Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygoing to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex1: :sifle: ça fera 200$ merci bien :sifle:
une idée mr bleeker ? 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 2727399354  OK ben salut au revoir je reviendrais quand ce sera les soldes :sifle:  
Tu va me fouetter frapper mais j'ai pas trop d'idée, juste quelques pistes  :hoyes: déjà Cody, à la base, il n'aime pas trop les Cabot, c'est pas personnel c'est juste qu'il les trouve chelou et la seule amie Cabot qu'il a a honte d'être vue en public avec lui donc ça n'aide pas going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 1881463262 ensuite, Cody a toujours été un peu marginal, et c'est encore le cas aujourd'hui. À l'école on se foutait de sa gueule (dans le même genre qu'Ellyn) mais lui, il en a fait une force et a joué son rôle de clown jusqu'au bout pour que les autres arrêtent de l'emmerder. Du coup je sais pas vers où on pourrait aller going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 1616978029
Et Cody en gros c'est le mec de 25 ans qui est toujours en première année d'économie (il est entré à Harvard en septembre et là il s'est foiré à ses examens donc il recommence going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 1881463262) Il a une fille de 3 ans et demi qui est tombée malade il y a peu. Sinon c'est le gars qui se prend pas au sérieux, qui parle assez peu de lui et qui préfère dire / faire des conneries quitte à passer pour le gros lourd de service going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 1881463262 sinon il est pas spécialement dragueur, il sait même pas comment une fille pourrait s'intéresser à lui vue sa situation going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 1881463262 ah oui, il est fauché et il vit chez sa mère aussi going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 1881463262
et si ça t'inspire rien j'vais réfléchir à un truc dans la journée :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lindsy going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 3850463188 Elle est trop belle cette fille going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 4205929361 Je veux bien un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellyn Desrosiers a écrit:

Zoie K. Greyson a écrit:moi going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 3997999705 avec Zoie ET Alexia going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 152426858 si tu veux de moi going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 3850463188
daaaaah Ellen + Emily  going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 1365124802 je t'aime déjà rien que pour ces choix d'avatars parfaits going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 4205929361 donc mille fois oui, je veux de toi pour Zoie ET Alexia hanwii
positif ou négatif ? déjà je vois que Zoie est homosexuelle, et Ellyn est bisexuelle, on pourrait partir de là même si Zoie cache sa réelle identité sexuelle si j'ai bien compris ? :loukas: et Alexia, la petite geeeek, travaillant dans le même domaine, elles se sont obligatoirement rencontrées, mais à savoir si elles s'entendent ou pas ; elle est comment ta Alexia ?  going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 208576344 

Pour Zoie on peut partir de ça oui going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 3997999705 elle cache le fait qu'elle est homosexuelle mais ça ne l'empêche pas de flirter avec des filles pour autant going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 152426858 Tu as déjà une idée en tête là dessus ? :loukas:

Alexia, ah Alexia going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 1881463262
bizut dunster ► 4ème année d'informatique et réseautique ► fille du vice-président de HSBC ► riche ► un frère aîné fondateur d'une célèbre start-up ► a développé des applications revendues à des start-up pour des milliers de dollars ► peut hacker n'importe quoi ► photographe amateur qui rêve de sa propre expo ► joueuse de tennis et de badminton ► petit accent anglais so sexy ► serveuse dans un bar de temps en temps ► a conscience d'être privilégiée ► modeste ► curieuse ► malchanceuse en amour ► maladroite ► spontanée ► comique ► généreuse ► passionnée ► loyale ► parle avant de réfléchir ► toujours de bonne humeur ►parle peu d'elle-même ► vise un master ► monte une start-up technologique avec Camryn
Voilà tout ce qu'il y a à savoir si elle going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 152426858
A mon avis ça sent le lien positif mais je vois trop une Alexia moralisatrice quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellyn Desrosiers a écrit:
Daenerys A. Van Ravensway a écrit:Un lien entre future cabot?
avec grand plaisir, une idée ? going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 3850463188 comment elle est Daenerys (grr, le prénom going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 4205929361)

Daenerys Adrian Van Ravensway, de son nom complet, est née à Hamilton en 1994. Elle est la dernière d'une famille comprenant deux garçons et quatre filles. D'ailleurs, elle a un frère jumeau qui est né quelques minutes avant elle. La famille a toujours été un élément essentiel dans sa vie. Ses frères et soeurs ont toujours été là pour elle tout comme ses parents.
Ça a changé lorsque la famille a appris que leur père avait trompé leur mère avec une autre et qu'il l'avait même mis enceinte. Comme la femme venait de mourir du cancer, c'était au père d'avoir la garde de l'enfant. La famille s'est donc retrouvé avec une nouvelle soeur.. On ne peut pas dire que Daenerys l'apprécie vraiment. Depuis son arrivée, Daenerys a l'impression de perdre sa famille.
Tout comme le reste de sa famille, elle va étudier à Harvard. Elle choisit l'éducation scolaire et les arts plastiques. Elle va intégrer les Cabot à la rentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais ça oui ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mace veut être le suuuuuuuuuuuuuuper (ex) client going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 3850463188 going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?  going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 321341868 going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 2511619667 going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 2727399354 OK ben salut au revoir je reviendrais quand ce sera les soldes :sifle:
Tu va me fouetter frapper mais j'ai pas trop d'idée, juste quelques pistes :hoyes: déjà Cody, à la base, il n'aime pas trop les Cabot, c'est pas personnel c'est juste qu'il les trouve chelou et la seule amie Cabot qu'il a a honte d'être vue en public avec lui donc ça n'aide pas going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 1881463262 ensuite, Cody a toujours été un peu marginal, et c'est encore le cas aujourd'hui. À l'école on se foutait de sa gueule (dans le même genre qu'Ellyn) mais lui, il en a fait une force et a joué son rôle de clown jusqu'au bout pour que les autres arrêtent de l'emmerder. Du coup je sais pas vers où on pourrait aller going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 1616978029
Et Cody en gros c'est le mec de 25 ans qui est toujours en première année d'économie (il est entré à Harvard en septembre et là il s'est foiré à ses examens donc il recommence going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 1881463262) Il a une fille de 3 ans et demi qui est tombée malade il y a peu. Sinon c'est le gars qui se prend pas au sérieux, qui parle assez peu de lui et qui préfère dire / faire des conneries quitte à passer pour le gros lourd de service going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 1881463262 sinon il est pas spécialement dragueur, il sait même pas comment une fille pourrait s'intéresser à lui vue sa situation going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 1881463262 ah oui, il est fauché et il vit chez sa mère aussi going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 1881463262
et si ça t'inspire rien j'vais réfléchir à un truc dans la journée :TT:
Tu pensais qu'Ellyn faisait les soldes ? Elle se vend pas à bas prix tu crois quoi :sifle:
oui je vais te fouetter, vilain garçon :hanhan: :sifle: non mais t'inquiète pas, on va bien trouver ensemble going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 2511619667
bon déjà, à priori, je vois du négatif mais à vrai dire, quoi, je ne sais pas going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 1881463262
ou sinon idée folle : peut-être qu'un jour les amis de Cody, pour déconner, aurait pu lui offrir une soirée avec une prostituée et bah bien sûr, il a fallu que ça tombe sur Ellyn :sifle: sauf que j'les vois plutôt parler pendant toute la nuit à la place, ou faire on-ne-sait-quoi, tout sauf du sport au lit keuwa :sifle: j'sais pas, Cody aurait pu la charmer avec ses blagues ou quoi going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 1881463262 bref, je sais pas trop, excuse-moi going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 1616978029

Danae E. Olsson a écrit:Lindsy going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 3850463188 Elle est trop belle cette fille going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 4205929361 Je veux bien un lien hanwii
et Alexandra alors ? going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 4205929361 en plus ta signature, le clip des Imagine Dragons, mon groupe préféré going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 3850463188
Tu aurais une petite idée ? hanwii

Zoie K. Greyson a écrit:Pour Zoie on peut partir de ça oui going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 3997999705 elle cache le fait qu'elle est homosexuelle mais ça ne l'empêche pas de flirter avec des filles pour autant going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 152426858 Tu as déjà une idée en tête là dessus ? :loukas:

Alexia, ah Alexia going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 1881463262
bizut dunster ► 4ème année d'informatique et réseautique ► fille du vice-président de HSBC ► riche ► un frère aîné fondateur d'une célèbre start-up ► a développé des applications revendues à des start-up pour des milliers de dollars ► peut hacker n'importe quoi ► photographe amateur qui rêve de sa propre expo ► joueuse de tennis et de badminton ► petit accent anglais so sexy ► serveuse dans un bar de temps en temps ► a conscience d'être privilégiée ► modeste ► curieuse ► malchanceuse en amour ► maladroite ► spontanée ► comique ► généreuse ► passionnée ► loyale ► parle avant de réfléchir ► toujours de bonne humeur ►parle peu d'elle-même ► vise un master ► monte une start-up technologique avec Camryn
Voilà tout ce qu'il y a à savoir si elle going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 152426858
A mon avis ça sent le lien positif mais je vois trop une Alexia moralisatrice quoi
A vrai dire non, j'avais pas une idée précise dans la tête mais juste un point de départ going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 1881463262 ou peut-être : est-ce que Zoie a déjà eu une aventure avec une fille ? parce que peut-être un soir, Ellyn aurait pu la séduire et elles auraient couché ensemble, pour Zoie ça aurait pu être sa première avec une fille ou une des premières mais pas pour Ellyn, qui, dès le lendemain l'ignore totalement comme elle fait avec toutes ses conquêtes alors que Zoie, je ne sais pas, est-ce qu'elle sera du genre à s'accrocher, enfin à ne pas oublier ce qui s'est passé ou à tourner la page aussi vite qu'Ellyn ? going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 1616978029
et pour Alexia, je bloque un peu plus going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 1881463262 mis à part leur passion pour l'informatique, elles n'ont l'air d'avoir pas grand chose en commun going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 1881463262 peut-être qu'un jour Alexia aurait été contrainte d'apporter son aide à Ellyn dans un projet info ou je sais pas quoi parce qu'Ellyn est en 3e année, une année de moins qu'Alexia donc leur professeur aurait pu les mettre ensemble comme une sortie de tutorat non ? going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 1365124802

Daenerys A. Van Ravensway a écrit:Daenerys Adrian Van Ravensway, de son nom complet, est née à Hamilton en 1994. Elle est la dernière d'une famille comprenant deux garçons et quatre filles. D'ailleurs, elle a un frère jumeau qui est né quelques minutes avant elle. La famille a toujours été un élément essentiel dans sa vie. Ses frères et soeurs ont toujours été là pour elle tout comme ses parents.
Ça a changé lorsque la famille a appris que leur père avait trompé leur mère avec une autre et qu'il l'avait même mis enceinte. Comme la femme venait de mourir du cancer, c'était au père d'avoir la garde de l'enfant. La famille s'est donc retrouvé avec une nouvelle soeur.. On ne peut pas dire que Daenerys l'apprécie vraiment. Depuis son arrivée, Daenerys a l'impression de perdre sa famille.
Tout comme le reste de sa famille, elle va étudier à Harvard. Elle choisit l'éducation scolaire et les arts plastiques. Elle va intégrer les Cabot à la rentrée.
Elles ont l'air d'être différentes à première vue mais pour rien que pour être une future Cabot, Ellyn devrait l'apprécier going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 2511619667 mais j'ai pas plus d'idées que ça désolée going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 1881463262 tu recherches quelque chose en particulier ? going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 1365124802

Devyn Gale a écrit:Je te fais ça oui ;)
Merciii going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 2511619667

N. Mace Jackson a écrit:Mace veut être le suuuuuuuuuuuuuuper (ex) client going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 3850463188 going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 3850463188
Si Mace le veut, Ellyn ne va pas dire nooooon going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 3850463188 going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 4205929361 le client est roi, comme on dit  :love2: 

Nausicaa S. Lewis a écrit:Je peux ?  going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 321341868 going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 2511619667 going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 2511619667 
avec graaand plaisir, une idée ? going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 3850463188 going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux mon câlin going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 3997999705 (et un lien qui tue going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 3 152426858)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)