Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Libre pour plusieurs lien
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(F/M) Libre pour plusieurs lien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (F/M) Libre pour plusieurs lien  3997999705

Descriptif de ton personnage :

Ancien professeur responsable de la Eliot House et ancien professeur de russe. (presque 2 ans) Φ Fils d’un aristocrate russe et d’une aristocrate anglaise. Φ Les Mikhaïlovitch sont les cousins des défunts Romanov. Φ Dirige l’entreprise familiale en association avec son père. Φ Héritier et duc de sa famille. Φ A une petite soeur et un petit frère. Φ A fait ses études à Oxford en Angleterre. Φ A vécue jusqu'à ses 5 ans en Russie, avant de vivre pleinement à Londres, mais il revenait tous les hivers en Russie. Φ Va prendre des cours en relation international à la rentrée pour peaufiner les techniques de son entreprise. Φ A un appartement à Central Square. Φ C’est finalement marié avec une aristocrate russe pour faire plaisir à sa famille, suite à ce qu’il c’était passé avec Milena. Φ

Sexe du partenaire: Les deux
Nombre maximum de place: Plusieurs
Idée de lien:

Amis (F/M) : Calvin était un ancien professeur, mais en raison de son jeune âge, il a vite fréquenté les autres étudiants. Alors, je pensais à plusieurs potes avec qui ils pourraient bien s'entendre.

Meilleur ami (M): Il ne se confie pas beaucoup, mais ça serait bien qu'il rencontre un gars avec un gars qui lui change les idées et avec qui il se changer les idées en s'amusant etc (F/M) Libre pour plusieurs lien  3850463188

Attirance (F) : Une fille pour qui il ressentirait une attirance. Je pensais à une attirance physique au départ. Bien sûr, elle pourrait soit être au courant que Cal aime une autre fille ou alors, elle ne le serait pas. Il pourrait y avoir plus entre eux, mais ça serait à voir en rp. Je préfère faire au feeling pour ce genre de lien ^^

Ennemi (F/M) : Ils ne s'apprécieraient pas et feraient tout pour se ruiner mutuellement leur vie. Surtout du côté de Calvin qui est intransigeant avec ceux qu'il n'aime pas :sifle:

Préférence: Aucune

Merci (F/M) Libre pour plusieurs lien  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée de ce que tu voudrais ? (F/M) Libre pour plusieurs lien  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jomo (F/M) Libre pour plusieurs lien  4205929361 moi aussi, je voudrais bien (F/M) Libre pour plusieurs lien  3997999705 peut-être l'attirance si tu veux bien, Ellyn est du genre à enchaîner les relations physiques donc attirance physique peut lui correspondre (F/M) Libre pour plusieurs lien  3997999705 mais sinon, ennemis aussi c'est cool  :devilish: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attirance c'est parfait (F/M) Libre pour plusieurs lien  3850463188

Tu peux m'en dire plus sur Ellyn ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu ok Joseph Morgan je suis amoureuse ça y est (F/M) Libre pour plusieurs lien  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait (F/M) Libre pour plusieurs lien  3850463188

alors, en groooos la Ellyn c'est une ancienne martyrisée, la p'tite intello dont tout le monde se moquait (on l'a invité au bal pour sa dernière année au lycée juste pour la ridiculiser) mais devenue hyper méga sexy, très confiance, très séductrice à son arrivée à Harvard, plus précisément depuis qu'elle est devenue prostituée pour payer ses études et en se prostituant, elle s'est rendue compte qu'elle plaisait énormément, et a su jouer de ça pour enchaîner conquêtes etc et tenter d'intégrer les Cabot par la même occasion la rentrée prochaine :loukas: elle évite de parler de son passé, elle se fait passer pour quelqu'un d'autre dès qu'on lui pose des questions sur son passé :sifle: voilà en gros, elle peut paraître arrogante et détestable mais pas du tout, elle est pleine de vie, souriante, joyeuse ; elle est juste cynique et hautaine avec les gens qu'elle considère comme bon à rien (F/M) Libre pour plusieurs lien  1881463262
de mon côté, je vais lire ta fiche (F/M) Libre pour plusieurs lien  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ba zut je reviens trop tard pour l'attirance !
alors comme tu veux pour le lien! amie, ennemie, j'ai pas beaucoup de lien pour le moment ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae : (F/M) Libre pour plusieurs lien  3850463188 Une idée ?

Ellyn : Elle est toujours prostitué ? (F/M) Libre pour plusieurs lien  1616978029 parce que généralement, Calvin se renseigne (F/M) Libre pour plusieurs lien  1153642411 et sa famille à beaucoup de pouvoir. Alors, il aurait pu découvrir son secret ? Néanmoins, il pourrait le garder pour lui, jusqu'à le révélé quand il en aurait besoin. Est-ce qu'Ellyn aurait pu lui parler de ses ambitions ? Parce que Calvin pourrait l'aider à gravir les échelons. ( Faut se méfier quand même, parce qu'il fait ça souvent par intérêt (F/M) Libre pour plusieurs lien  1881463262 )

Sienna : On peut toujours trouver autre chose sinon. Cal est déjà marié et il n'est pas fidèle donc on pourrait toujours trouver :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit coquin!  hanwii  xD
Sienna est du genre a pas trop rester en place et a dragouiller par ci par la... surtout avec une bouille comme calvin!  :jawdrop: 
ils pourraient avoir une relation qui n'est pas qu'une attirance alors!  :p: genre sexfriend xD ils font partis du meme groupe de potes (ils ont casi le meme age après tout) mais ils se voient secret de temps en temps, et personne n'est au courant?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)