Invité
est en ligne
Invité
I'll never let you down ♡
Si j'étais à la hauteur... ? Toujours. Enfin presque. Actuellement avec mon plâtre et mes bandages, j'étais pas l'plus sexy qui soit mais une fois que j'serais rétabli j'étais prêt pour la compétition, hum. Sans pensée tordue... Bref, je finis par réaliser qu'Apple et moi parlions de deux choses qui n'avaient rien à voir et quand elle sembla comprendre son erreur, elle devint pâle comme un linge. Ou du moins, autant qu'elle pouvait l'être en ayant les joues rosies par l'alcool. Déjà qu'elle devait avoir chaud en ayant bu aussi vite, la gêne occasionnée par ce qu'elle venait de m'avouer devait la faire étouffer et l'espace d'un instant, je ne sus pas trop comment réagir. Elle venait de m'avouer à demi-mot qu'elle avait voulu m'oublier avec Royce et qu'ça avait été un échec, après tout. Elle esquiva le sujet en riant aux éclats. Mais le genre de rire nerveux qui en disait trèèès long sur ce qu'elle pensait. J'eus un léger rire à mon tour, me passant une main dans la nuque. Aaah d'accord, c'était un peu bizarre mais c'est vrai qu't'as bu. C'pas grave on va faire genre que j'ai rien entendu AHEM....... Non en vrai j'peux difficilement faire abstraction de c'qu'elle m'a dit. Pourtant, c'est un bon vieux français. Buvant une longue gorgée de ma Redbull, je me rappuyai contre les coussins du canapé en cherchant quoi dire. Y avait un léger malaise et je baissai les yeux vers son poignet devenu rouge à force d'être gratté. Ça t'fait pas mal à force ? demandai-je avec un léger sourire amusé malgré moi, sourire qui s'éteignit un peu quand mon regard survola les cicatrices de sa tentative de suicide.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)