Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) colocs pour l'année prochaine biatch!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) colocs pour l'année prochaine biatch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Royce est d'origine et de nationalité hongroise, il a vécu en Hongrie jusqu'à ses dix huit ans. Il est venu vivre à Cambridge parce que sa mère s'est remariée avec un américain. Durant son enfance il était infernal et totalement différent des autres et les médecins ont diagnostiqués qu'il était bipolaire. Les personnes touchées par ce syndrome ont des sauts d'humeur fréquents qui bouleversent son état émotionnel. Par exemple, un jour il va se réveiller en pleine forme, il va avoir la pêche, il a l'impression d'être le plus heureux de tous, il croque la vie à pleine dents, comme si tout allait bien. Et puis plus tard, le jour suivant, tout va retomber, il va être dans sa période dépressive, où il voit tout noir, où les pensées positives qu'il avait la veille ne sont plus que noires et négatives. Il n'a jamais voulu se soigner donc il faisait n'importe quoi, il était agressif, puis dépressif. Mais depuis quelques mois il a décidé de se soigner pour une fille, pour se faire pardonner car la dernière fois il l'avait agressée verbalement. Royce suit son traitement donc il se porte très bien, il ressemble à n'importe quel garçon mais quand il boit il redevient violant à cause des médicaments. Sinon, pour son caractère, il a tout d'un winthrop, dragueur, charmeur, jaloux, possessif, râleur...

Sexe du partenaire: girls and boys
Nombre maximum de place: 4/5
Idée de lien: juste des colocs, une bande de copains qui s'entendent à merveille et qui sont prêt à tout pour que tout le monde se sentent bien dans l'appart (f/m) colocs pour l'année prochaine biatch! 3850463188
Préférence: si possible des liens que j'ai déjà avec Royce, même si c'est pas grand chose, ou alors venez avec une idée parce que je déteste les gens qui font ' chuis en touriste ' (f/m) colocs pour l'année prochaine biatch! 3619069448  ça ne m'intéresse pas (f/m) colocs pour l'année prochaine biatch! 1881463262 et des membres actifs depuis un petit temps.
Et Royce n'est pas facile à vivre (f/m) colocs pour l'année prochaine biatch! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu es prêt à vivre en compagnie d'un bébé de temps en temps, je me propose (f/m) colocs pour l'année prochaine biatch! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce déteste les enfants (f/m) colocs pour l'année prochaine biatch! 321341868
mais bon, comme il va en avoir un d'ici 5 mois, il sera obliger de les aimer (f/m) colocs pour l'année prochaine biatch! 1616978029
Donc je dis oui avec plaisir (f/m) colocs pour l'année prochaine biatch! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait (f/m) colocs pour l'année prochaine biatch! 3997999705 ! Drew veut prendre une big house avec piscine et jacuzzi ! Donc avoir un coloc comme Royce, ça serait le pied total x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han ouais pour ramener des filles et faire la fête dans le jacuzzi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: ouais parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'me propose (f/m) colocs pour l'année prochaine biatch! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je me propose aussi, avec Nikolaï un autre rouge (Galitsine j'précise). En fait de base, Elsy a sa maison qu'elle a porposé à la colocation. J'ai toujours dis qu'il y avait Nikolaï + elle + une fille + un gars mais je ne les ai jamais cherché alors selon comment vous voulez faire et si vous êtes open pour nous deux, on peu dire que les deux autre colocs ont finit les études et que boum badaboum, Royce, Andrew et Mina sont les trois nouveaux colocataires ? :3 Ceci est naturellement une simple suggestion. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma foi si elle a une piscine et un jacuzzi je dis pas non (f/m) colocs pour l'année prochaine biatch! 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle a. Donc on fait ça ?

Mina + Andrew + Royce + Nikolaï G. + Elsy ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)