Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce ✰ it's hard to be a heartbreaker - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Royce ✰ it's hard to be a heartbreaker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wouw c’est qu’il s’énerve le petit Royce, il est pas content que je ne réagisse pas à ses paroles ou quoi. En tout cas il me fait bien rire que ce soit volontaire ou pas. Je passe quand même un bon moment avec lui. Même si je dois dire que j’ai du mal à cerner le personnage. « Tu sais quoi tu as raison un autre verre ne me fera pas de mal » Je commende une vodka caramel je compte plus trop mes verres là je pense que ça va pas tarder à tourner un peu dans ma tête. N’empêche que l’alcool commence quand même un peu à agir et je fais plus trop attention à ce que je dis. Parler de mes fantasmes comme ça avec un mec que je connais à peine ce n’est pas le top « Ouais peut être dans une piscine ou je sais pas j'avoue que c'est un peu banal. Je crois que j'aimerai connaitre un truc différent un truc qui change et qui soit magique m'enfin et toi? » Je suis certaine qu’il la déjà fait ça. et je dois passer pour une conne maintenant. Je ne vois pas pourquoi je continue à parler de cul avec Royce. Au moins comme ça il va comprendre que je suis pas non plus une petite coincée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je m'énerve vite, disons qu'il fallait pas trop jouer avec mes nerfs haha. Depuis le début Maggie me manquait de respect et moi je venais juste de lui dire de fermer sa bouche si elle a rien d'autre à me dire. Et apparemment, ça eut le don de lui faire un déclic puisqu'elle demandait un autre verre. Un sourire carnassier se dessina sur mon visage. Voilà qui est préférable. lançai-je gaiement à Maggie. Nous voilà en train de parler de fantasmes et tout ce qui suit. J'étais bien trop curieux à l'idée de découvrir quel était son fantasme. La piscine... classique, tout le monde le sort au moins une fois. Mmh, c'est pas si terrible que ça la piscine, mais peut être qu'il y a certaines filles qui aiment hein. la lowell voulait connaître quelque chose de magique et qu'elle n'a jamais encore fait. Elle va goûter à Roycie et son monde sera magique à présent muhaha. Elle me retourna la question. J'ai toujours voulu être dominé, que la femme ait le pouvoir... je trouve ça trop excitant! yeah j'en avais des frissons rien qu'à en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que pour lui la piscine c’est nul mais moi j’ai pas l’habitude de faire des trucs de fou hein ? Je suis pas coincée au contraire je suis juste quelqu’un qui aime prendre son temps et qui couche pas avec le premier venu. Enfin j’étais cette personne là avant. « Excuses nous de pas avoir ton expérience » Je sais pas je crois que je suis légèrement vexée j’aurai du la fermer maintenant il va se foutre de ma gueule mais bon tant pis j’assume. Lui par contre ce qu’il aime c’est être dominé. Lui Royce gros matcho et tout dominé j’aimerai tellement voir ça « Je crois que je payerai cher pour te voir être dominé toi Maggar » Le jour ou une femme lui fera faire ce qu’elle veut elle aura gagné le gros lot. C’est un peu un truc à la 50 nuances mais à l’inverse « De toute manière les femmes ont le contrôle » J’ai pas pu me retenir féministe que je suis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon expérience... A l'entendre soit elle pense que je suis une pute au masculin ou soit elle pense que j'ai vraiment du talent au pieu. Je prenais cela pour la deuxième hypothèse, ça me rendait fier. J'arquais un sourcil. C'est qu'elle était vraiment curieuse la petite Maggie, elle s'imaginait en train de me voir faire l'amour muhaha. Tu pourrais m'aider à réaliser mon fantasme et je t'aide par la suite. bonne idée non? Je regardais à gauche et à droite puis je penchai ma tête vers elle. Je suis sure que ta petite culotte est déjà mouillée. du Royce tout craché. Je me demandais si elle allait tomber dans mes filets ou pas. Je parierais n'importe quoi qu'elle craquera. Elles craquent toutes et aucune ne fait l'exception. Je commençais à me comporter comme je le faisais avant d'avoir été amoureux, ma vie cool reprenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre je vais l’aider à réaliser son fantasme, j’y crois pas si c’est pas une proposition ça. C’est du Royce tout craché je suis en train de rentrer dans son petit numéro de charmeur et ça me plait pas mais alors pas du tout. Il est peut être beau  mais ça fait pas tout dans la vie « Hum peut être bien c’est à voir mais pour ça va falloir faire tout ce que je veux alors c’est ça ? » Si je peux lui foutre la misère je veux bien le faire. Je peux prendre une photo de lui accrochée au radiateur et l’envoyer à tout le monde. Le jeune homme se penche vers moi pour me dire quelque chose qui normalement ne se dit pas. Mais vraiment quel pauvre type. « Sérieux je vais faire comme si j’avais rien entendu car tu mériterai que je t’en foute une » Quel pervers ce mec. Coucher avec lui non vraiment pas ou alors va me falloir beaucoup beaucoup d’autres verres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)