Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Libre pour plusieurs lien - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(F/M) Libre pour plusieurs lien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 2 3997999705 Sienna est à Harvard depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis 5 ans! enfin elle rentre en 6eme année de medecine la parce qu'elle est rentrée 1 annee chez son père parce qu'il était malade. je vais aller lire ta fiche pour fignoler tout ca. ils pourraient etre amis et se voir de temps en temps en secret hehe :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu non (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 2 1616978029 Tu peux me parler du caractère de Calvin ? (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna : l'année dernière Cal était encore avec Milena. ils auraient pu se rapprocher récemment ? Donc oui, ils se verraient de temps en temps, tout en étant amie (a)

Danae : Alors Cal est : Egoïste ; Manipulateur ; Rusé ; Intelligent ; Attentionné avec ceux qu'ils estiment ; Spontané ; Calculateur ; par moment lunatique ; Perfectionniste ; Galant ; Très professionnel vu qu'il est aussi un grand PDG ;

Il peut être quelqu'un de simple quand on le connait bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin S. Mikhaïlovitch a écrit:Ellyn : Elle est toujours prostitué ? (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 2 1616978029 parce que généralement, Calvin se renseigne (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 2 1153642411 et sa famille à beaucoup de pouvoir. Alors, il aurait pu découvrir son secret ? Néanmoins, il pourrait le garder pour lui, jusqu'à le révélé quand il en aurait besoin. Est-ce qu'Ellyn aurait pu lui parler de ses ambitions ? Parce que Calvin pourrait l'aider à gravir les échelons. ( Faut se méfier quand même, parce qu'il fait ça souvent par intérêt (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 2 1881463262 )
Oui, pauvre d'elle (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 2 2157042859 mais Ellyn ne s'en cache pas réellement, enfin, elle a tout de même un minimum de respect pour elle mais si on découvre son secret, elle n'en fera pas tout une histoire (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 2 1881463262 mais peut-être que justement, comme elle sait que Calvin vient d'une bonne famille, elle essaiera à tout prix de lui cacher à lui mais peine perdue s'il a enquêté sur elle :sifle: donc ça me va (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 2 3997999705 et oui, elle aurait pu totalement lui en parler et même mieux, le manipuler aussi - surtout qu'il vient d'une bonne famille :sifle: - pour y arriver (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 2 1881463262 donc peut-être qu'il l'aidera par intérêt (pour quels genres d'intérêts d'ailleurs ? :sifle:), mais elle aussi, elle le manipulerait beaucoup pour arriver à ses fins, et avoir plus ce qu'elle ne devrait avoir de lui parce qu'elle profite un maximum de tout ce qu'on lui donne Ellyn, quitte à manger tout le bras quand on lui tend la main :love2: donc en gros, elle serait attirée par lui, mais en même temps, elle profite de lui pour son aide et tout et tout ? et lui de même ? ça te va ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui on fait comme ca, ils se connaissaient d'avant, Sienna a toujours été un peu attirée mais elle respectait sa relation avec Milena, et ils se sont rapprochés recemment. La Sienna rentre seulement, ils pourront se retrouver au Summer Camp comme ca! ;) mais ils restent quand meme des amis qui s'estiment et se connaissent bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellyn : ça me va :sifle: Qu'elle fasse gaffe, parce que justement c'est bien le genre de Cal de faire le gentil juste pour lui faire croire qu'il n'a rien compris. Les deux idiots qui se manipule pour rien. ça pourrait être un jeu à force ?

Sienna : Oui c'est parfait (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 2 3850463188 Il nous faudra un rp (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fera gaffe :sifle: et oui, j'aime bien l'idée du jeu, et au final, on verra bien où leur jeu les mènera (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 2 1881463262 ça me va parfaitement (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 2 3997999705
tu veux qu'on définisse leur rencontre ? (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin S. Mikhaïlovitch a écrit:

Sienna : Oui c'est parfait (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 2 3850463188 Il nous faudra un rp (a)

aucun soucis! je pars demain pour 3 jours je reviens jeudi, si tu veux en commencer un je te rejoins a mon retour sinon on voit ca quand je rentre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 2 1616978029 Calvin a des traits de caractère que ne supporte pas Danae, l'égoïsme, le fait qu'il soit manipulateur, calculateur... (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 2 1616978029 Pour te faire une idée de son caractère :

Spoiler:

Donc je partirais plutôt sur du négatif (F/M) Libre pour plusieurs lien  - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)