Invité
est en ligne
Invité
Juliet&Max ★Dorian avait un cancer. Putain de bordel de merde. Une leucémie, qui peut facilement le foutre six pieds sous terre s'il n'était pas assez fort pour le combattre. Je sais pas quoi faire, je sais que je ne peux pas faire grand chose mais le manque de contrôle sur tout ça me faisait perdre la tête. J'arrêtais pas de ruminer tout ça et l'idée de tout flanquer en l'air pour aller dans un bar, me saouler jusqu'à ne plus me souvenir de tout ça était très tentant. J'étais pourtant maître de moi-même et je tentais de garder un self-control à toute épreuve. Sauf qu'après l'entrainement de basket que je venais d'avoir, je me suis posé dans un coin dans le but d'être seul et de relâcher la pression. C'était dur pour moi.. trop dur. Je sais pas comment j'vais vivre cette épreuve si Dorian venait à nous quitter un jour. Sur un coup de tête, je me relevais, prenant mon sac sur l'épaule et je venais rejoindre le parking pour aller dans un bar. Un verre ne me ferait pas de mal. Et puis si je sens que je suis pas en état, je prendrai un taxi. C'est pour cette raison que je me retrouvais seul, accoudé à une table avec trois shots vides devant moi. Et merde.
he's my brother and i can't live without him
(Invité)