Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(A&A) I promised I'd be there - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(A&A) I promised I'd be there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll never let you down ♡

Andy & Apple

Si j'étais à la hauteur... ? Toujours. Enfin presque. Actuellement avec mon plâtre et mes bandages, j'étais pas l'plus sexy qui soit mais une fois que j'serais rétabli j'étais prêt pour la compétition, hum. Sans pensée tordue... Bref, je finis par réaliser qu'Apple et moi parlions de deux choses qui n'avaient rien à voir et quand elle sembla comprendre son erreur, elle devint pâle comme un linge. Ou du moins, autant qu'elle pouvait l'être en ayant les joues rosies par l'alcool. Déjà qu'elle devait avoir chaud en ayant bu aussi vite, la gêne occasionnée par ce qu'elle venait de m'avouer devait la faire étouffer et l'espace d'un instant, je ne sus pas trop comment réagir. Elle venait de m'avouer à demi-mot qu'elle avait voulu m'oublier avec Royce et qu'ça avait été un échec, après tout. Elle esquiva le sujet en riant aux éclats. Mais le genre de rire nerveux qui en disait trèèès long sur ce qu'elle pensait. J'eus un léger rire à mon tour, me passant une main dans la nuque. Aaah d'accord, c'était un peu bizarre mais c'est vrai qu't'as bu. C'pas grave on va faire genre que j'ai rien entendu AHEM....... Non en vrai j'peux difficilement faire abstraction de c'qu'elle m'a dit. Pourtant, c'est un bon vieux français. Buvant une longue gorgée de ma Redbull, je me rappuyai contre les coussins du canapé en cherchant quoi dire. Y avait un léger malaise et je baissai les yeux vers son poignet devenu rouge à force d'être gratté. Ça t'fait pas mal à force ? demandai-je avec un léger sourire amusé malgré moi, sourire qui s'éteignit un peu quand mon regard survola les cicatrices de sa tentative de suicide.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

- Aaah d'accord, c'était un peu bizarre mais c'est vrai qu't'as bu. Il passait sa main sur sa nuque en riant un peu avec moi. Mon dieu... j'suis sauvée. Il n'a rien comprit, il n'y a vu que du feu ! Réputation sauvée. Pourtant, c'est un bon vieux français. J'hochai la tête. Ouais, c'est pas mal. Je regardais mon verre, avant d'en boire une autre gorgée. Je remplis encore mon verre une fois vidé, à ce rythme j'allais tout boire en une soirée. Vive l'alcool yay ! Ça t'fait pas mal à force ? Hein ? Je regardais mon poignet et me mordit l'intérieur de la joue. Euuh non... Ça grattait. Menteuse va. Mais Andy te connait trop bien, il a surement grillé, finalement. Je sais pas, peut-être pas. Il ne réagit pas à mes aveux... à moins qu'il le fait par politesse ? Putain. Il admirait encore mon poignet cicatrisé et après avoir comprit ce qu'il regardait, je changeais mon verre de main pour cacher mon poignet entre mes cuisses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

Pas mal. Pff c'est bien les paroles d'une fille ivre ça, j'ai de très bons goûts en vin, j'savais le déguster comme personne et j'avais un flair à toute épreuve pour dénicher les vins parfaits. Il n'était pas juste... pas mal. Je fronçai le nez. Pas mal... Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? demandai-je sans vraiment attendre de réponse, avec un léger rire. Je restai perplexe, cela dit, face à son explication pour son poignet... Ça grattait. Je savais qu'elle mentait mal quand elle était saoule, mais à ce point-là... ? Je penchai la tête sur le côté en la dévisageant alors qu'elle planquait son poignet entre ses cuisses. J'vais mettre un peu d'musique. Me relevant du canapé, je sautillai jusqu'à la chaîne, regardant les quelques CDs qui trainaient à côté. Au pif, j'en pris un et le mis avant de me retourner vers la jeune femme, ouvrant les bras. Tu veux danser ? En temps normal, j'aurais pas voulu parce que mon plâtre m'emmerde... mais à l'heure actuelle, je pense que ton équilibre est aussi mauvais qu'le mien, donc j'ai l'air moins ridicule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

- Pas mal... Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? Je haussais les épaules en souriant légèrement. Non en vrai, son vin j'le trouvais excellent... Ou peut-être qu'il était encore meilleur mélangé avec un peu de culpabilité, de tristesse, de colère, d'amour et d'incompréhension. Ahah, c'est tout ça, les ingrédients secrets. Bref, je planquais mon poignet après sa question, je ne voulais pas qu'il louche dessus pendant des heures... C'est oublié Andy, j'pu envie de mourir, 'fin... J'le ferai pas. J'vais mettre un peu d'musique. D'accord. Je ne pourrais pas être déçu de son choix, on a toujours eu les mêmes goûts musicaux puis de toute manière, tous les albums ici m'appartenaient ou appartenait à Roxanna donc bon. Après avoir fait son choix, il ouvrit les bras, prêt à m'accueillir on dirait. Tu veux danser ? En temps normal, j'aurais pas voulu parce que mon plâtre m'emmerde... mais à l'heure actuelle, je pense que ton équilibre est aussi mauvais qu'le mien, donc j'ai l'air moins ridicule. Je riais doucement et déposai mon verre sans hésiter. J'avais bien envie de danser oui, ça nous changera les idées et on ne sera pas obligé de parler si jamais. Ouais mais me fait pas tourner, hein. J'étais trop chaude pour ça là, j'voudrais pas lui écraser un pied. Je riais et glissais l'une de mes mains à son épaule et l'autre dans sa main. Ça me faisais bizarre de me retrouver à cette proximité... Hm. Je lui souriais, un peu gênée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

Ca détendrait un peu l'atmosphère, ou du moins, je l'essayais. Avec le quiproquo, Apple avait abordé un sujet sensible et qui nous mettait tous les deux mal à l'aise... Et après tout j'étais venu pour lui changer les idées, essayer d'la faire rire, la saouler et lui faire oublier ses problèmes. J'voulais qu'elle passe une bonne soirée... ça faisait probablement trop longtemps qu'elle n'avait pas vraiment profité, passé une soirée sans se prendre la tête. Même si bon, je savais bien que le coup de l'alcool était un peu risqué parce que la plupart du temps, elle avait l'alcool dépressif et j'n'étais pas sans ignorer qu'y avait une chance sur deux pour qu'elle finisse par se mettre à pleurer en se mouchant dans ma chemise. Hey je suis pas masochiste à ce point, répondis-je avec un sourire. La faire tourner serait le meilleur moyen de la ramasser par terre ou la tête dans la cuvette, c'était pas vraiment mon but. Une main dans la sienne et l'autre autour de sa taille, je commençai à danser avec elle, du moins... autant que mon plâtre me le permettait sans avoir l'air d'un pingouin, quoi. J'me suis rarement senti aussi coincé en dansant. Je pinçai les lèvres pour me retenir de rire, mais c'était dur... vraiment dur, puisque mes mouvements étaient un peu saccadés, dans la mesure où je ne pouvais pas m'appuyer sur mon pied.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

- Hey je suis pas masochiste à ce point On sait jamais ! Ça pourrait l'amuser que je tourne tout drôle et tombe sur les fesses parce que j'suis trop étourdie. Je riais à sa remarque. Tant mieux. J'ai cru que ça t'amuserais d'me voir tomber ahah. La main dans la sienne, l'autre sur son épaule, nous commencions à bouger. Andy avait du mal, c'était moins... beau ahah. J'me suis rarement senti aussi coincé en dansant. Je souriais en le regardant et baissais les yeux vers ses pieds. Ça va, on dirait juste que t'as une grenouille dans l'pantalon. Je relevai les yeux de nouveau pour plonger mon regard dans le sien, piooouuu... J'avais chaud d'un coup. C'est normal ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

Je secouai la tête de gauche à droite. Ben, te voir tomber, sans doute que oui, par contre... répondis-je d'un ton taquin avant de commenter ma façon pingouinaire de danser à cause de mon plâtre. Apple baissa les yeux pour regarder mes pieds avant de relever la tête vers moi et m'dire qu'j'avais juste l'air d'avoir une grenouille dans le pantalon. Hey. Je la tapai légèrement avec ma main qui se trouvait sur sa taille. Bouuuhhh j'étais super menaçant là, n'est-ce pas ? T'as déjà vu un mec avec une grenouille dans l'froc toi ? Moi non, mais j'suis sûr que ça ressemble davantage à... je sais pas, un truc dans ce genre-là. Ok j'allais m'ridiculiser mais de toute manière... c'est Apple, elle en avait vu des bien pires venant de moi ! Je m'appliquai à gesticuler comme si on m'avait foutu un glaçon dans le pantalon, sautillant à cloche-pied avant d'éclater de rire, posant mon front contre l'épaule d'Apple pour me planquer, j'préférais pas voir son regard moqueur. Le pire dans tout ça c'est qu'j'étais parfaitement sobre, j'avais pas d'excuse pour mes réactions débiles putain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

- Ben, te voir tomber, sans doute que oui, par contre... Je pris un air outré en ouvrant un peu la bouche, et en lui lançant un regard aux sourcils froncé. PFFT ! Je riais à mon tour, et lui parlai finalement de la grenouille dans son pantalon. Hey. Je me suis prise une petite claque sur la hanche, qui m'a bien réveillée du coup. Bon ça n'a pas fait mal du tout, c'était juste inattendu. T'as déjà vu un mec avec une grenouille dans l'froc toi ? Moi non, mais j'suis sûr que ça ressemble davantage à... je sais pas, un truc dans ce genre-là. Il s'est mis à bouger dans tous les sens, il avait vraiment l'air con. Y'a pas d'autres mots : il avait l'air con. Mais ça m'avait bien fait rire en tout cas. J'avais l'impression d'avoir la responsabilité d'faire en sorte qu'il ne tombe pas en le tenant par la main et par les épaules. Magnifique, brrrrravooo. Lui lançais-je avec un accent français pas très avancé. Il posa son front contre mon épaule et je tournais les yeux pour le regarder, avant de relever mon regard pour fixer le vide. J'savais pas quoi dire... Putain, c'était juste bizarre. J'avais l'impression que je devais absolument dire quelque chose, je ne voulais pas qu'il décide de s'en aller par ennuie. Je riais doucement, sans aucune raison, quand une pensée me traversa l'esprit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

J'avais vraiment gesticulé comme un ver de terre, là ? Pff et c'était la meuf bourré qui m'tenait les mains pour que le me casse pas la gueule ? C'était vraiment louche comme situation parce que j'avais la bizarre sensation que les rôles étaient inversés. Je me planquai en posant mon front contre son épaule et restai comme ça quelques secondes en priant pour qu'elle oublie ce spectacle. Son petit rire m'alarma finalement et c'est en redressant la tête que je plissai les yeux, plantant mon regard dans le sien et l'air suspicieux. Qu'est-ce qui te fait rire... ? Elle avait le chic pour me foutre dans des situations improbables et m'pousser à faire des choses insensées voire carrément ridicules, c'était légitime que j'me méfie de ce petit rire cristallin qui me disait qu'elle avait quelque chose en tête, non ? Je pinçai les lèvres, tentant de deviner ce à quoi elle pensait, mais en vin. Sérieusement en nous regardant d'un point d'vue extérieur, c'était à s'en demander lequel de nous deux était ivre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

Il faisait le con et moi ça me faisais rigoler. Là, ça s'est un peu calmé quand il a posé son front sur mon épaule... Par contre je me suis remise à rire, ce qui interrompit ce silence qui durait depuis déjà quelques secondes. Andy releva la tête et me questionna aussitôt. Qu'est-ce qui te fait rire... ? J'étais juste en retard. J'avais repensé à la grenouille et tentait de l'imaginer... Puis bref... Ça m'avait fait rire. Toi. Je me mordis la lèvre en continuant de le fixer dans les yeux. Et ta façon de consoler mes peines d'amour en m'laissant imaginer une grenouille te lécher le gland. Ahahah, chuis trop bourrée, j'parle encore de bite.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)