Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Libre pour plusieurs lien - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(F/M) Libre pour plusieurs lien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellyn : Oui (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 3 3997999705 Il aurait pu passer récément au campus pour prendre un rendez-vous chez le doyen. En sortant, ils auraient pu tomber l'un sur l'autre dehors? Genre, elle n'a pas assez pour s'acheter un café ( dans les stand mis à disposition des étudiants) et Cal aurait pu l'avancer ?

Sienna : Quand tu seras de retour alors (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 3 2511619667

Danae: Elle est têtue et perfectionniste comme lui. ça leur fait un point en commun. Je suis d'accord pour le côté négatif (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 3 3997999705 . As-tu une idée pour leur rencontre ? Ou aurait-elle entendu parler de lui en temps que prof l'année dernière ? Sachant qu'il sortait avec une étudiante, juste avant qu'il ne démissionne, ils à fait scandale à Harvard. Elle aurait pu avoir un avis de base sur lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas oui, je pense qu'elle se dirait que c'est un professeur qui se sert de son élève, et qu'elle le dénigrerait pour ça (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va parfaitement (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 3 3997999705 il nous faut un rp  (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 3 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae : après c'est à voir, maintenant qu'il va être étudiant :sifle:

Ellyn : Je suis libre maintenant (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ! Avec un truc négatif (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 3 387742012

(F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour une fois (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 3 387742012  On en parle en privé ? (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 3 3997999705 Sinon, vu que Théo ne supporte pas de voir Leyna avec Calvin. Je vois bien Cal devenir possessif et dire que Théo n'est pas digne de la Dunster. Donc surement qu'il va agir comme un con :sifle:

Bon par contre, on va éviter les réunions skyzo (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le suis aussi (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 3 3997999705 tu veux bien le commencer ou je le commence ? (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin S. Mikhaïlovitch a écrit:Danae : après c'est à voir, maintenant qu'il va être étudiant :sifle:

Il va être étudiant en quoi & dans quelle confrérie ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellyn : Je veux bien que tu le commence si ça ne te dérange pas (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 3 3850463188

Danae: Il prend des cours en relation international pour son entreprise et il va aller chez les Eliot, vu qu'il était leur ancien professeur responsable ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans problème (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 3 3850463188 niveau contexte, on joue leur rencontre ou directement le lien en lui-même ?  (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 3 2511619667 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)