Invité
est en ligne
Invité
Ce que vient de me dire Royce me fait fermer mon clapet. Je connais sa réputation de briseur de cœur et tout le tralalala. Je l’ai jugé sans le connaître. Peut être que j’aurai pas du je sais pas. Je ne sais pas vraiment quoi lui dire au final. Je me sens un peu conne d’avoir gueulé sur lui comme un chien. « Si tu voulais voir mon appartement suffisait de me le demander » Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, j’utilise l’humour pour détendre l’atmosphère. Il a vraiment pas l’air de vouloir partir alors autant passer une soirée sans se tuer non. « Mais tu sais tu es pas obligé de faire ça je sais me débrouiller toute seule » J’ai besoin de personne je me la joue femme indépendante. Mais dans le fond ça me fait plaisir qu’on s’occupe de moi quand même. Je commende deux autres verres et cette fois ci c’est moi qui paye. Une fois nos verres servis je lève le mien afin de trinquer avec lui. « A la solitude ? » Je dois être la seule meuf au monde a trinquer à la solitude :sfile: mais j’ai l’impression que Royce et moi on est dans le même bateau. .
(Invité)