Invité
est en ligne
Invité
Blaise&Max ★Bon et bien une nouvelle soirée de prévu en compagnie de la jeune femme. Si jamais je m'en souviens, vu l'état dans lequel je suis, je suis quasi sûr que j'allais pas vraiment me rappeler de cette soirée. M'enfin, après elle me le rappellera si jamais ça lui dit vraiment. Sans quoi, et bien ça restera oublié à jamais et pas de soirée Alice au pays des merveeeilles! « Nan, j'ai rien et puis, je pourrais pas coucher avec. Les meilleurs amis ne couchent pas ensemble, sinon ce ne sont pas des meilleurs amis, pas vrai? » Ah oui, elle et Dorian. Vu comment elle avait réagi, je me disais qu'il y avait un truc entre eux. Je haussais les épaules, ne sachant que répondre. « Tant que c'pas la famille, tu peux coucher avec qui tu veux.. y'a juste des conséquences qui s'en suivent, c'tout. Je crois. J'sais pas.. » Maaan, j'suis bourré, j'peux pas trop réfléchir tu vois. « J'aime quelqu'un d'autre de toute façon. » Je hochais la tête en la regarder, esquissant un petit sourire. Finalement, j'approchais mon visage du sien pour déposer un baiser sur sa joue. « Bonne nuit Blaise... » J'commençais à sombrer et tenir une conversation avec elle, aussi intéressante soit-elle, devenait de plus en plus difficile. Alors je la regardais, fermant de temps en temps les yeux, de façon plus fréquente.
he's my brother and i can't live without him
(Invité)