Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to drink ! { Elia - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Time to drink ! { Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Aby

Bon, ma cousine c'est mise dans une grosse galère .. J'espère au moins que ce câlin en valait le coup .. (a). Je n'aimerais pas être dans sa situation, mais quoi qu'il arrive, je peux que la soutenir .. C'est ma cousine ! Mais quoi qu'il arrive je reste honnête en lui disant que je ne serais pas contente du tout d'apprendre ca. Non.. Je sais pas Aby, si j'avais su ce que je faisais je l'aurais jamais fait mais là.. Là je me contrôlais pas du tout mais je vais devoir lui dire, je veux pas qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre que moi.. Je me pince les lèvres, lui faisant un petit regard très compatissant. " Oui .. Si tu peux éviter au moins ca .. Et lui dire toi .. " Bon aller, avec un peu de chance .. Peut être que ca va le faire .. Direction le stand ficelle, je tire, et j'arrive enfin à tirer une petite peluche qui tombe sur l'épaule de ma cousine, Satisfaite de cette trouvaille ? Je ris légèrement, hochant la tête, " Ma fois, elle est pas trop mal ! " Dis-je en souriant. Elle me demande par la suite, Dit tu viens demain à Hawai pour le mariage de Kenny ? Je la regarde, et réponde, " Miiiiiiiince, c'est ca que j'ai zapé .. " Je hoche la tête, " Oui oui je viens ! Toi aussi j'espère ? " Je la sens pas motivé à 100%. Je la regarde donc avec insistance.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui .. Si tu peux éviter au moins ca .. Et lui dire toi .. " J'étais pas certaine que ça m'aide mais je voulais pas passer pour une lâche en même temps. Une fois devant le stand des ficelles, elle tira de toutes ses forces pour faire tomber une peluche pile sur mon épaule, comme de par hasard apparemment. " Ma fois, elle est pas trop mal ! " Pas mal du tout même cette peluche. Puis faisant signe à la personne qui tenait le stand, que j'allais tirer sur une ficelle aussi, je demandais à ma cousine si elle venait au mariage de Kenny. " Miiiiiiiince, c'est ca que j'ai zapé .. " Quoi ? Elle avait oublié ça ? C'est pas comme si tous les étudiants d'Harvard sont pas au courant et n'en parle pas haha. " Oui oui je viens ! Toi aussi j'espère ? " Je voyais bien dans son regard qu'elle me demandait avec insistance si j'allais être présente ou non. En toute honnêteté c'était la dernière de mes envies de vouloir assister à un mariage. Je devais moi aussi prochainement être dans une robe blanche et épouser celui que j'aime, pourquoi fallait il qu'on me torture a voir ce genre d'événement ? Bien sur, c'est un grand jour pour Kenny & comme d'hab je faisais passer les besoins des autres avant les miens. Bon a mon tour dis je pour changer un peu le sujet alors que je cherchais une ficelle sur laquelle tirer. Trouvant une au pif je tirais pour faire tomber un tout petit ourson. Je pensais au moins avoir une grosseeeeeeeeeeeeeee peluche. Pas de chance c'était une petite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Aby

Bien sur, c'est un grand jour pour Kenny Sauf qu'il y a un truc qui me chagrine, je sens bien qu'elle n'est pas super super enjouée, et la enfin ! Je fais le rapprochement avec le fait qu'elle aussi aurait dû se marier .. bientôt. Ca me fait un petit pincement au coeur pour elle. Mais je n'en dis rien, car je veux pas lui faire de la peine en abordant le sujet et en lui rappelant tout ca surtout. J'ai juste envie de la prendre dans mes bras et lui dire que ca va aller, mais je le fais pas non plus .. Mais mon regard en dit long. Je lui fais un petit sourire, hochant simplement la tête. " Oui .. il faut que je demande à un de mes coloc si il veut bien m'accompagner .. " Je pense évidemment à Jamie. Mon ex. Pourquoi lui ? Simplement parce qu'on essai d'être ami et j'me dis que ca peut être sympa. Bon a mon tour. Je hoche la tête," Alleeer à ton tour ! " Dis-je en regardant les ficelles. Elle tire et fait tomber un petit ourson, je ris légèrement en regardant la chose, Je pensais au moins avoir une grosseeeeeeeeeeeeeee peluche Voir toutes ses peluches me fait fortement penser à Caleb. Forcement ca me rend triste, mais c'est la vie. J'essaie de masquer tout ca, glissant ma main sur ma nuque. " J'avouuue ! Je t'ai vu chopper des meilleurs morceaux ! " Dis-je avec une pointe d'ironie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui .. il faut que je demande à un de mes coloc si il veut bien m'accompagner .. " Je vois bien que dans son regard elle comprend que le mariage de Kenny me fait penser à des vieux souvenirs et donc au fait que j'aurais du passer par là aussi, que je pourrais être en pleine préparation en ce moment, à prévoir quelles couleurs choisir, prendre un gâteau à quoi, faire les invitations etc. Mais c'était pas le cas. Tu penses demander à qui ? Je savais qu'elle vivait avec plusieurs colocs et pas que des filles. Puis je tirais à mon tour sur une ficelle, délivrant un pauvre petit ourson. Oui pourquoi pas. " J'avouuue ! Je t'ai vu chopper des meilleurs morceaux ! " Je me mis à rire devant cette phrase que je pris à double sens. Tu parles en peluche ou en hommes ? dis je en rigolant encore. Puis je lui mis un coup de peluche sur l'épaule. & on se moque pas. Puis je remercia la personne tenant le stand. Tu veux faire quoi now ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Aby

Tu penses demander à qui ? Je la regarde me pinçant un peu les lèvres. C'est pas cool d'inviter Jamie .. Pas cool pour sa petite amie .. Mais on est amis non ? .. Puis, il n'est pas obligé d'accepter ! " Jamie ! " Je me demande si Elia est au courant pour Jamie, si elle sait qui il est pour moi .. A sa réaction je vais bien voir de toute façon .. Elle se met à rire quand je lui dis que je l'ai vue choper de meilleur morceau, et moi aussi d'ailleurs, Tu parles en peluche ou en hommes ? Je ris un peu plus avant de prendre un air innocent, & on se moque pas Je ris encore " Aïe !! , moi .. jamais ! Mais quand même .. " Dis-je en souriant par la suite, Tu veux faire quoi now ? Je regarde un peu autour de moi. Je repère le stand carabine .. Je fronce un peu les sourcils. Franchement, jamais au grand jamais j'aurais envie de tirer, mais ce soir .. Je ne sais pas pourquoi, j'en ai envie. Je lui montre dit doigt le stand carabine, " Oui .. C'est étrange .. Mais ce soir, j'en ai très envie. " Dis-je un petit sourire aux lèvres, car ca ne me ressemble pas du tout, les armes .. Je déteste ca. " Ca peut être sympa on aura l'air de drôle de dame .. " Je réfléchis un instant " Mouai .. Ou les totally spies, à voir ! " Dis-je en la prenant par la main pour la traîner avec moi jusqu'au stand.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Jamie ! " Etait ce le Jamie auquel je pensais ? Je n'avais pas connu la jeune femme à l'époque où elle avait eu une histoire avec ce Jamie, je l'avais connu bien tardivement et si on s'était rapproché autant c'était bien grâce à notre lien de parenté qu'on avait découvert. Cependant j'avais su pour ce Jamie et leur histoire et bien que je n'avais aucun lien avec ce dernier, je me demandais donc si c'était une bonne idée. Tu veux dire ton ex ? Vous êtes resté simple amis ? Je savais que de son côté, son coeur était entièrement à Romane même s'ils sont plus ensemble, par contre lui j'en savais rien du tout. Je voulais pas qu'elle se met en mauvaise position, en faisant croire des choses à son ex si entre eux les points sont pas sur les i. La voir rire à ma question sur si je chopais de meilleurs morceaux en peluches ou en hommes, me donnait le sourire. " Aïe !! , moi .. jamais ! Mais quand même .. " Je bougeais la tête de haut en bas pour lui dire "c'est ça oui" puis lui demanda ce qu'elle voulait faire ensuite. La regardant pointer du doigt le stand de tir à la carabine, elle m'expliqua sans même que je lui demande pourquoi ce choix. " Oui .. C'est étrange .. Mais ce soir, j'en ai très envie. " " Ca peut être sympa on aura l'air de drôle de dame .. " Je me mis à rire et mettant mes doigts en mode arme -les trois premiers doigts de chaque main collés les uns contre les autres, tandis que les deux derniers se croisaient- je lui lançais un regard un peu dangereux. Attention mademoiselle dis je en souriant. " Mouai .. Ou les totally spies, à voir ! " Défaisant alors mes mains je lui tirais la langue. Tu casses mon délire là. Bien que j'aime ce dessin animé et que j'adore Sam, Cameron Diaz et Drew Barrymore restent bien plus sympa. Oui y avait pas photo. Marchant vers le stand, une fois devant celui ci, je regardais ma cousine. Avoue tout, ce soir tu veux faire ça pour imaginer que les ballons sont une certaine copine d'un certain Eliot élu plus sexy de l'année ? Oui je parlais bien de Davina, la copine de Romane.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Aby

Tu veux dire ton ex ? Vous êtes resté simple amis ? Je hoche la tête. Je crois que Elia voit tout à fais qui est Jamie. Quand j'ai fait ma fausse couche à Paris, il était la lui aussi, tout comme Elia d'ailleurs. Je préfère franchement pas me remémorer ces souvenirs. Je grimace légèrement, " Ben ... Je crois ! Du moins on fait comme ci .. " Avec Jamie ca a toujours été assez bizarre .. Romane à réussis à me le faire oublier, mais je sais que je peux faiblir, c'est mon premier amour quoi .. On ne l'oublie jamais n'est ce pas ? Par la suite, Elia me fait une mini démonstration de la parfaite drôle de dame, Attention mademoiselle Je ris légèrement et ne peut m'empêcher de la taquiner en lui disant qu'elle a surtout l'air d'une totalies spies. Tu casses mon délire là. Bien que j'aime ce dessin animé et que j'adore Sam, Cameron Diaz et Drew Barrymore restent bien plus sympa. Je ris hochant la tête, " C'est pas faux, en revanche, Sam, c'était moi ok ? " Dis-je en prenant un faux air sérieux. On arrive au stand, il y a pas mal de mec, oui bon .. On va bien se trouver une petite place ! Avoue tout, ce soir tu veux faire ça pour imaginer que les ballons sont une certaine copine d'un certain Eliot élu plus sexy de l'année ? Elu plus quoi ? Oui j'étais partie avant la remise des prix ! Du coup je ne savais pas que Romane avait été élu le plus sexy. Je rie légèrement, " Je vois absolument pas de quoi tu parles !  " Dis-je en lui tirant la langue, " Ca, ou alors ma face à moi ! " Dis-je en riant légèrement. Ben oui après tout, je suis surtout en colère après moi et les choix que j'ai pu faire. " Booon ! C'est partie " Dis-je en demandant une arme. Franchement, je me sens pas du tout à l'aise la. Oublions pas que je suis anti-arme à la base. Je tourne mon regard, et regard l'homme à côté de moi pour faire pareil que lui. " Mon dieu, je le sens pas .. " Puis j'avais vu Romane faire malheureusement. Je sais pas si c'est une bonne idée ne faite. Trop tard j'y suis ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ben ... Je crois ! Du moins on fait comme ci .. " Son "on fait comme ci" ne laissait rien présager de bon je trouve. On sait tous où ce genre de choses nous mène quand on vague sur un terrain aussi ambigue. " C'est pas faux, en revanche, Sam, c'était moi ok ? " Secouant la tête aussitôt, je fais de même avec mon index. Sam c'est moi mais oh. Pas question, je suis pas aussi superficielle ni sans cervelle que Clover et Alex je la trouve pas super. Sam c'était la plus belle pour moi puis surtout la plus intelligente, alors je voulais être elle. C'était la meilleure pour moi. Puis on alla au stand de tir. " Je vois absolument pas de quoi tu parles ! " Je hochais la tête quand elle tira la langue. Oui on y croyait tous qu'elle voyait pas de quoi je parle. " Ca, ou alors ma face à moi ! " Ca j'aimais beaucoup moins. Non que je souhaite que Davina se fasse tirer dans la tête, je la connais pas cette fille, elle est peut être gentille. J'avais seulement fait sa connaissance lors du bal après que Romane ait gagné l'award du plus sexy. Cependant entre une inconnue et ma cousine, le choix était viteeeeeeeeee fait. " Booon ! C'est partie " Elle demande une arme et j'en demande une aussi. Histoire de tirer en même temps qu'elle ou du moins qu'on fasse en décaler, pas bien une après l'autre comme pour le stand des ficelles. " Mon dieu, je le sens pas .. " Je fais un sourire et alors que j'ai mon arme sur le plancher devant moi, je la regarde faire. On voit qu'elle est pas à l'aise mais c'est qu'un jeu après tout, on est pas à un concours alors si elle gère pas, pas grave. Si tu veux on le fait ensemble. Positionnant mon arme, je regarde dans le viseur le ballon que je souhaite exploser et sans le quitter du regard, je parle à Aby. A trois d'accord. 1, 2, 3 dis je en douceur et aussitôt je tire mais hélas mon ballon n'explose pas. Alors, bon ou loupé ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Aby

Pas question, je suis pas aussi superficielle ni sans cervelle que Clover et Alex je la trouve pas super. Je me mets à rire, c'est vrai que j'en pense autant qu'elle, les autres sont vraiment pas top ! Nous sommes donc au stand de tire et une fois l'arme dans les mains, je fait un peu moins ma maligne c'est vrai ... Ca me rappelle de sale souvenir, mais après tout c'est qu'un jeu la ! Je regarde les ballons avant de Elia me demande, Si tu veux on le fait ensemble. Je hoche la tête pour lui dire que je suis d'accord. Je positionne alors moi aussi mon arme, regardant dans le viseur, j'essaie de me concentrer un minimum, " A trois miss Kova ! " Dis-je en attendant le top départ. Franchement, on se sent trop puissant avec une arme dans les mains. Et a trois je tire en fermant presque les yeux au moment ou j'appuie sur la gâchette. Je regarde juste après et je me rends compte que j'ai viser le ballon du voisin. J'écarquille les yeux, " Mon dieu la honte .. "Dis-je en tournant le dos à mon voisin, puis je ris un peu. Alors, bon ou loupé ? Je regarde Elia et lui réponds, " Beeen .. les deux je crois, mon ballon est toujours la, mais celui du voisin .." Dis-je en riant, " Aller il nous reste deux tires ! On va bien en avoir un ! " Dis-je en me positionnant de nouveau.

[/color][/color]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle accepte qu'on le fasse ensemble. " A trois miss Kova ! " Sur ses mots, je fais le compte et à trois j'entends mon tir ainsi que le sien. Je regarde si j'ai touché mon ballon mais hélas non, puis je me tourne vers elle pour savoir si de son côté c'était mieux ou non. " Beeen .. les deux je crois, mon ballon est toujours la, mais celui du voisin .." Ouvrant les yeux je regarde derrière elle pour voir qu'il reste seulement deux ballons dans celui de son voisin et que ce dernier nous regarde. Je me mets alors à rire avec elle. Toi tu fais fort, tu arrives pas dans ton truc mais dans celui du voisin. Je riais de plus belle. Fallait le faire quand même non ? Oh que oui. Lui il devait bien être content il venait d'avoir un ballon en moins grâce à ma cousine. " Aller il nous reste deux tires ! On va bien en avoir un ! " Je repositionne alors mon arme, regarde dans le viseur et je fais une nouvelle fois le compte pour tirer. Voyant que cette fois ci mon tir est bon, je fais un saut sur moi même et me tourne vers ma cousine, la questionnant à nouveau si elle a réussi ou non.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)