Elia & Aby
Oh rien de grave, il s'occupe parfaitement bien avec d'autres nanas dont son ex. Je me pince les lèvres, triste pour elle. C'est le genre de situation difficilement gérable ... Elle est courageuse ma cousine.
" Pff ... " Je fais ma curieuse et évidemment, ca la fait un peu rire. Mais moi je suis sérieuse hein. Fort heureusement pour ELLE, elle m'annonce que personne n'est au courant. Puis elle me parle de Priape. Son visage me revient vite en tête, c'est un beau mec, on peut pas se le cacher, alors forcement je me souviens de lui. Enfin, surtout parce qu'on avait prévus de le relooker non ?
" Mmh, oui .. ? " Dis-je en attendant la suite avec impatience. Je me pince les lèvres un petit sourire en coin. Le simple fait qu'elle m'ai parlé de Las Vegas, me donne une idée de ce qu'il a pu s'y passer. Franchement? A Las Vegas, deux célibataire qui en plus de ca, se soutienne ? Non ils ont pas passé leur séjour à se regarder dans le blanc des yeux. Quand elle me confirme qu'ils ont dérapé, je hausse les sourcils, et le regarde avec insistance.
" Genre, dérapé dérapé ? " Puis je ris légèrement.
" Excuse moi .. mais .. Analalalalaaaaaaa ! ", je reprends un peu mon sérieux.
" Il y a des conséquence négative à ca ? " Car après tout hein, si ils ont juste passés du bon temps et que ca touche personne .. Why not ? Par la suite c'est à mon tour d'être cuisiné. Je lui souris,
" T'es amour ! Je sais que toi tu seras toujours la .. ! " Je suis un peu en colère contre moi même,car malheureusement, Romane me manque encore et toujours, et j'ignore quand ca va enfin cesser .. Surtout que maintenant, j'ai dis au revoir à Caleb, c'est bien la fin de notre histoire. La deuxième phrase de Elia me redonne le sourire,
" Tu peux parler en année maintenant ! " Ben oui c'était l'anniversaire de Romane et c'était ya presque deux ans maintenant ! Et oui ca passe hein ! Je lui tends la main pour qu'elle tcheck,
" J'suis d'accord, que le Summer Camp nous fasse tout oublier ! " Dis-je un sourire en coin. Je hoche la tête,
" Bien sur qu'on le mérite, nous ne sommes que nous après tout. " Dis-je en riant un peu.