Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) colocs pour l'année prochaine biatch! - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f/m) colocs pour l'année prochaine biatch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade compatie!  :loukas: :love2: 

Ouais voilà!
Mais Royce, si tu veux pas de Maë, tu le dis et j'te laisse tranquil avec une autre femelle :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tracasse (f/m) colocs pour l'année prochaine biatch! - Page 6 1881463262
Je le sens juste mal d'avoir Wade/Maë/Royce sous le même toit, j'ai peur qu'il y ai beaucoup trop de tension et que Royce se retrouve un peu entre eux-deux. Car pour l'instant Wade et Maë veulent que Royce leur donne des conseils sur leur problème de relation et il sait pas quoi faire (f/m) colocs pour l'année prochaine biatch! - Page 6 2157042859
fin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire (f/m) colocs pour l'année prochaine biatch! - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je vois (f/m) colocs pour l'année prochaine biatch! - Page 6 3850463188 :TT:
Au pire Maë ce sera pour plus tard? Ou pas....  (f/m) colocs pour l'année prochaine biatch! - Page 6 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas tord Royce (f/m) colocs pour l'année prochaine biatch! - Page 6 1616978029 C'est comme vous voulez, si jamais je peux me retirer comme tu t'es proposée avant Maë ! Ö Mais le truc c'est que si Royce et Maë font partie de la même coloc, ça va créer des tensions aussi parce que Wade le prendrait ptetre mal (f/m) colocs pour l'année prochaine biatch! - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me demandez pas de choisir entre vous deux :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous en faites pas, Maë va rester à la Cabot ou alors faire une autre coloc, j'vais voir (f/m) colocs pour l'année prochaine biatch! - Page 6 3997999705
NO STRESS!  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'façon j'imagine qu'elle viendra régulièrement dans le lit de Wade, c'est un peu comme si elle était là aussi :sifle: *sbaf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooooooooooh qu'il est mignon  (f/m) colocs pour l'année prochaine biatch! - Page 6 1839924927 
EDIT: ooooh le coquiiiiiin (f/m) colocs pour l'année prochaine biatch! - Page 6 3997999705 Mais ouais j'avoue :sifle: *sors*

T'es sûre alors Maë ? Ö Comme tu t'es proposée avant moi ça me gêne un peu quand même ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous en faites pas (f/m) colocs pour l'année prochaine biatch! - Page 6 3850463188
Je verrai, puis Maë va être un fardeau en septembre octobre, comme je t'ai déjà raconté Wade (f/m) colocs pour l'année prochaine biatch! - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux savoir hanwii
fais gaffe à ce que tu fais à mon homme (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)