Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce ✰ it's hard to be a heartbreaker - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Royce ✰ it's hard to be a heartbreaker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que vient de me dire Royce me fait fermer mon clapet. Je connais sa réputation de briseur de cœur et tout le tralalala. Je l’ai jugé sans le connaître. Peut être que j’aurai pas du je sais pas. Je ne sais pas vraiment quoi lui dire au final. Je me sens un peu conne d’avoir gueulé sur lui comme un chien. « Si tu voulais voir mon appartement suffisait de me le demander » Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, j’utilise l’humour pour détendre l’atmosphère. Il a vraiment pas l’air de vouloir partir alors autant passer une soirée sans se tuer non. « Mais tu sais tu es pas obligé de faire ça je sais me débrouiller toute seule » J’ai besoin de personne je me la joue femme indépendante. Mais dans le fond ça me fait plaisir qu’on s’occupe de moi quand même. Je commende deux autres verres et cette fois ci c’est moi qui paye. Une fois nos verres servis je lève le mien afin de trinquer avec lui. «  A la solitude ? » Je dois être la seule meuf au monde a trinquer à la solitude :sfile: mais j’ai l’impression que Royce et moi on est dans le même bateau. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais plus être un connard après avoir souffert. Pourtant, les hommes dans mon cas seraient en train de faire des plans diaboliques pour faire souffrir leur ex. Apple? Je m'en fous tant que je ne la vois pas. Je ne pense plus tellement à elle car je suis tout le temps occupé ou je vois des amis et ça me change les idées. Par contre, si elle devait débarquer devant mon nez à l'improviste, je pense que je pourrais perdre tous mes moyens. Je regardais Maggie d'un air surpris. Ah, ça y est elle se détend enfin à rire un peu. Tu as un appartement en plus? Moi j'ai qu'une petite chambre à la Winthrop House. est-ce que j'insinuais quelque chose? Haha, peut être bien. Maggie commanda deux verres et nous voilà repartis pour boire. Mmh, comment lui expliquer que je pouvais pas boire énormément avec mon traitement? J'avais pas envie de lui lâcher que j'étais maniaco-dépressif. Donc, je buvais quand même. A tes risques et périls Royce. A la solitude. répétais-je avec un air joyeux comme si on fêtait quelque chose. Trop ironique tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai rien à perdre à être sympa avec Royce de toute manière au final je le connais pas il est peut être cool comme mec. Avant je faisais confiance aux gens comme ça mais ça m’est passé à force de me faire avoir. « Ouais j’ai un grand appartement mais je sais pas si je vais le garder l’année prochaine je suis pas fan de la solitude. » Non ça c’est clair j’aime pas être seule. Enfin y’a des moments c’est bien surtout pour l’intimité mais sinon je préfère quand y’a du monde ça m’évite de penser. Royce et moi on doit avoir l’air de deux cons à boire comme ça pour rien mais le ridicule ne tue pas. « Tu vas au summercamp ?» Question banale certes mais c’est pour faire la conversation surtout. Je pense que ça va être génial tout ça et en plus c’est mon premier je suis curieuse de savoir comment ça va ce passer. Puis en plus ça va changer les idées à tout le monde « Il paraît qu’il ce passe toujours des trucs de fou pendant le SC » des mariages, des coucheries à droite et à gauche ça j’aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas fan de la solitude? J'suis la baby! Non mais rêvez, j'allais pas lui dire ça haha. Pourquoi elle n'a pas été chez les lowells alors? Leur maison est cool et les gens sont super sympa. Une de mes meilleures amie vivait là-bas, Typhène se plaisait très bien. Je lui souris. Eh bien il est temps de faire du changement Miss Maggie! voilà elle avait un nouveau surnom maintenant, que ça lui plaise ou non. Je trouvais ça mignon, puis elle était mignonne en plus. Elle me demanda si j'allais au summer camp. Maggie commençait à utiliser des mots sans insultes ou moqueries, elle progressait. Ouaip et toi? c'était normal de lui retourner la question quand même. J'eus un petit sourire coquin sur mes lèvres quand elle disait qu'il se passait beaucoup de choses pendant ces vacances. Haha, oh oui! Mais y'a pas qu'au summer camp qu'il peut se passer des trucs fous. je lui lançai mon regard de braise puis je terminais mon verre en faisant une petite grimace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai comme dirait François Holland Royce ✰ it's hard to be a heartbreaker - Page 2 3997999705 le changement c’est maintenant Royce à raison mais c’est pas facile de changer. Surtout quand les bonnes vielles habitudes sont tenaces. Je devrais arrêter de boire autant, de me poser des millions de questions tout le temps sur tout et n’importe quoi. En tout cas il dit pas des trucs con le petit rouge. « Ouais c’est sûr y’a pleins de choses que j’aimerai bien changer si tu savais » La liste est longue comme mon bras. Ou plutôt celui de Royce car il est bien plus gros que le mien. Bon il va au summercamp du coup on se verra surement peut être là bas encore faut-il qu’on soit sur le même bateau « Ouais moi aussi » M’enfin je vous dis pas l’état du bateau si il est sur le mien. Va y avoir des morts. Je veux bien être gentille mais tant qu’il me cherche pas ça va. Je rêve ou il me regard bizarrement là. Je fronce les sourcils passant ma langue sur mes lèvres bien trop sèches à mon goût. « Développe ta pensée » J’ai peur de comprendre.

Hj : Regarde moi ça Royce ✰ it's hard to be a heartbreaker - Page 2 1881463262 je suis morte c'est Maggie et le bébé de Royce :sifle:
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien de s'en rendre compte. Maggie avait bu plus de verre que moi mais elle faisait des réflexions intéressantes. J'dis pas qu'elle est conne hein, loin de là. Elle m'épate. J'pense que je l'avais mal sous-estimée. Puis moi, quand j'avais un peu bu, je devais draguer, c'était plus fort que moi. Comme quoi? Comme changer d'opinion sur moi? Je suis gentil en vrai non? je voulais pas qu'on me lance es fleurs, haha, à peine. Maggie allait au summer camp et sur le coup cela me faisait ni chaud ni froid. Il y avait tellement de gens là-bas, je la croiserais peut être, on sait jamais. Là je sortais le grand jeu à séduire sans m'en rendre compte en fait. Ce qu'elle faisait avec sa langue, ça m'intriguait beaucoup. Mmh, moi je dis qu'elle aurait pas du me demander ça parce que j'étais beaucoup trop franc. Comme tu voudras. Moi j'dis que d'ici quelques verres en plus, tu m'embrasseras et on s'enverra en l'air dans ma voiture. Ou alors tu attendras que je nous ramène jusqu'à une chambre si t'es un peu snob sur les bords. le pire c'était que je disais cela, tout haut, sans gêne.

hj: PTDRRRRRR qu'il est moche cet enfant Royce ✰ it's hard to be a heartbreaker - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop si je vais changer d’opinion sur Royce d’un côté je me dis qu’il a l’air cool mais de l’autre je me méfie c’est un mec et les mecs savent bien cacher leurs jeux. Je sais pas y’a quelque chose en lui qui me dit que c’est un mec qui cache des choses. Je pense qu’il se donne un genre mais que dans le fond c’est un mec comme tout le monde. « Je sais pas je te dirai ça à la fin de la soirée » Je peux pas dire si il est gentil ou pas. Tout ce que je peux dire c’est qu’il raconte de la merde. Quand il me sort son baratin sur lui et moi dans une voiture je le regarde en mode WTF. Il est sérieux là ? Je peux pas me retenir bien longtemps d’exploser de rire. Mon dieu mais c’est pas croyable un mec comme ça. Je lui donne une petite tape sur le bras comme pour dire gentil garçon. « Ah merci Royce au moins tu m’as bien fait rire » Comme si moi j’allais coucher avec lui. Il est très sexy c’est clair mais aussi ultra prétentieux c’est mort. « Tu étais pas sérieux j’espère » Dis je en lui faisant le sourire de la meuf qui se fou carrément de lui.

hj : bien pour ça que c'est celui de Royce Royce ✰ it's hard to be a heartbreaker - Page 2 3997999705 avec les grosses joues Royce ✰ it's hard to be a heartbreaker - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas comment allait se dérouler cette fin de soirée mais je la sentais bien. Maggie avait pas encore l'air de fort m'apprécier mais ce n'était qu'une question de temps. Ou alors on se forçait à être gentil alors qu'au fond on savait pas se voir en peinture. J'aurais bien aimé l'embrasser quand même. Juste pour faire un petit clin d'oeil à Caleb. Elle me demanda ensuite de dire le fond de ma pensée et j'avais lâché l'effet d'une bombe. D'ailleurs la jeune fille explosa de rire et je rigolais avec elle parce que j'avais enfin réussi à la faire rire. Haha, femme qui rit... ouais non mais ferme là Royce. Parce qu'elle se foutait clairement de ma gueule. Un peu choqué qu'elle pensait que je mentais, je pris mon petit air faussement innocent. Si je suis très sérieux. je rapprochai un peu mon visage du sien pour planter mes yeux dans ses iris. J'essayais de voir si elle était déjà saoule ou pas, parce que je voudrais pas profiter d'elle alors qu'elle est beurrée, ça serait vexant pour moi.

hj: méchante  Royce ✰ it's hard to be a heartbreaker - Page 2 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Putain mais tu es pas croyable » Le pire c’est qu’il est sérieux. Mon dieu finalement je comprends mieux ça réputation. C’est un dragueur chronique. Je sais pas ça doit être une maladie chez lui ou un truc du genre il a besoin de draguer les filles. Mais si c’est comme ça qu’il arrive à ken sérieux j’applaudis car c’est vraiment naze. « Me dis pas que c’est comme ça que tu dragues les filles ? Je pensais que tu meilleur que ça Royce je suis déçu » Je le vois s’approcher de moi qu’est-ce que je fais, je recule ou je reste là ? Bouh je sais pas je suis en dilemme avec moi même Je décide de pas bouger, plantant mon regard dans le sien comme pour l’affronter. Peut être qu’il veut jouer mais il ne sait pas à qui il a affaire. Je n’ai pas la prétention de vouloir être la file qui lui résiste. Je veux lui faire comprendre que sur moi pour le moment ça ne marche pas. « C’est pas la peine de rêver Royce je couche jamais dans une voiture question de principe » Question de principe dude ahah

hj : Love you too  :sifle: Royce ✰ it's hard to be a heartbreaker - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pff, ma réputation je l'emmerde. Même si je comptais pas m'amuser à dragueur toutes les filles comme avant, on me voyait quand même comme ça. Maggie voulait le fond de ma pensée et bien je lui ai donné. Maintenant elle imaginait que je ferais tout pour la sauter mais... non. Je suis pas en manque, j'ai pas spécialement la tête à ça vu que ma rupture datait d'il n'y a pas longtemps. Mais on sait jamais. Tu sais quoi? Occupe ta bouche à boire au lieu de me faire chier à parler. quoi? Quand on me lançait des piques à la longue je faisais le boudeur. Maggie ne voulait pas coucher dans une voiture, moi non plus mais ça pouvait arriver haha. Je lui lançais un petit sourire provoquant, j'en avais pas finis avec elle. Et tu voudrais faire ça où?  T'as un fantasme particulier? trop de franchise tue la franchise. Moi je m'amusais bien à parler de cul avec elle, c'était un de mes sujets favoris!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)