Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) colocs pour l'année prochaine biatch! - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f/m) colocs pour l'année prochaine biatch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg, Wade + Maë en coloc, faut que je voie avec elle XDD Mais pourquoi pas ouais si ça convient aux autres hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owiiiiiiiiiii WAAAAAAAAAAAAAAAADE hanwii Mae n'a qu'à bien se tenir (f/m) colocs pour l'année prochaine biatch! - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahahahaaaaa, je n'y vois aucuns inconvénients Wade... :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est trop cool (f/m) colocs pour l'année prochaine biatch! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a qui du coup? On est 8? (f/m) colocs pour l'année prochaine biatch! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est nickel pour moi hanwii hanwii (f/m) colocs pour l'année prochaine biatch! - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë garderait quand même sa chambre à la Cabot (f/m) colocs pour l'année prochaine biatch! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah alors à quoi ça sert de vouloir venir dans l'appart si elle a une chambre à la cabot house? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je comptais la faire prendre un appart ou autre, mais en coloc c'est mieux (f/m) colocs pour l'année prochaine biatch! - Page 5 3850463188
Non juste que certains soirs elles pourraient rester à la Cabot House (f/m) colocs pour l'année prochaine biatch! - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la Cabot on leur propose d'avoir une chambre pour si jamais elle veulent rester dormir de temps en temps entre filles, ou si ya une soirée et qu'elles veulent rester dormir, des trucs comme ça ^^ (c'est de ce cas de figure que tu parles non Maë ?)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)