Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblaise & max ★ i can't stand the idea of losing him
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

blaise & max ★ i can't stand the idea of losing him

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet&Max ★
he's my brother and i can't live without him
Dorian avait un cancer. Putain de bordel de merde. Une leucémie, qui peut facilement le foutre six pieds sous terre s'il n'était pas assez fort pour le combattre. Je sais pas quoi faire, je sais que je ne peux pas faire grand chose mais le manque de contrôle sur tout ça me faisait perdre la tête. J'arrêtais pas de ruminer tout ça et l'idée de tout flanquer en l'air pour aller dans un bar, me saouler jusqu'à ne plus me souvenir de tout ça était très tentant. J'étais pourtant maître de moi-même et je tentais de garder un self-control à toute épreuve. Sauf qu'après l'entrainement de basket que je venais d'avoir, je me suis posé dans un coin dans le but d'être seul et de relâcher la pression. C'était dur pour moi.. trop dur. Je sais pas comment j'vais vivre cette épreuve si Dorian venait à nous quitter un jour. Sur un coup de tête, je me relevais, prenant mon sac sur l'épaule et je venais rejoindre le parking pour aller dans un bar. Un verre ne me ferait pas de mal. Et puis si je sens que je suis pas en état, je prendrai un taxi. C'est pour cette raison que je me retrouvais seul, accoudé à une table avec trois shots vides devant moi. Et merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet&Max ★
he's my best friend and i can't live without him
La vie pouvait être cruelle des fois. Mon meilleur ami était gravement malade et les chances de s'en sortir étaient faibles. Je me préparais psychologiquement à sa mort, mais c'est tellement dur. Je détestais la mort, rien que d'y penser me donnait mal partout. Mon Dorian... Je donnerais n'importe quoi au monde pour que sa vie soit sauvée. Mais je gardais la tête haute, car il le fallait. Il fallait lui montrer qu'on était là pour lui, pour vivre ses derniers moments avec le sourire, car il ne voudrait certainement pas qu'on pleure pour le restant de ses jours. Au début, c'était dur mais maintenant je commençais un peu par m'y habituer. Je marchais par hasard dans la rue lorsque je vis un jeune homme dans un coin du bar. C'était Dorian? Ou son jumeau. Pas évident de les différencier. C'était pas le genre de mon meilleur ami de se vautrer comme cela dans l'alcool. Je rentrais dans le bar et je m'installais à côté du jeune homme. Mon dieu Max, mais dans quel état tu es... je passais ma main dans ses cheveux pour lui apporter un peu d'attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet&Max ★
J'étais tombé au fond du gouffre. J'avais tout simplement lâché prise et je m'étais laissé glisser sur la pente raide qui m'a fait atterrir dans le bar populaire de Cambridge. C'est mal ouais, c'est vraiment mal mais je n'avais pas su résister. J'avais encaissé la nouvelle que mon frère m'avait dit plusieurs semaines auparavant et j'avais toujours du mal à la digérer. Et là, j'sais pas, j'ai lâché prise et je me suis enfoncé dans l'alcool tant l'appel était fort. Seulement, j'étais très vite sorti de mes pensées quand quelqu'un venait me parler. « Mon dieu Max, mais dans quel état tu es... » Je levais le regard pour tomber nez à nez avec Juliet, la meilleure amie de mon frère. Je haussais les épaules avant de retourner dans mes pensées, fixant devant moi sans but précis. Dans quel état j'étais ? Dans celui d'un mec qui a appris que son jumeau était gravement malade, tout simplement, et que la mort pouvait l'emporter. Je tournais finalement la tête vers la Dunster, faisant une moue. « Dorian.. » soupirais-je. « Ce con a une maladie qui peut lui ôter la vie et genre, comme ça, en un claquement de doigts, j'risque de perdre la personne la plus importante à mes yeux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet&Max ★
Max n'était pas dans un état habituel. Il puait l'alcool et il savait à peine deviner qui j'étais. J'essayais de le rassurer comme je pouvais. Après avoir caressé sa chevelure, je passais mon bras derrière son dos pour qu'il puisse poser sa tête contre mon épaule s'il voulait. Tant qu'il ne me vomisse pas dessus quoi haha. J'étais émue de l'entendre parler comme cela. Quand on parlait de mon Dorian, j'avais directement les larmes qui me montaient aux yeux. J'essayais de ne pas pleurer car je voulais pas mettre Max encore plus mal à l'aise. Je pris son verre et je reniflais ce qu'il y avait dedans. Pwah, ça devait être vachement costaux ce truc. Je me pinçais les lèvres puis je lui répondis. Je sais... il faut qu'on soit fort Max. Surtout toi. Montre-lui une belle image de son frère jumeau, ne t'effondre pas devant lui... ça le tuerait encore plus. je laissais mon regard dans le vide et je soupirais. Ne reste pas ici, tu veux dormir chez moi? Je vais appeler un taxi. hors de question de le laisser tout seul en train de pourrir sur sa table. C'était Max, un ami et le frère de mon meilleur pote qui avait de grandes chances de ne pas survivre, je devais m'occuper de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet&Max ★
Je n'étais pas porté sur l'alcool depuis ce qui s'est passé dans ma vie quand j'étais encore qu'au lycée. J'avais perdu la fille que j'aimais suite à un accident, après une engueulade et autant le dire tout de suite, je l'ai très mal vécu. Et depuis, j'essayais vraiment de me contenir et de ne pas passer par la case alcool à outrance. Sauf que là, je ne savais pas quoi faire d'autres. Ca m'appelait et j'avais finalement cédé tant j'étais blessé et meurtri par la nouvelle de mon frère. « Je sais... il faut qu'on soit fort Max. Surtout toi. Montre-lui une belle image de son frère jumeau, ne t'effondre pas devant lui... ça le tuerait encore plus. » Je déglutissais difficilement, sachant pertinemment qu'elle a raison. « Ne reste pas ici, tu veux dormir chez moi? Je vais appeler un taxi. » Je levais le regard sur elle, haussant simplement les épaules avant de regarder de nouveau les verres vides face à moi. « J'peux juste pas supporter de perdre une énième personne tu sais.. » D'autant plus que là, je savais que je risquais de perdre Dorian, sauf que je ne pouvais rien faire pour changer quoique ce soit. Je finissais par me redresser en m'appuyant sur la table sauf que vu que je tiens pas trop l'alcool, je risquais de finir au sol dans deux pas. Top chrono c'est parti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet&Max ★
J'avais le coeur sur la main, j'étais très sensible et généreuse. Dès que quelqu'un n'allait pas bien, c'est comme si j'étais une éponge émotionnelle, je ressentais toute la peine et je me devais d'aller consoler la personne pour me sentir mieux dans mon être. Compliqué n'est-ce pas? Je proposais à Max de venir dormir chez moi car il était hors de question de le laisser ici. Je me pinçai les lèvres. C'était comme si je n'étais pas là, comme s'il était enfermé dans sa bulle. Max se leva d'un coup et il manqua de se fracasser à terre. Je le retenais par la bras le temps que je fasse signe à un garçon qui nous regardait pour m'aider à la sortir dehors. Je voulais pas me froisser un muscle, j'ai beau faire de la natation, j'avais pas full muscles quand même et Max était basé. Allez Max, un petit effort, le taxi va arriver et je resterais près de toi jusqu'à ce que tu t'endormes si tu veux. je parlais comme si j'étais sa maman. Une fois le taxi arrivé -comme par magie- j'aidais le winthrop à s'asseoir et je remerciais le jeune homme qui m'avait aidé à le tenir. J'indiquais le chemin au chauffeur puis je passais ma main derrière la nuque de Max pour le rassurer en le caressant affectueusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet&Max ★
Finalement, j'avais réussi à tenir debout.. Ouais non, c'est pas plausible du tout. En fait, Juliet avait demandé de l'aide à un mec random dans la salle et il avait obéi parce que c'était un gentil vous voyez ? Il était gentil et pour les beaux yeux de la gentille fille il avait fait le gentil encore une fois. Oula, ça part dans tous les sens un peu beaucoup.. certes, mais j'suis bourré alors mon esprit part tout le temps dans tous les sens, c'est normal un peu ouais. « Allez Max, un petit effort, le taxi va arriver et je resterais près de toi jusqu'à ce que tu t'endormes si tu veux. » Je haussais les épaules et j'attendais patiemment qu'un taxi daigne se pointer. Quand ce fut le cas, le gars gentil s'en allait, nous laissant s'installer dans l'automobile. Le chemin indiqué au chauffeur, je sentais sa main s'installer au niveau de ma nuque et je tournais la tête vers la Dunster, calé contre le dossier du siège. « T'aurais du m'laisser là-bas.. J'vais recommencer t'sais.. parce que j'suis pas bien et que j'ai envie d'oublier tout ça, cette merde qui arrive à Dodo. C'est un peu comme si tu m'sauvais pour rien, parce que la fatalité veut que j'retourne dans ce bar pour consommer encore de l'alcool. » Je collais mon front à son épaule en soufflant, exaspéré par tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet&Max ★
C'était dur pour moi, car je devais à la fois consoler Dorian et son frère. Je ressentais leur peine au plus profond de mes tripes et ça me faisait horriblement mal. Je fermais la portière de la voiturer et le chauffeur démarra, direction la dunster house. Je fermais les yeux un instant. Il ne fallait pas qu'il se mette dans cet état, qu'est-ce que ça sera si Dorian venait vraiment à mourir? Je soupirais. Dodo est toujours là et tant qu'il sera là, ton seul devoir c'est d'être fort. T'as pas le droit de laisser tomber les bras Max. une fois arrivé à destination, je pris mon ami par le bras et je le montais jusque dans ma chambre. Je l'installais sur mon lit et j'enlevas soigneusement ses chaussures. Je suis aux petits soins oui. Je me posais ensuite près de lui et je le regardais, morte d'inquiétude. Max, promets-moi que tu ne recommenceras plus. Je... Je veux pas vous perdre tous les deux. Dorian souffrait et Max se tuait à petit feu à cause de déprimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet&Max ★
Putain mais que j'suis con sérieux. Il suffisait d'un coup dur - enfin un bon gros coup dur quand même - pour me faire céder à l'envie d'alcool. Je n'étais pas un alcoolique, j'étais juste quelqu'un qui détestait les conséquences que l'alcool pouvait engendrer sur la société. Et maintenant, je me fondais dans la masse, comme tous les étudiants avides de soirée et de beuveries. « Dodo est toujours là et tant qu'il sera là, ton seul devoir c'est d'être fort. T'as pas le droit de laisser tomber les bras Max. » Je ravalais mes larmes et je tentais de me montrer fort, chose pas forcément simple quand le simple fait d'exister faisait penser à la maladie de son frère jumeau. Je restais silencieux, me faisant bercer par le mouvement de la voiture et puis finalement, on arrivait au niveau de la Dunster House. Elle m'accompagnait jusque dans sa chambre et me plaçait au niveau de son lit. Elle retirait mes chaussures et vint ensuite s'installer à côté de moi. « Max, promets-moi que tu ne recommenceras plus. Je... Je veux pas vous perdre tous les deux. » Je la regardais, étonné de ses propos. Je.. What ? Je levais un sourcil avant de lui répondre calmement « On se connait pas vraiment tous les deux.. c'est pas comme si j'avais été un pilier de ta vie. Dorian l'est et sa perte t'anéantira oui.. Ma perte, ce sera juste un coup dur, rien de plus.. » avouais-je en soupirant avant de m'allonger. « Mais t'inquiète pas, j'ai pas des envies suicidaires, j'tente juste de me faire à l'idée que mon frère fera peut-être bientôt plus partie de ce monde. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet&Max ★
J'essayais de calmer Max comme je pouvais mais c'était pas évident. C'était pas comme si je devais rassurer Dorian, la personne que je connaissais par coeur. Max avait beau être son jumeau, il était très différent de lui donc j'allais faire mon possible pour qu'il ne craque pas. Je souris légèrement. Il pensait que je ne l'aimais pas? Certes, Dorian était mon meilleur ami, mais Max comptait quand même pour moi. Tais-toi un peu va, si c'est pour dire des conneries. Je t'aime bien Max, t'es le frère de mon meilleur ami, il n'y a pas de raison que je te déteste. Puis des fois tu me fais penser à lui. et physiquement c'était difficile de les différencier. Je passais ensuite ma main sur son front. Je te crois... Par contre je vais te tuer si tu vomis dans mon lit, compris? le menaçais-je avec des yeux méfiants.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)