Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblaise & max ★ i can't stand the idea of losing him - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

blaise & max ★ i can't stand the idea of losing him

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet&Max ★
he's my brother and i can't live without him
« Tais-toi un peu va, si c'est pour dire des conneries. Je t'aime bien Max, t'es le frère de mon meilleur ami, il n'y a pas de raison que je te déteste. Puis des fois tu me fais penser à lui. » Je haussais les épaules, la regardant sans trop rien dire. Elle pense que je crois qu'elle me déteste ou je n'ai rien compris à ce qu'elle m'a dit ? « Nan, j'pense pas que tu me détestes mais.. on se connait pas, c'est tout. T'es la meilleure amie de Dorian et j'suis Max. J'sais pas, on se connait juste pas.. ça veut pas dire que je pense que tu me détestes mais ça veut juste dire que ma mort signifierait pas grand chose pour toi. » L'alcool parle pour moi et je commence à sortir un flot de mots complètement incompréhensibles, duh. « Je te crois... Par contre je vais te tuer si tu vomis dans mon lit, compris? » Bon, au moins j'aurai pas de soucis niveau tentative de suicide et peur que je le fasse dans sa chambre. Je me mis à rire légèrement, la regardant avec le sourire en coin. « J'suis pas du genre à tout régurgiter, t'inquiète pas.. Tu vas dormir où toi ? J'veux pas qu'tu te retrouves au sol à cause de moi.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet&Max ★
he's my best friend and i can't live without him
Je fronçais les sourcils avec un sourire amusé. Je souhaitais personne mourir et j'étais très sensible donc si Max venait à mourir, je serais d'office triste, surtout pour Dorian. Je suis humaine, j'ai un coeur, ce que certaines personnes n'ont pas. Il était encore saoul et j'avais pas envie de rentrer dans un débat, il ferait mieux de se reposer. Max, on peut éviter de parler de ta mort s'il te plait? C'est pas un sujet de conversation qu'on entend souvent entre deux personnes. puis parler tout le temps de la mort ça me pesait sur le moral. Je lui avais donné mon lit et j'avais pas pensé où je pouvais dormir en fait. A vrai dire, j'avais pas sommeil mais il fallait quand même que je dorme. Je le regardais encore amusée et je me levais pour me changer et mettre mon pyjama. Je me cachais derrière la porte de ma garde robe pour ne pas m'exposer à poil devant lui quand même. Je revins ensuite vers lui en retirant mes boucles d'oreille pour les poser sur la table de nuit. Tu prends beaucoup de place quand tu dors? lui demandais-je en attachant mes cheveux en chignon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet&Max ★
Le fait que j'ai beaucoup d'alcool dans le sang n'aide pas à me mettre sous mon meilleur jour, je dois bien l'avouer. En même temps, sans ça, je ne serai pas là actuellement alors bon. « Max, on peut éviter de parler de ta mort s'il te plait? C'est pas un sujet de conversation qu'on entend souvent entre deux personnes. » Je la regardais, sans trop réagir dans un premier temps. Certes, je pouvais comprendre mais l'alcool prenait le dessus et je n'ai pas pu m'empêcher de répliquer « Pourtant, la mort fait partie de notre quotidien. Tous les jours des gens meurent, comme tous les jours des gens naissent.. c'est triste mais ça doit pas être source de conflit ou de peur.. Mais okay, j'arrête, je capituuuuuuule. » J'avais pas envie de l'énerver, déjà qu'elle était assez gentille pour s'occuper de moi. Comprenant que j'allais dormir dans son lit, je me demandais où elle, elle allait dormir du coup. Et je n'ai pas eu de réponse tout de suite, la regardant s'éloigner pour se mettre visiblement en pyjama à l'abri de mon regard. « Tu prends beaucoup de place quand tu dors? » me demandait-elle alors qu'elle finissait de se préparer pour la nuit. Je haussais les épaules. « Enormément de place, genre.. tout le lit. » Je me mis à rire avant de reprendre presque aussitôt. « Non sérieusement j'arrive à me faire tout petit quand c'est nécessaire. J'ai juste à prendre de la potion d'Alice au pays des merveilles pour rétrécir mon corps.. » Je pouvais pas arrêter tout de suite avec les conneries ? Visiblement non. Soupirant, je m'installais bien dans le lit, lui laissant assez de place pour s'installer. « Voilà. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet&Max ★
Oulala, il était temps qu'il dorme lui, sérieux il me donnait mal au crâne à force de parler. J'hochais la tête positivement pour l'encourager à arrêter comme il venait de l'évoquer. Je me changeais ensuite en deux temps trois mouvements et je revenais pour me faufiler dans mon lit. T'es con quand tu as bu. lui lançais-je en rigolant. Je pensais pas qu'il me parlerait d'Alice au pays des merveilles. Je me glissais sous la couette et j'éteignis la lampe. En plus je l'ai jamais vu ce film. j'étais plus bouquin ou vieilles séries policières. Un truc ou il fallait bien réfléchir quoi. J'avais l'impression de dormir avec Dorian, chose que j'avais déjà faite, alors qu'en fait c'était son jumeau. Je me retournais pour le regarder. Je me demande bien ce que Do dirait s'il savait qu'on a dormi ensemble. le connaissant, il serait jaloux, comme il l'a toujours été avec moi. Mais je pouvais pas laisser dormir Max tout seul en sachant qu'il allait pas si bien puis qu'il avait bu je ne sais combien de verres. J'ai mon côté protectrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet&Max ★
« T'es con quand tu as bu. » Elle rigolait et je me mettais à rigoler aussi du coup. « C'est pour ça que j'ai arrêté de boire depuis un moment.. jusqu'à ce soir. » Chez certains ça pouvait rapporter la bonne humeur, d'autre la colère.. moi la connerie. C'était aussi simple que ça après tout. Elle me rejoignait dans le lit où je lui avais fait assez de place et puis je me mettais sur le côté pour la regarder. J'allais pas vomir non, je me sentais déjà un peu mieux, bien que légèrement groggy. Lumière éteinte, je l'entendais me dire « En plus je l'ai jamais vu ce film. » Alors là, une chance qu'elle voyait pas ma tête parce qu'elle aurait flippé sa maman quand même. « Faut que tu le voies. Genre sérieux quoi.. Parce que le mythique "qu'on lui coupe la têêêêête !" est mythique.. J'parle du film de Tim Burton, on s'en fout du dessin animé de Disney. » Les conseils selon Max Florès, à votre service. Je la sentais bouger dans le lit, distinguant alors les traits de son visage proches du mien. « Je me demande bien ce que Do dirait s'il savait qu'on a dormi ensemble. » Je haussais les épaules, ne sachant trop quoi lui dire. Dorian était trop protecteur envers les femmes de sa vie, c'est vrai. « Il ferait sûrement une crise. Je pense qu'il piquerait une petite crise, rien de bien sérieux... M'enfin, c'est rien comparé à si on couche ensemble. Alors là, c'est la fin du monde quoi. » Je me mettais à rire. Ce serait mentir que de dire que j'avais jamais songé à la jeune femme de cette façon, parce qu'elle est quand même plutôt bien foutue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise&Max ★
Max était triste d'accord, mais se saouler la gueule n'était pas une solution. Je ne savais pas quoi faire pour le rassurer plus qu'essayer de le faire rire. D'ailleurs, il semblait fasciné de parler du film que je n'avais jamais vu. Il s'exprimait comme un enfant et ça me faisait rigoler. Par contre les disneys, ça ce sont mes petits chouchoux, il peut pas dire qu'il s'en fout, naaan je suis déolsée. Hey, les Disneys c'est toute mon enfance. donc on se calme boy. Une fois dans le noir, je le regardais et je me mordis la lèvre inférieure. Je ris aussi à sa remarque. Ouais si je couche avec le frère de mon meilleur pote, Dodo nous tuerait tous les deux. Il nous couperait la tête comme dans ton film? j'essayais de m'intéresser un peu à ce film même si j'y connaissais rien haha. Je crois que je voulais qu'il s'intéresse plus au film qu'au fait qu'on pourrait coucher ensemble parce que bon, j'étais presque collée contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise&Max ★
J'aimais bien regarder des films de temps en temps et il était clair que j'avais vraiment bien aimé le film de Tim Burton, reprenant l'histoire d'Alice au pays des merveilles. Si bien que, quand j'en parlais, il y avait comme ces étoiles dans mes yeux. Enfin je peux pas dire, je les ai pas vu mais je m'en doute. « Hey, les Disneys c'est toute mon enfance. » J'esquissais un sourire, prêt à mettre sur table un deal. « Si je regarde ton Disney, tu regarderas le Tim Burton ? » Après tout, c'est toujours bien de se cultiver avec des films, même si ce ne sont pas des trucs relatant de faits qui font réfléchir. Collés l'un contre l'autre, on venait à parler de Dorian, ce qu'il ferait s'il apprenait qu'on dormait ensemble. Dormir n'était pas un problème, je suppose. Coucher par contre.. J'avais en fait aucune idée de comment il pourrait réagir.. « Il nous couperait la tête comme dans ton film? » Je haussais les épaules en scrutant les traits distinguables de son visage dans la pénombre, ne sachant que trop lui dire. « Je sais pas.. Après tout, il est proche de ma meilleure amie en ce moment.. je vois pas pourquoi il me blâmerait quoique ce soit s'il devait se passer quelque chose entre nous. » Quand j'avais le plus besoin de ma meilleure amie, elle était avec mon frère, alors forcément, ça conduit à des situations comme celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise&Max ★
Je rigolais. D'accord, donc prochaine fois qu'on se voit c'est soirée film. Parce que c'était pas un sous entendu hein? Moi quand on me disait 'on fait ci et on fait ça' on le fait un point c'est tout. Max avait beau être bourré il arrivait quand même à me faire rire et on aurait pas dit qu'il était au plus bas il y a pleine quelques heures, tout seul dans un bar. J'étais contente de l'avoir trouvé, je passais une bonne soirée après tout. D'accord, on fait ça. on en venait à parler de Dorian et de la supposition de coucher ensemble, les deux ne se mariaient pas bien. Je fronçais les sourcils. Pourquoi Do ne m'avait jamais parlé de lui et de la meilleure amie de Max? Je le regardais, très intéressée. Comment ça? Il couche avec ta meilleure amie? euh déjà, Dorian a une vie sexuellement active? Car dernièrement, c'était pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise&Max ★
« D'accord, on fait ça. » Bon et bien voilà une - voire deux - soirée film prévue avec la jeune femme pour voir les deux versions d'Alice au pays des merveilles. Bon j'espérais quand même ne pas m'endormir devant le dessin animé de Disney parce que c'est d'un boriiiing ces films là. M'enfin. Elle verra que celui de Tim Burton est carrément mieux que le Disney. On en est venu à parler de Dorian et du fait qu'il était proche de ma meilleure amie. Et là, elle a tiqué. « Comment ça? Il couche avec ta meilleure amie? » Je fronçais les sourcils avant de reculer ma tête. « What ? Non! Enfin pas que je sache. J'sais juste qu'ils passent beaucoup de temps ensemble et que récemment, j'ai rarement vu Candice, c'est tout. » D'où l'état dans lequel elle m'avait vu en fait. Mais ça elle n'est pas censée le savoir. « Enfin.. ça a l'air de t'intéresser. T'as un truc pour Dorian ? » Mais ferme ta gueuuuuuule Max. Ferme-la, juste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise&Max ★
S'il y a bien un truc que je ne supportais pas, c'était qu'on me contredise. Si je disais que mes disneys étaient bien, ils étaient bien, personne ne pouvait dire qu'ils étaient merdiques ou pire comme l'a dit Max, on s'en fout. Naaan, on s'en fout pas. Voilà pourquoi j'acceptais de comparer les deux films et puis cela me fera une petite soirée en plus avec lui. Sa compagnie était agréable et un peu plus quand il était bourré. Je fronçais les sourcils quand on parlait de Dorian et de la meilleure amie de Max. Si j'ai un truc pour Do? Je ris doucement en remettant une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles. Nan, j'ai rien et puis, je pourrais pas coucher avec. Les meilleurs amis ne couchent pas ensemble, sinon ce ne sont pas des meilleurs amis, pas vrai? lui demandais-je d'un air enfantin, comme si sa réponse allait être quelque chose qui va me marquer à vie. J'aime quelqu'un d'autre de toue façon. Max était bourré et je disais ça pour parler un peu, parler de mes problèmes de coeur c'était toujours plus soulageant. Il aura tout oublier demain, enfin j'espère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)