Invité
est en ligne
Invité
Elia & Aby
Elia remarque que j'ai pas été très douée et du coup ca la fait rire elle aussi. Je ris puis grimace par la suite, je me tourne vers le jeune homme à côté de moi. " Désolée ... J'aime bien les ballons violet, c'était plus fort que moi .. " Ben oui, je vais lui faire croire que c'était volontaire, parce que la honte quand même. Toi tu fais fort, tu arrives pas dans ton truc mais dans celui du voisin. Je tourne mon regard vers ma cousine. " Ouai je sais pas ce qu'il c'est passé ! " Dis-je en riant un peu, " Si au moins il était mignon .. " Dis-je plus discrètement au moins. Aller un peu de sérieux, je me positionne à mon tour pour tirer, au décompte de ma cousine je tire et cette fois je me loupe pas. Je crois que Elia aussi car je l'entends sautillé toute contente. Je regarde son ballon et effectivement. Je souris toute fière de nous, " Yeaaaaaah ! Le premier c'était que l'échauffement ! Aller le dernier tire ! " Dis-je en me repositionnant de nouveau. Comme à chaque tire j'attends le décompte de Elia.
(Invité)