Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce ✰ it's hard to be a heartbreaker
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Royce ✰ it's hard to be a heartbreaker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Ce soir comme tout les soirs depuis la fin des cours je sors, je ne veux pas rester enfermer à rien faire. Je pourrais aller voir mo copain je sais bien mais non je préfère sortir. Je suis une fille lamentable et une copine encore plus. Noa mérite pas trop qu’on se compote comme ça avec lui mais j’y peux rien j’ai pas confiance en moi. L’alcool m’aide à oublier à quel point ma vie est désastreuse. Habillée d’une petite robe blanche en dentelle et de talons haut noir, je sors de mon appartement pour aller boire un verre au bar le plus sélect de la ville. Je commence à y avoir mes habitudes. Je commende une petite coupe de champagne en ce moment je ne bois que ça. Je regarde autour de moi mais il n’y a que des petits groupes ou alors des gens en couple. Shit ça me rappelle à quel point moi je suis seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je buvais un verre avec quelques winthrops pour fêter la fin des examens. Et aussi, pour fêter mon célibat en quelques sortes. Pas mal d'entre eux disaient que j'avais fait le bon choix. Bye bye Apple et bonjour toutes les filles! Sauf que bon, j'avais encore du respect pour elle et il me faudrait surement un peu de temps avant de redevenir le Royce d'avant. J'étais beaucoup plus solide sentimentalement parlant. Je montrerais moins mes émotions et la prochaine fille qui arrivera à toucher mon coeur sera la femme de ma vie, enfin j'imagine. Je ne le donnerais plus à n'importe qui. Je portais mon regard sur une jeune femme en robe blanche qui dégustait seule son verre de champagne. Mes amis me poussèrent à aller la voir et pour ne pas les décevoir, je m'exécutais. Personne ne pouvait voir que je ne la draguerais pas, je pouvais juste pousser une petite conversation normale en leur racontant n'importe quoi après. Je m'installais sur la chaise près de la jolie brune. Bonsoir. mon visage fit une drôle de tête en remarquant que c'était Maggie. Je comprends pourquoi j'avais du mal à te reconnaître, t'es tellement élégante ce soir. lançai-je pour la taquiner un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très sincèrement si j’étais un garçon je viendrais pas me draguer j’ai l’air d’une pauvre fille et j’en suis consciente, totalement consciente même. Pourtant tous les soirs pal mal de garçons viennent m’aborder, ils pensent tous que je suis une fille facile. Peut être que j’en suis une après tout. Je sais pas qui je suis je sais plus vraiment on va dire. Justement un garçon vient m’aborder et il finalement en tournant le regard vers lui j’aperçois Royce. Pas lui je suis pas vraiment d’humeur. « Qu’est-ce que tu veux Magyar je suis pas d’humeur à supporter tes critiques ce soir » Dis je d’un ton las. Je l’aime pas beaucoup Royce je trouve qu’il se la pète tellement alors qu’il y’a pas de quoi. Enfin ouais il est mignon m’enfin des mecs mignons il y’en a pleins. Et puis il a surtout une mauvaise réputation. Un briseur de cœur professionnel je n’ai pas besoin de ça. « Y’a pleins d’autres filles qui doivent mourir d’envie de se jeter à ton cou. Bien que je me demande carrément pourquoi » C’est vrai un mec beau c’est bien mais ça fait pas tout dans la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie et moi, on ne s'est jamais vraiment bien entendu. Caleb avait essayé de nous arranger un restaurant mais c'était franchement pas terrible. C'était une soirée pourrie. J'étais trop dans mon envie de coucher avec elle et Maggie ne voyait pas les choses comme ça. Depuis, c'était silence radio. Je souris à sa réflexion. Il n'avait pas l'air bien. Je pris sa coupe de champagne et je trempais mes lèvres pour goûter ce qu'elle buvait. Pwaah, tu préfères pas un petit whisky? ouais je niais le fait qu'elle avait pas envie que je la critique. C'était à son tour de me lancer une pique et elle me donnait encore plus envie de rester près d'elle. Aha, tu te demandes pourquoi, donc la curiosité te pousse à te jeter sur moi. finalement, j'allais rester près d'elle. Je reconnaissais quand une fille n'allait pas bien à force de les rendre moi-même dans cet état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai rencontré Royce grâce à Caleb un grand ami à moi. Je ne sais pas pourquoi il a pensé qu’entre lui et moi ça pourrait coller alors que pas du tout. Royce c’est le genre de mec qui couche avec toi et qui te jette le lendemain. On ne va pas dire que je crois aux princes charmant non, mais j’ai un minimum d’espoir pour ma vie amoureuse et je pense mériter plus qu’un mec qui me traite comme une merde. Sauf que là je suis plus ou moins avec un mec bien mais ça ne va pas. Putain je suis trop chiante comme fille c’est pas possible. Royce prend mon verre pour boire une gorgée. C’est vrai que c’est du champagne c’est pas très fort mais je préfère commencer en douceur. « Payes le moi alors » Je ne suis pas contre un whisky surtout si c’est lui qui offre. Il n’a pas l’air de vouloir dégager en tout cas. Je comprends pas ce qu’il veut on est pas pote lui et moi. Jamais je pourrai me jeter à son cou comme elles le font toutes j’ai trop de respect pour moi même. « Ouais si tu le dis, je suis pas conne Royce ton numéro il marche pas avec moi, j’en ai vu d’autre des pseudos beaux gosses comme toi. Un jour tout se paye et on se retrouve tout seul» Je sais pas pourquoi je dis ça. Pour lui ou pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rolala, j'avais l'impression que la plupart des filles que je connaissais me connaissaient à peine me détestaient du à ma réputation. Ou alors elles sont jalouses des autres car elles ne me plaisent pas? Maggie est très jolie, c'est juste son caractère qui me gonfle, mais bon, je vais faire le gentil, juste au moins pour ce soir. Je levais un sourcil lorsqu'elle m'ordonna presque de lui payer un whisky. Ouuh, Mademoiselle est autoritaire, j'aime ça! je lui payais donc un verre et aussi pour moi tiens, elle n'allait pas boire toute seule. Je pouvais pas boire mais je le faisais quand même depuis un moment et je n'avais pas encore dérapé. Maggie semblait frustrée, de quoi? D'être toute seule? Je soupirais en lui donnant son verre. Moi aussi je suis tout seul. Apple m'avait trompé, je l'ai quitté et basta. Maintenant j'avais mal au coeur mais je faisais comme si cela ne m'atténuait pas. Je regardais Maggie d'un air inquiet. Qu'est-ce que tu as? On dirait que t'as pas été aux toilettes depuis trois semaines. je faisais référence à son air de chien battu. Humour à la Royce avec un verre dans le nez, check.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel, j’aurai bien un truc à lui répondre mais bon ça serait trop pervers et justement ça lui plairait trop. Je sais être autoritaire quand il le faut :sifle: mais ça le petit Royce le saura jamais ou pas. Mais il me paye quand même mon verre du coup ça fait un point positif pour lui j’ai pas perdu ma soirée. Royce lui aussi est tout seul, j’ai vaguement entendu parlé de son histoire avec Apple. Je ne la connais pas mais elle est vachement populaire. « Je suis désolée pour toi et ton ex c’est pas cool » Dis je en prenant mon verre pour le boire cul sec. Ouais je suis comme ça moi j’ai l’habitude d’enchainer les verres. Je sais pas pourquoi je dis que je suis désolée à Royce car au final je m’enfou un peu ça me regarde pas mais c’est triste pour lui. Je sais ce que ça fait d’avoir le cœur brisé. « Rien je suis juste fatiguée d’avoir une vie de merde » C’est totalement ça une vie de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie réagissait pas à ma remarque. N'importe quelle fille réagirait. Elle n'a pas rigolé, ni même eu l'idée de me gifler. Elle était bien seule. J'aimais pas la voir comme ça, à boire pour je sais pas quelle raison mais surement une raison stupide. Mais qu'est-ce que je dis? Moi je me fumais des joints quand j'étais seul. J'haussais les épaules en la regardant boire son verre cul sec. Oh tu sais, je suis mieux comme ça. je l'écoutais me dire qu'elle avait une vie de merde. C'était pas la seule. Je sais pas ce qui était pire entre se faire tromper et être papa d'un garçon qui n'est pas encore né mais qui sera l'arrière petit fils de la famille royale d'Angleterre. Je lui souris. Ok, je vois. Deuxième tournée alors! il fallait mieux s'amuser plutôt que de ressasser ses problèmes. Je pris un autre verre que je lui tendis. Allez bois Maggie, tu verras comme tu seras bien. Moi je terminais simplement mon premier verre. Je payais la soirée, comme j'étais généreux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est la phrase que tout le monde dit quand on va pas bien, genre c’est pas grave je suis mieux sans mais bordel comment c’est hypocrite comme phrase non est jamais mieux sans sinon ça ce saurai. Royce il est comme tout le monde il a mal, le cœur brisé ça n’arrive pas qu’aux autres après tout. « Arrêtes de faire genre Royce tu es pas mieux sans. Tu souffre ta le cœur brisé » Après tout pourquoi je serais la seule à souffrir hein ? Je devrais peut être pas m’acharner comme ça sur lui mais bon j’y peux rien. J’ai un caractère de chien en ce moment pourtant d’habitude je suis sympa mais bon. Pourtant Royce reste et décide même de m’offrir encore un verre. Je n’en demande pas tant. Je ne comprends pas pourquoi il reste avec moi alors que je suis horrible avec lui. « Pourquoi tu fais ça ? » Il veut peut être se donner bonne conscience et s’occuper d’une pauvre fille je sais pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de détendre l'atmosphère mais Maggie m'envoyait des piques toutes les cinqs minutes. Mon dieu, son caractère était similaire à celui de Minnie-Love, kill me now please. Puis là, elle lâcha l'effet d'une bombe. Pourquoi elle me rappelait que j'étais mal? Que j'avais le coeur brisé? Elle voulait que j'essaye de me noyer une seconde fois et y réussir? Je détournais mon regard d'elle et je regardais le liquide dans mon verre. Je faisais le râleur qui avait pas envie de lui répondre. Elle finit par rompre le silence pour me demander pourquoi je m'occupais d'elle. A la base j'étais pas venu pour la draguer et pour la baiser par la suite. Non, Maggie était pas bien et cela faisait des semaines je ne manipulais plus les filles malheureuses. Je tournais la tête vers elle en imitant son air agressif. Parce que j'ai pas envie de laisser une fille boire toute seule jusqu'à la fermeture, sans savoir si elle est bien rentrée chez elle et qu'il ne lui arrive rien. je pris son verre pour le lui montrer. Voilà ce que je te propose: tu te bourres la gueule, je te ramène chez toi, comme ça je suis certain qu'il ne t'arrive rien. c'était une bonne idée non? Je voulais bien faire le bob.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)