'hui... j'imaginerais bien leur rapport vachement tendu  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars 1616978029 du genre ils se lancent tout le temps des pics, ils se clash, ils crachent l'un sur l'autre .. :sife: mais à coté de ça il y a toujours cette attirance physique qui surplombe   ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars 152426858 faut voir ou ça les mène après quoi :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as touuuut compris ce que je voulais dire :loukas: ça remonterait à quand tu veux  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars 1616978029 quelques mois comme un ou deux ans  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars 1616978029 je pencherai plus sur un truc genre trois/quatre mois :sifle:
oui, ils se détestent mais il y a toujours un quelque chose   ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars 321341868  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars 1532001046 
c'est à voir dans les rps :sifle::sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait être récent du genre trois mois ouais, vers le moi de mars/avril, ils seraient restés ensemble, quoi, 2 mois ?  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars 1616978029
C'est niquel, ça me va  ALEXA ℘ cause you're a sky, cause you're a sky full of stars 2589603538
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)