Invité
est en ligne
Invité
Juliet&Max ★« Tais-toi un peu va, si c'est pour dire des conneries. Je t'aime bien Max, t'es le frère de mon meilleur ami, il n'y a pas de raison que je te déteste. Puis des fois tu me fais penser à lui. » Je haussais les épaules, la regardant sans trop rien dire. Elle pense que je crois qu'elle me déteste ou je n'ai rien compris à ce qu'elle m'a dit ? « Nan, j'pense pas que tu me détestes mais.. on se connait pas, c'est tout. T'es la meilleure amie de Dorian et j'suis Max. J'sais pas, on se connait juste pas.. ça veut pas dire que je pense que tu me détestes mais ça veut juste dire que ma mort signifierait pas grand chose pour toi. » L'alcool parle pour moi et je commence à sortir un flot de mots complètement incompréhensibles, duh. « Je te crois... Par contre je vais te tuer si tu vomis dans mon lit, compris? » Bon, au moins j'aurai pas de soucis niveau tentative de suicide et peur que je le fasse dans sa chambre. Je me mis à rire légèrement, la regardant avec le sourire en coin. « J'suis pas du genre à tout régurgiter, t'inquiète pas.. Tu vas dormir où toi ? J'veux pas qu'tu te retrouves au sol à cause de moi.. »
he's my brother and i can't live without him
(Invité)