Invité
est en ligne
Invité
Elia & Aby
Bon, ma cousine c'est mise dans une grosse galère .. J'espère au moins que ce câlin en valait le coup .. (a). Je n'aimerais pas être dans sa situation, mais quoi qu'il arrive, je peux que la soutenir .. C'est ma cousine ! Mais quoi qu'il arrive je reste honnête en lui disant que je ne serais pas contente du tout d'apprendre ca. Non.. Je sais pas Aby, si j'avais su ce que je faisais je l'aurais jamais fait mais là.. Là je me contrôlais pas du tout mais je vais devoir lui dire, je veux pas qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre que moi.. Je me pince les lèvres, lui faisant un petit regard très compatissant. " Oui .. Si tu peux éviter au moins ca .. Et lui dire toi .. " Bon aller, avec un peu de chance .. Peut être que ca va le faire .. Direction le stand ficelle, je tire, et j'arrive enfin à tirer une petite peluche qui tombe sur l'épaule de ma cousine, Satisfaite de cette trouvaille ? Je ris légèrement, hochant la tête, " Ma fois, elle est pas trop mal ! " Dis-je en souriant. Elle me demande par la suite, Dit tu viens demain à Hawai pour le mariage de Kenny ? Je la regarde, et réponde, " Miiiiiiiince, c'est ca que j'ai zapé .. " Je hoche la tête, " Oui oui je viens ! Toi aussi j'espère ? " Je la sens pas motivé à 100%. Je la regarde donc avec insistance.
(Invité)