Invité
est en ligne
Invité
Wouw c’est qu’il s’énerve le petit Royce, il est pas content que je ne réagisse pas à ses paroles ou quoi. En tout cas il me fait bien rire que ce soit volontaire ou pas. Je passe quand même un bon moment avec lui. Même si je dois dire que j’ai du mal à cerner le personnage. « Tu sais quoi tu as raison un autre verre ne me fera pas de mal » Je commende une vodka caramel je compte plus trop mes verres là je pense que ça va pas tarder à tourner un peu dans ma tête. N’empêche que l’alcool commence quand même un peu à agir et je fais plus trop attention à ce que je dis. Parler de mes fantasmes comme ça avec un mec que je connais à peine ce n’est pas le top « Ouais peut être dans une piscine ou je sais pas j'avoue que c'est un peu banal. Je crois que j'aimerai connaitre un truc différent un truc qui change et qui soit magique m'enfin et toi? » Je suis certaine qu’il la déjà fait ça. et je dois passer pour une conne maintenant. Je ne vois pas pourquoi je continue à parler de cul avec Royce. Au moins comme ça il va comprendre que je suis pas non plus une petite coincée.
(Invité)