Ellyn Desrosiers a écrit: Zoie K. Greyson a écrit:Pour Zoie on peut partir de ça oui
elle cache le fait qu'elle est homosexuelle mais ça ne l'empêche pas de flirter avec des filles pour autant
Tu as déjà une idée en tête là dessus ?
Alexia, ah Alexia
bizut dunster ► 4ème année d'informatique et réseautique ► fille du vice-président de HSBC ► riche ► un frère aîné fondateur d'une célèbre start-up ► a développé des applications revendues à des start-up pour des milliers de dollars ► peut hacker n'importe quoi ► photographe amateur qui rêve de sa propre expo ► joueuse de tennis et de badminton ► petit accent anglais so sexy ► serveuse dans un bar de temps en temps ► a conscience d'être privilégiée ► modeste ► curieuse ► malchanceuse en amour ► maladroite ► spontanée ► comique ► généreuse ► passionnée ► loyale ► parle avant de réfléchir ► toujours de bonne humeur ►parle peu d'elle-même ► vise un master ► monte une start-up technologique avec Camryn
Voilà tout ce qu'il y a à savoir si elle
A mon avis ça sent le lien positif mais je vois trop une Alexia moralisatrice quoi
A vrai dire non, j'avais pas une idée précise dans la tête mais juste un point de départ ou peut-être : est-ce que Zoie a déjà eu une aventure avec une fille ? parce que peut-être un soir, Ellyn aurait pu la séduire et elles auraient couché ensemble, pour Zoie ça aurait pu être sa première avec une fille ou une des premières mais pas pour Ellyn, qui, dès le lendemain l'ignore totalement comme elle fait avec toutes ses conquêtes alors que Zoie, je ne sais pas, est-ce qu'elle sera du genre à s'accrocher, enfin à ne pas oublier ce qui s'est passé ou à tourner la page aussi vite qu'Ellyn ?
et pour Alexia, je bloque un peu plus mis à part leur passion pour l'informatique, elles n'ont l'air d'avoir pas grand chose en commun peut-être qu'un jour Alexia aurait été contrainte d'apporter son aide à Ellyn dans un projet info ou je sais pas quoi parce qu'Ellyn est en 3e année, une année de moins qu'Alexia donc leur professeur aurait pu les mettre ensemble comme une sortie de tutorat non ?
Alors pour Zoie
Oui elle a déjà eu des tonnes d'aventure avec des filles
Sa première remonte à ses 17 ans, et en fait elle a jamais vu vraiment l'oublier, mais du coup elle est pas du genre à s'attacher en fait, comme elle s'assume pas elle s'est déjà fait larguer deux fois à cause de ça dont une fois qui lui a brisé le coeur et elle a du mal à de nouveau avoir des sentiments du coup. Par contre si Ellyn l'ignore complètement le lendemain, ça va pas lui plaire ne serait ce que parce qu'elle trouve pas ça cool, elle aime bien rester disons pote avec ses conquêtes d'une nuit, et du coup ça pourrait clasher entre les deux ? Zoie peut être assez sarcastique et mauvaise quand elle veut
Pour Alexia, indeed
Et si on imaginait qu'elles ne s'entendent pas du tout lors de ce tutorat et que du coup elle devient une des rares personnes que Alexia n'aime pas à harvard ?