Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to drink ! { Elia


Time to drink ! { Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Aby

Nous avons prévus de nous retrouver durant le festival d'été avec ma cousine, je n'ai pas trop eu l'occasion de la croisée. Mais quand mon regard se pose sur elle, elle ne va pas avoir d'autre choix que de poursuivre cette petite fête en ma compagnie. " Holà toiii !" Dis-je un sourire au lèvre. " Enfiiin je te trouve ! " Dis-je en venant lui donner un baiser sur sa joue. J'espère qu'Elia va mieux que la dernière fois .. Depuis le bal nous avons échangés quelques messages mais ce n'est jamais vraiment pareil qu'en directe. Les émotions physiques ne trompe pas héhé. Et j'espère vraiment qu'elle arrive un peu à remonter la pente. " Tu vas bien ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abylia ღ

Le kissing point ? Ca avait été un sacré bordel. En l'espace de deux pauvres minutes, des poings avaient volé dans tous les sens ainsi que des insultes. J'étais donc partie de là pour me rendre ailleurs et trouver d'autres choses a faire ainsi que d'autres compagnies à être. " Holà toiii !" Cette voix je la connaissais trop bien et en effet en levant la tête je vis ma cousine, celle dont j'étais certaine que c'était elle. " Enfiiin je te trouve ! "  Je fis un sourire et à mon tour je déposais un bisous sur sa joue. Tu m'as pas vu au kissing point ? Faut dire qu'elle était en grande discussion avec le cousin de Briony aussi. " Tu vas bien ? " Je hochais de la tête. Bon en fait c'était couci couça mais chut. Ca va et toi ? Ca te dit qu'on aille se faire un jeu ou on doit tirer sur une ficelle pour se chopper une peluche ? Oui avec ça tu es sur de repartir les mains pleines au moins et pas dépenser pour rien. Prête pour le summer camp ?


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Aby

Tu m'as pas vu au kissing point ? Je lui souris, hochant la tête, " Si si, mais j'ai rencontré Matthéo .. J'étais obligée de lui faire un coucou, puis tu avais l'air occupé du coup .. " Fin bon, on a enfin trouvé un moment ! Je lui demande comment elle va, Ca va et toi ? Ca te dit qu'on aille se faire un jeu ou on doit tirer sur une ficelle pour se chopper une peluche ? Je me pince les lèvres, toute en la regardant dans les yeux, " Ca va pour de vrai ou pour de faux ? " Oui nous sommes des spécialiste des 'ca va pour de faux' chez les Kovalevski, alors je veux être certaine de ne pas me tromper, même si son regard veux bien dire que c'est moyen. " Et ouii si tu veux ! J'aimerais bien péchoter un petit bourriquet ! " Dis-je en souriant. Prête pour le summer camp ? Nous commençons à marcher vers les stands, " Et comment .. Franchement j'attends que ca .. Sauter dans l'avion et oublier un peu beaucoup Cambridge et toi ? "


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abylia ღ

" Si si, mais j'ai rencontré Matthéo .. J'étais obligée de lui faire un coucou, puis tu avais l'air occupé du coup .. " Occupée c'était un bien grand mot. J'étais avec une de nos cousines puis Briony, jusqu'à que j'embrasse Théo et que tout ça finit en baston. Ouais j'étais donc occupée à regarder mon meilleur ami se battre avec mon ex fiancé, pas génial tout ça. Ma demande d'aller gagner une peluche grâce aux jeux des ficelles ne réussit pas a faire diversion sur mon ça va. Elle me connaissait bien trop. " Ca va pour de vrai ou pour de faux ? " Roulant des yeux de gauche à droite, je fis un petit sourire qui lui répondait sans même que j'ouvre la bouche. " Et ouii si tu veux ! J'aimerais bien péchoter un petit bourriquet ! " Un grand sourire se dessina en entendant le nom de bourriquet. Moyen, rassure toi c'est pas sur Théo, enfin un peu vu ce que j'ai vu tout à l'heure, mais principalement ce n'est pas ça, pas à cause de lui. Oui le voir draguer son ex ça m'avait fait chier mais j'avais compris qu'il était comme ça maintenant, qu'il draguait les filles et qu'il se fichait de moi. D'un côté je pouvais pas lui en vouloir il se souvient pas, d'un autre je lui en voulais tout de même. Mais passons, j'avais décidé de me faire une raison et de me dire que j'étais pas destinée à être la femme de sa vie. Si tu en attrape un, fait gaffe je vais te le voler haha. & toi esquive pas ma question non plus hein. Oui ça fonctionnait pas avec moi, je lâchais pas le morceau. " Et comment .. Franchement j'attends que ca .. Sauter dans l'avion et oublier un peu beaucoup Cambridge et toi ? " Je me mis à rire. Comment dire que je pensais la même ? Du changement, voilà ce que j'avais besoin, un lien sans souvenirs, sans fantômes. D'accord avec toi, ici y a trop de vieux démons, là bas ça sera le paradis au moins. Si tu tombes dans mon équipe ça serait la cerise sur le gâteau. Ben oui quoi de mieux que partager cet été avec Aby tout en étant dans la même team ?


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Aby

Je suis très loin de savoir tout ce qu'il c'est passé au Kissing chose ! Moyen, rassure toi c'est pas sur Théo, enfin un peu vu ce que j'ai vu tout à l'heure, mais principalement ce n'est pas ça, pas à cause de lui. Par contre pour ce qui est du morale de ma petite Elia, je suis en plein dedans. Je fronce légèrement les sourcils. " Qu'est ce que tu as vu ? " J'ai bien conscience que l'ex de ma cousine ne peut pas s'arrêter de vivre car elle a des sentiments très fort pour lui, et que de son côté à lui c'est plus compliqué .. Mais si il continue de la faire souffrir ca va vraiment pas le faire. " Puis .. Si ce n'est pas lui, je peux savoir pourquoi je ne suis pas encore au courant ? " Dis-je en souriant légèrement. Ben oui je veux tout savoir moi. Si tu en attrape un, fait gaffe je vais te le voler haha. & toi esquive pas ma question non plus hein Je fais une petite moue, " Oh non ... tu peux pas me faire ca !" Ben oui, bourriquet, c'est bourriquet quoi. C'est le mien. Je hausse les épaules, " Pour être honnête j'en suis au même point, mais je le vis juste un petit peu moins mal, mais vraiment juste un peu .. " Je sais pas si je suis clair la, mais en gros, je suis toujours aussi mal, mais j'essaie d'avancer .. " Avec le temps va tout s'en va, non ? " Oui il y a bien que sur le temps que je compte en ce moment. D'accord avec toi, ici y a trop de vieux démons, là bas ça sera le paradis au moins. Si tu tombes dans mon équipe ça serait la cerise sur le gâteau. Je ris légèrement. Oui comme elle dit, trop de vieux démons ... Je me demande si mon plus grand démons va nous suivre au Summer moi! " Et comment ... !! Moi je trouve que c'est normal ! On mérite bien un peu de positif noon ?? " Si quelqu'un nous entend hein ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abylia ღ

" Qu'est ce que tu as vu ? " Je levais les yeux au ciel, j'avais décidé de cacher mes sentiments désormais, à quoi bon les garder, les montrer puisqu'ils étaient juste utile à me faire du mal ? Oh rien de grave, il s'occupe parfaitement bien avec d'autres nanas dont son ex. Etait ce le fait qu'ils draguent plein de filles et peut être plus qui me gênais ou bien le fait qu'il drague son ex ? Probablement les deux mais la seconde option était de loin la pire.  " Puis .. Si ce n'est pas lui, je peux savoir pourquoi je ne suis pas encore au courant ? " Je me mis à rire. J'en avais parlé encore à personne en fait et le fait qu'elle connaisse la personne ça m'embêtait un peu mais c'était ma cousine et je comptais pas lui cacher ça. Je te rassure personne sait. Tu te souviens de Priape ? Tu sais le meilleur ami de Valentin qui était à notre table. Je la laissais se souvenir avant de continuer. Tu sais il était accompagnée d'une fille : Calypso, qui est mon amie. Bordel dire que c'était mon amie après ce que j'avais fait me donner envie de vomir. Bref, tout comme moi il a eut une rupture difficile et on se soutient et durant le bal on a lancé l'idée de faire un voyage a Vegas puisque l'on est malheureux en amour donc peut être que les jeux nous réussiront. Merci le fameux proverbe qui nous avait poussé à partir et me retrouver dans cette position. Bref c'est Vegas, y a de l'alcool et on a dérapé.. Aussi on avait réussi a avoir open bar et repas gratuits, on allait pas ne pas en profiter. C'était désormais à son tour. " Oh non ... tu peux pas me faire ca !" Je hochais la tête pour dire que si je pouvais faire ça. " Pour être honnête j'en suis au même point, mais je le vis juste un petit peu moins mal, mais vraiment juste un peu .. " J'aimais pas le juste un peu, ce qui voulait dire qu'elle le vivait à peine moins mal qu'au bal. " Avec le temps va tout s'en va, non ? " Là je secouais la tête fortement. NON, moi je suis toujours là et je comptais pas partir comme ça. " Et comment ... !! Moi je trouve que c'est normal ! On mérite bien un peu de positif noon ?? "  Un peu ? Beaucoup j'ai envie de dire. Ecoute, que dis tu qu'on profite de cet été pour se remonter le moral, pour s'éclater comme les Kova ont su le faire y a quelques mois dans une piscine ? Bon ok j'envisageais pas non plus qu'on passe pour des traînées à se foutre à walp de partout, mais l'idée était là : qu'on s'amuse, qu'on rigole et qu'on profite dignement comme on le mérite. Je pense qu'on le mérite fortement et a deux ça sera plus simple. On sera plus forte aussi.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Aby

Oh rien de grave, il s'occupe parfaitement bien avec d'autres nanas dont son ex. Je me pince les lèvres, triste pour elle. C'est le genre de situation difficilement gérable ... Elle est courageuse ma cousine. " Pff ... " Je fais ma curieuse et évidemment, ca la fait un peu rire. Mais moi je suis sérieuse hein. Fort heureusement pour ELLE, elle m'annonce que personne n'est au courant. Puis elle me parle de Priape. Son visage me revient vite en tête, c'est un beau mec, on peut pas se le cacher, alors forcement je me souviens de lui. Enfin, surtout parce qu'on avait prévus de le relooker non ? " Mmh, oui .. ? " Dis-je en attendant la suite avec impatience. Je me pince les lèvres un petit sourire en coin. Le simple fait qu'elle m'ai parlé de Las Vegas, me donne une idée de ce qu'il a pu s'y passer. Franchement? A Las Vegas, deux célibataire qui en plus de ca, se soutienne ? Non ils ont pas passé leur séjour à se regarder dans le blanc des yeux. Quand elle me confirme qu'ils ont dérapé, je hausse les sourcils, et le regarde avec insistance. " Genre, dérapé dérapé ? " Puis je ris légèrement. " Excuse moi .. mais .. Analalalalaaaaaaa ! ", je reprends un peu mon sérieux. " Il y a des conséquence négative à ca ? " Car après tout hein, si ils ont juste passés du bon temps et que ca touche personne .. Why not ? Par la suite c'est à mon tour d'être cuisiné. Je lui souris, " T'es amour ! Je sais que toi tu seras toujours la .. ! " Je suis un peu en colère contre moi même,car malheureusement, Romane me manque encore et toujours, et j'ignore quand ca va enfin cesser .. Surtout que maintenant, j'ai dis au revoir à Caleb, c'est bien la fin de notre histoire. La deuxième phrase de Elia me redonne le sourire, " Tu peux parler en année maintenant ! " Ben oui c'était l'anniversaire de Romane et c'était ya presque deux ans maintenant ! Et oui ca passe hein ! Je lui tends la main pour qu'elle tcheck, " J'suis d'accord, que le Summer Camp nous fasse tout oublier ! " Dis-je un sourire en coin. Je hoche la tête, " Bien sur qu'on le mérite, nous ne sommes que nous après tout. " Dis-je en riant un peu.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abylia ღ

Son pff me fit sourire. C'était légitime qu'il drague n'importe qui et la seule ex dont il se souvient, cependant moi j'avais rien oublié et moi je souffrais de le voir agir ainsi alors que y a quelques mois y avait que moi, qu'il draguait que moi et qu'il m'avait fait cette demande.. Moi je lui en voulais même si c'était pas vraiment sa faute, mais au fond il faisait rien pour se souvenir je crois. Tout le monde lui disait que j'étais la femme de sa vie, qu'il était bien avec moi, que c'est pas des mensonges ce que je lui ai dit, la preuve même son meilleur ami lui avait parlé de moi en allant le chercher à l'hôpital, cependant y avait rien a faire et je crois qu'il cherchait pas plus que ça a se souvenir de moi, à retrouver cette foutue mémoire. Puis je lui expliquais mon « problème » qui concernait Priape.. " Genre, dérapé dérapé ? " Je me mis à rire un peu avec elle tout en hochant la tête. Par dérapé j'entendais pas un simple baiser avec ou sans la langue, c'était le vrai déraper. " Excuse moi .. mais .. Analalalalaaaaaaa ! " Elle avait l'air plus contente pour moi qu'autre chose et j'aurais pu être contente aussi mais y avait Calypso au milieu, mon amie bon sang. " Il y a des conséquence négative à ca ? " N'avait elle pas entendue la partie ou je parle de Calypso qui est l'ex de Priape et aussi mon amie ? Ca aurait été une fille que je connais pas, je m'en serais fichue, mon amitié ne serait pas en jeu, mais là si je risquais de perdre une amie pour ce que j'avais fait. Comment le prendrais tu si Briony t'annonce avoir couché avec Romane mais qu'elle était bourrée ? Tu lui pardonnerais ? Je voulais pas reparler de lui mais c'était le meilleur moyen pour lui faire comprendre les conséquences négatives que j'allais subir. Puis certes tout le monde réagit pas pareil, certains peuvent comprendre le cas, mais j'imaginais que là ça allait mal se passer pour moi. Je voulais savoir comment elle allait et lui proposa ainsi qu'on profitait de notre été à fond et ensemble. " Tu peux parler en année maintenant ! " Je fis une petite grimace. Oui fin en mois ça passait mieux non ? Ca donne moins l'impression que c'était y a une éternité.. Elle me tendit alors la main pour que je lui tape dedans, surement pour me dire qu'elle approuvait mon idée. " J'suis d'accord, que le Summer Camp nous fasse tout oublier ! " Je lui tapais alors dans la main pour conclure cet acccord. " Bien sur qu'on le mérite, nous ne sommes que nous après tout. " Je me mis à rire alors qu'on arrivait devant le stand des ficelles. A vous l'honneur mademoiselle dis je en lui montrant les ficelles qui pendaient et qui étaient reliées à des peluches mais y en avait tellement qu'on pouvait pas suivre le bout de corde pour savoir sur quelle peluche on allait tomber.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Aby

Je ne me rends pas encore compte des conséquences de cette coucherie (a), mais je ne vais pas tarder à le savoir, Comment le prendrais tu si Briony t'annonce avoir couché avec Romane mais qu'elle était bourrée ? Tu lui pardonnerais ? Ok, comment dire ? Ma mâchoire en tombe légèrement. " Erm .. eUH .. Ah oui effectivement ... Je n'avais pas vue ca sous cet angle, moi je le prendrais tout simplement pas ! " Dis-je en grimaçant légèrement. Non pas du tout. Même si je ne suis plus avec lui à l'heure actuelle, et que ca n'arrivera sans doute plus aussi, je ne pourrais pas l'accepter c'est certain. Je veux pas en rajouter une couche, mais c'est naturellement que j'ajoute, " Mon dieu .. Elia .. comment tu vas faire ? Elle le sais toujours pas .. ? " Dis-je en me pinçant les lèvres. Par la suite elle tape dans ma main comme pour conclure notre accord, au sujet du Summer Camp ! Ca, c'est fait ! Nous arrivons au stand de ficelle. Je souris un peu comme une gamine, A vous l'honneur mademoiselle Je fais un petit pas en avant. " Merci ! " Dis-je en levant le regard en l'air. Un peu débile, car de toute façon, on ne peut rien voir, mais je crois que tout le monde a le même réflexe. " Aloooooors .. " Dis-je en attrapant la ficelle, puis je me mets a tirer dessus. " Heyyyyyyyyy ? Ya rien qui tombe ? !! " Dis-je en fronçant un peu les sourcils et du coup en tirant un petit peu plus fort encore. Jusqu'à ce qu'une peluche tombe sur l'épaule d'Elia, je me mets à rire légèrement. " Ah quand même ! "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Erm .. eUH .. Ah oui effectivement ... Je n'avais pas vue ca sous cet angle, moi je le prendrais tout simplement pas ! " Bien que je savais qu'elle allait me dire qu'elle accepterait pas car c'était tout a fait normal. Moi même n'étant plus avec Théo mais ayant toujours des sentiments pour lui, si une de mes amies venaient me dire avoir couché avec lui même sous l'effet de l'alcool, elle se prendrait surement ma main sur sa joue. " Mon dieu .. Elia .. comment tu vas faire ? Elle le sais toujours pas .. ? " Je secouais la tête négativement pour dire que non Calypso ne savait pas ce que j'avais fait et oui j'avais peur de lui avouer pour le coup. Non.. Je sais pas Aby, si j'avais su ce que je faisais je l'aurais jamais fait mais là.. Là je me contrôlais pas du tout mais je vais devoir lui dire, je veux pas qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre que moi.. C'était déjà vache d'apprendre ça mais si en plus elle le sait par quelqu'un d'autre au lieu que ça sort de ma bouche elle l'encaisserait encore moins bien je suppose. Je devais me comporter comme une adulte et assumer les conséquences de mes actes hélas. On arrivait alors devant le stand de ficelles et je la laissais commencer la première, la regardant tirer sur une ficelle et commenter que rien ne tombait. C'était un peu ballot ça mais avec un peu de persévérance ceci fonctionna à merveille. Un peu trop même puisque la peluche tomba sur mon épaule. " Ah quand même ! " Me mettant à rire, je tenais la peluche pour la regarder et lui montrer. Satisfaite de cette trouvaille ? demandais je à ma cousine. Dit tu viens demain à Hawai pour le mariage de Kenny ? C'était notre cousin quoi. J'avais pas de cavalier mais je comptais bien y venir.




(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)